Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le temps des setlist idéales est révolue entre nous, à mon avis elle ne changera pas des masses, attendons ce soir les news éventuellement ;)

après toute setlist de Rammstein est une setlist idéale ;)

j'aimerais juste qu'ils retirent ce Amerika -_-

Link to post
Share on other sites

Elle est assez énorme cette setlist!!!

Toutes les infos données par Till et les autres présents là-bas font en tout cas très envie.

Juste un micro point noir sur cette setlist, je me demande encore pourquoi ils s'entêtent à garder Keine Lust de Reise Reise à la place de Stein um Stein ou autres Morgenstern...

Link to post
Share on other sites

Non pas si ils veulent faire un final "confettis et tout le bordel", si l'effet choisi est le même que sur RR Tour, Amerika restera à sa place à mon avis

Juste un micro point noir sur cette setlist, je me demande encore pourquoi ils s'entêtent à garder Keine Lust de Reise Reise à la place de Stein um Stein ou autres Morgenstern...

KL est tout de même plus "connue" que SuS ou Morgenstern

Link to post
Share on other sites

Non pas si ils veulent faire un final "confettis et tout le bordel", si l'effet choisi est le même que sur RR Tour, Amerika restera à sa place à mon avis

Juste un micro point noir sur cette setlist, je me demande encore pourquoi ils s'entêtent à garder Keine Lust de Reise Reise à la place de Stein um Stein ou autres Morgenstern...

KL est tout de même plus "connue" que SuS ou Morgenstern

donc pas d'explosions finale sur engel

Link to post
Share on other sites

Non pas si ils veulent faire un final "confettis et tout le bordel", si l'effet choisi est le même que sur RR Tour, Amerika restera à sa place à mon avis

Juste un micro point noir sur cette setlist, je me demande encore pourquoi ils s'entêtent à garder Keine Lust de Reise Reise à la place de Stein um Stein ou autres Morgenstern...

KL est tout de même plus "connue" que SuS ou Morgenstern

C'est incontestable en effet.

C'est juste un point de vue personnel mais la seule chose que j'aime vraiment dans cette chanson c'est son clip.

Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai une trop bonne idées la^^ franchement pour un final moi je trouve que des confetis tout seul ne sont pas asser bien donc si tu rajoute de la pyro au couleurs rouge, blanche et bleu cela peut donner un bon effet et ca va bien claquer.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...