Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok,par contre la Fanarea bug déjà :blink: ,soit ils font quelque chose ou 2009 n'a pas servi de leçon

Et puis quel intérêt,les places ne sont pas encore en vente,bizarre

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

C'est parce que novembre, ça ne m'arrange pas, en fin de comptes.

J'hésite désormais à rejoindre les petits pélerins que vous êtes à Strasbourg, et à me faire hara-kiri au Luxembourg avant d'attendre sagement 2012. :)

(Parce que 70€ pour le Luxembourg, c'est se mettre un bon coup dans l'estomac! -_- )

Link to post
Share on other sites

Ouais surtout que la Rockhal niveau acoustique etc ... à ce que j'ai pu lire à droite à gauche c'est pas extra quoi, ça à l'air d'être du même niveau que Lyon quoi

Allez viendez à Stras :P

Link to post
Share on other sites

Haha ! Bah si viens, on ira se faire une flammenkuche chez l'arsouille à Beblenheim, tu l'avais bien aimé celui-là :)

Et puis t'auras l'occas' de revoir de fond en comble le marché de noël :)

Link to post
Share on other sites

entre le 22 et 24 juin, R+Shop peut distribuer combien de place au total.

C'est pour savoir combien il en restera le 24.

EDIT: Merci de me faire gaspiller un post.

il m'en reste plus qu'1

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Bah on en sait rien, au pire tu fais le calcul ... environ 6000 membres x 6 = 36000 tickets :)

Donc au max environ 36000 tickets, ils peuvent foutre sold out Strasbourg, Luxembourg et Zurich avant même qu'elles soient en vente à la Fnac et autres :lol:

(Blague hein)

Link to post
Share on other sites

Elle est bizarre, ta question, foxtrot. Mais je comprends: combien de places peuvent être proposées à la réservation?

Je répondrais bien "autant de places qu'il y a à vendre" mais ça ne marche que pour les dates allemandes. Pour les autres, je suppose que le shop a prévu de retirer le nombre de places données aux autres réseaux (FNAC, etc.)

Link to post
Share on other sites

En fait pour faire plus simple, j'aurai du dire.

Le zénith de strasbourg comprend 12000 places. Si on enlève les places vendus entre le 22 et 24, Combien de place il en restera en vente dès le 24.

10000 :rolleyes:

500 :(

C'était juste pour avoir un idée même si personne ne peut répondre à cette question de merde.

Sur se, c'est mon dernier post :(

BONNE NUIT !

Link to post
Share on other sites

Bah non on n'en sait rien ... Mais il en restera, vu que Stras n'est dispo sur le Shop que pour la pré-vente, ils doivent juste avoir une réserve de place, peut-être la moitié, et si il en reste, ils refourguent aux réseaux Fnac.

Link to post
Share on other sites

Je croyais plutôt que la FNAC a un nombre prédéfini de places, le shop se permettant de mettre en réservation un certain nombre calculé en fonction (ça éviterait notamment le cas extrême où les 12000 places seraient réservées sur le shop et la FNAC n'aurait plus qu'à annuler son compte à rebours - franchement absurde pour un partenariat!)

Après, impossible de connaître le chiffre précis. ;)

Il arrive parfois même que certaines dates aient environ 1000 places laissées de côté, à remettre en vente peu de temps avant le concert pour éviter le marché noir (c'est arrivé pour Paris le 8 décembre) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...