Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

C'pas vraiment un inédit, mais y'a un mec qui a recréé Biest / Sadist en utilisant une IA pour refaire la voix de Till à partir de la voix d'un autre :

 

 

C'est à la fois fascinant et flippant tout ce qu'on est déjà capable de faire avec ces IA...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

C'pas vraiment un inédit, mais y'a un mec qui a recréé Biest / Sadist en utilisant une IA pour refaire la voix de Till à partir de la voix d'un autre :

 

 

C'est à la fois fascinant et flippant tout ce qu'on est déjà capable de faire avec ces IA...

 

Ils auraient pu faire Hare Krishna plutôt :ph34r:😁

Link to post
Share on other sites

Impressionnant oui. Et blasant, ça risque d'être la jungle aux fakes, bon courage pour reconnaître les originaux des recréations, déjà que c'est la merde actuellement tellement tout est opaque concernant les démos du début du groupe...

 

On sent que l'IA n'est pas encore totalement au point, il y a quelques problématiques de placement de la voix par rapport au rythme de l'instru, en termes de justesse vocale également surtout sur la fin (quoique sur le reste de la chanson, ça fait presque crédible par rapport à la manière de Till de chanter sur le reste des démos de l'époque), mais bordel, c'est déjà flippant et ça l'est encore plus de se dire que ça ne pourra que s'améliorer avec le temps.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Really not a friend of AI... what do you need that for?  Ultimately, it only creates fakes and fraud.  Also becomes problematic for coverbands and tribute shows - where's the appeal at some point when the singer uses a voice cloning effect with real-time autotune?  So far, the challenge has been to come close to the original with natural means and a wealth of detail...

Link to post
Share on other sites

En tout cas niveau fausse démo de Rammstein je me suis fait scam il y a peu, heureusement pour moi j'ai donné un truc bidon en échange, je cherchai à avoir cette fameuse démo "Ich Bin" de 2003, le mec s'est bien gardé de me filer des extraits du refrain quand je le lui demandais, il a seulement envoyé un extrait en qualitée dégradée du passage à 1:36 ici, en plus c'est l'extrait le plus "crédible" de tout le morceau, tout est moisi sans ça

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Atomiiik a dit :

En tout cas niveau fausse démo de Rammstein je me suis fait scam il y a peu, heureusement pour moi j'ai donné un truc bidon en échange, je cherchai à avoir cette fameuse démo "Ich Bin" de 2003, le mec s'est bien gardé de me filer des extraits du refrain quand je le lui demandais, il a seulement envoyé un extrait en qualitée dégradée du passage à 1:36 ici, en plus c'est l'extrait le plus "crédible" de tout le morceau, tout est moisi sans ça

 

 

Mais il est écrit MEGARAR donc c’est forcément vrai !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Mais il est écrit MEGARAR donc c’est forcément vrai !


Il manque le  #duhastvielgeweint

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/07/2023 à 22:52, Atomiiik a dit :

En tout cas niveau fausse démo de Rammstein je me suis fait scam il y a peu, heureusement pour moi j'ai donné un truc bidon en échange, je cherchai à avoir cette fameuse démo "Ich Bin" de 2003, le mec s'est bien gardé de me filer des extraits du refrain quand je le lui demandais, il a seulement envoyé un extrait en qualitée dégradée du passage à 1:36 ici, en plus c'est l'extrait le plus "crédible" de tout le morceau, tout est moisi sans ça

 

 

Le type est connu pour uploader de la merde ici et là.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Le 23/07/2023 à 22:52, Atomiiik a dit :

En tout cas niveau fausse démo de Rammstein je me suis fait scam il y a peu, heureusement pour moi j'ai donné un truc bidon en échange, je cherchai à avoir cette fameuse démo "Ich Bin" de 2003, le mec s'est bien gardé de me filer des extraits du refrain quand je le lui demandais, il a seulement envoyé un extrait en qualitée dégradée du passage à 1:36 ici, en plus c'est l'extrait le plus "crédible" de tout le morceau, tout est moisi sans ça

 

 

C’est pourtant bien la voix de Till, non ? Qu’est ce que c’est que ça ?

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Sesterce a dit :

C’est pourtant bien la voix de Till, non ? Qu’est ce que c’est que ça ?


Méfie toi du clone de voix généré par AI…

 

Hare Krishna à la fin; l’instru de de Te Quiero Puta / Mein Land des paroles issues d’autres morceaux rien ne te choque ? 

Edited by JessR+
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Oui mais en même temps il a toujours été dit que la démo de TQP s’appelait Ich bin, que son texte ne plaisait pas au groupe et qu’il est sorti ultérieurement sous le nom « Hare Krishna » dans un recueil de poèmes de Till.

Par ailleurs le refrain est le bon (cf. la GEMA et les déclarations de Paul à l’époque). 
Ça ne veut pas dire que la démo est legit, mais si elle ne l’est pas ce n’est pas pour ces raisons là 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Euh, je ne suis pas sûr que ce soit le timbre de Till, justement, et même la façon de poser la voix me paraît suspecte. Peut-être un fake constitué à partir des indications dont parle Jack.

Link to post
Share on other sites

The guitar in the beginning is the Guitar Pro 5 Real Sound Engine. This also confuses me... 

And of course tons of grammar errors and you can hear the splicing and note pitching in some syllables

Edited by Hokkaido
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

May be a fake made of something real.

I can’t believe it’s 100% AI-made.

 

All this AI-generated stuff is more and more confusing though. In 5 years we’ll get brand new MJ or Beatles records…

Link to post
Share on other sites

C'est déjà presque le cas

 

 

Pour Ich Bin c'était à la base une interprétation instrumentale et voix de Zeitgeist sur Youtube, mais il a mis sa vidéo en privée. Un mec a juste cloné la voix de Till à la place de Zeitgeist, tout est faux dans la fameuse "démo"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ok ! c'est clair au moins !

Le pire c'est que ça doit être assez approchant de la démo d'origine malgré tout 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...