Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question à Till_L : quelle mise en scène ont-ils prévu pour MgM? :rolleyes:

Aucunes idées... Ils l'ont jouée normalement, sans artifices ni rien

Je sais plus si je l'ai expliqué avant, mais en fait, pendant le break de Haifisch (à voir si le bateau sera utilisé ou pas) le staff installe une petite batterie (du type Los) sur le devant de la scène, avec 3 autres micros (Till, Paul et Richard)

Ainsi, 3 chansons sont jouées avec cette configuration de scène (Bück Dich, MgM et Pussy)

Perso, c'était assez bordélique, ils se marchaient dessus, les micros se cassés la gueule dans le public ... A mon avis, si l'histoire "passerelle + 2ème scène" est effectivement vraie, cette deuxième batterie sera surement installée sur la 2ème scène, ainsi ils feraient 3 chansons sur cette scène.

On saura tout ça bientôt ;)

L'ordre exact de la setlist était celui-ci :

setlistrehearsal.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs je viens de tilter, avant de chanter le premier couplet, Till s'est tourné vers Richard et il a dit justement "Bringer" (Sur le coup j'avais pas bien compris, mais là ça vient de faire tilt en le voyant écrit ^_^)

A mon avis ils appellent continuellement certaines chansons avec leur noms de travail encore ...

Link to post
Share on other sites

Par contre, on peut se demander légitimement si il y aura des flammes sur Sonne. On est habitué à pas de pyro sur les débuts de setlists...

pourquoi il n'y aurait pas de flammes?

il y en a toujours eu sur sonne

Link to post
Share on other sites

Désolé pour ces post en masse, mais je trouve la setlist un peu brouillon pas vous ?

Till ca rend bien toi qui a pu testé ca ?!

Par contre le premier rappel ... Boom !!

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Ca rend très bien oui, le seul truc bizarre que j'ai trouvé comme dis c'est le rappel avec MHB et la mise en scène façon "Rammstein - LaB" ... Et Amerika en clôture est un peu déroutant.

Faudra vraiment voir si l'ordre change au fur et à mesure, ce qui est fort probable je pense

Link to post
Share on other sites

Je sais plus trop, il me semble (Pierrick confirmera lundi au pire) qu'ils font une intro un peu spéciale pour MHB et pendant cette intro le ventilateur descend (et petit détail que j'ai oublié, il comporte des genre de LED sur le pourtour et sur les pâles de l'hélice)

Après je dis ça mais perso, je m'en rappel plus trop, moi j'avais en tête la chanson Rammstein depuis le début et encore quand la musique commencait ... Je me souviens pas du tout avoir entendu le début de MHB, comme dis plus haut, le "Nun Liebe Kinder" était pas là, et j'ai reconnu la chanson seulement quand Till à commencer à chanter sur "Sie kommen zu euch in der Nacht"

Donc je m'avance pas trop en disant c'était comme ci, comme ça ... Faudra attendre le compte rendu de Pierrick pour être vraiment sur

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je me souviens pas du tout avoir entendu le début de MHB, comme dis plus haut, le "Nun Liebe Kinder" était pas là, et j'ai reconnu la chanson seulement quand Till à commencer à chanter sur "Sie kommen zu euch in der Nacht"

Pour que tu ne reconnaisses pas 1 minute et demi, ils ont vraiment du foirer :lol:

Link to post
Share on other sites

Petite question à Till_L : quelle mise en scène ont-ils prévu pour MgM? :rolleyes:

Aucunes idées... Ils l'ont jouée normalement, sans artifices ni rien

Je sais plus si je l'ai expliqué avant, mais en fait, pendant le break de Haifisch (à voir si le bateau sera utilisé ou pas) le staff installe une petite batterie (du type Los) sur le devant de la scène, avec 3 autres micros (Till, Paul et Richard)

Ainsi, 3 chansons sont jouées avec cette configuration de scène (Bück Dich, MgM et Pussy)

Perso, c'était assez bordélique, ils se marchaient dessus, les micros se cassés la gueule dans le public ... A mon avis, si l'histoire "passerelle + 2ème scène" est effectivement vraie, cette deuxième batterie sera surement installée sur la 2ème scène, ainsi ils feraient 3 chansons sur cette scène.

On saura tout ça bientôt ;)

L'ordre exact de la setlist était celui-ci :

setlistrehearsal.jpg

au sujet du micro qui tombe dans le public, c'est Till qui l'a balancé après que Flake s'était emmellé dans les cables en marchant à 4 pattes !!! lol

Le son était aussi assez crado faut dire ^_^

De plus t'était juste devant l'enceinte et avec le volume qu'il débitait c'a aidait pas pour entendre correctement les paroles et la musique. Les oreilles saturaient à fond !!!

Link to post
Share on other sites

Tilliebe, le 28 octobre 2011 - 20:02, dit :

Petite question à Till_L : quelle mise en scène ont-ils prévu pour MgM?

Till_Lindemann, le 29 octobre 2011 - 14:50, dit :

Aucunes idées... Ils l'ont jouée normalement, sans artifices ni rien

Je sais plus si je l'ai expliqué avant, mais en fait, pendant le break de Haifisch (à voir si le bateau sera utilisé ou pas) le staff installe une petite batterie (du type Los) sur le devant de la scène, avec 3 autres micros (Till, Paul et Richard)

Ainsi, 3 chansons sont jouées avec cette configuration de scène (Bück Dich, MgM et Pussy)

Perso, c'était assez bordélique, ils se marchaient dessus, les micros se cassés la gueule dans le public ... A mon avis, si l'histoire "passerelle + 2ème scène" est effectivement vraie, cette deuxième batterie sera surement installée sur la 2ème scène, ainsi ils feraient 3 chansons sur cette scène.

Merci beaucoup pour tout ça ;)

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...