Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

Pour les paroles ça fait déjà quelques temps que des personnes compétentes bossent dessus. On a déjà les paroles et une traduction de bon niveau, mais impossible de les poster. Elles seront sur le site le moment voulu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le projet orchestral sortira avant.

:ph34r::arrow:

Sinon, pour le clip, une écrevisse géante arrive sur une plage par voix d'eau, ce qui cause la panique des plagistes, les sauveteurs qui essayent de la virer, pourtant la bestiole est sur SA terre, et le groupe qui joue 1 plan sur 4.

Voila maintenant vous connaissez le clip :ph34r:

*s'auto-applaudit et va jouer au tiercé/loto/paris-sportifs*

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul à adorer cette chanson ? :mellow:

Tiens d'ailleurs y a une chaîne Youtube que je ne citerai pas (je sais pas si ça serai prudent) qui a déjà posté trois fois la vidéo aujourd'hui et elle est à chaque fois supprimée :lol:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

De nouveau sur la toile à cette heure ci

Et évidemment à la première écoute,ce n'est pas vraiment ça... :unsure:

C'est comme tout, faut que ce soit assez dilat...

Oh pardon, jparlait des canaux auditifs hein :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Moi je lui un coté assez puissant a cette musique, c'est l'enchainement rythme soutenu > Refrain plus lent, le truc bourrain , net, précis, avec le synthé a la Final Countdown :lol:

J'aime beaucoup.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
avec le synthé a la Final Countdown :lol:

Tant que c'est la Final Countdown de Laibach et pas celle de Europe, Mein Land peut lui ressembler ^_^

pour l'info c'est la démo qui circule ou la version finale???

Ni l'un ni l'autre... Une sorte de version finalisée mais mal mixée.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
avec le synthé a la Final Countdown :lol:

Tant que c'est la Final Countdown de Laibach et pas celle de Europe, Mein Land peut lui ressembler ^_^

pour l'info c'est la démo qui circule ou la version finale???

Ni l'un ni l'autre... Une sorte de version finalisée mais mal mixée.

aie aie aie...

je le sens pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En fait, il y a des risques de poursuite à partir du moment ou TU PENSES à la chanson, même sans l'écouter, sans en parler, sans écrire son nom, etc. Pilgrim a les moyens de savoir ça. Tu risques gros. Je serais toi j'oublierais toute cette journée :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tiens au fait y a des risques de poursuite si on a regardé la vidéo sur Youtube ?

Genre ils vont s'amuser à chercher toutes les adresses IP qui ont consulté la vidéo pour qu'on leur réponde que c'est la responsabilité de Youtube et de ceux qui mettent des vidéos en ligne de veiller à ce qu'elles ne soient pas illégales :lol:

Link to post
Share on other sites

Un jour je sifflotait dans la rue un mec de la Sacem m'as mis un pain dans la gueule :ph34r:

Bon...Faudra qu'on m'explique, plus j'écoute la musique plus je lui trouve de points positifs.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Un jour je sifflotait dans la rue un mec de la Sacem m'as mis un pain dans la gueule :ph34r:

Bon...Faudra qu'on m'explique, plus j'écoute la musique plus je lui trouve de points positifs.

:lol:

Sinon pour la chanson moi aussi,pour l'instant le refrain et les riffs me plaise...allez encore quelques écoute en plus et se sera bon :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En fait, il y a des risques de poursuite à partir du moment ou TU PENSES à la chanson, même sans l'écouter, sans en parler, sans écrire son nom, etc. Pilgrim a les moyens de savoir ça. Tu risques gros. Je serais toi j'oublierais toute cette journée :ph34r:

Et on risque quoi ? La chaise électrique ? Ou pire : devoir écouter du Gilbert Montagné pendant plus d'une heure :o

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...