Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moui aussi, mais moi je suis pas spécialement perspicace.

S'ils passent du côté d'Amnéville, je serais contente.

Si je dois aller jusqu'à... je sais pas, Arras, ça va me faire chier.

En même temps... Si leurs prestations en festival ressemblent à ce qu'ils font en salle (...bon, peux toujours rêver), c'est inratable.

Link to post
Share on other sites

Ils reviennent en France cet été pour les festivals sinon... ;)

Ah bah voilà qui fait plaisir ! :D

Hellfest?

Je compte le faire.

Rammstein au Hellfest? Oh pourquoi pas! Pis au Sonisphère aussi tant qu'on y est! ^^

Je comptais sur Megadeth et Motörhead aussi, parce que bon... pour l'instant, ... y'a Blue Oyster Cult mais bon... les autres groupes je les connais pas trop.

Le Hellfest très peu probable, c'est hors budget également. Le Sonisphère en revanche c'est fortement possible, mais malheureusement le festival aura lieu sur le même endroit merdique que cette année :wacko:

Link to post
Share on other sites

Le Hellfest si ca pourrait être possible parce que y'a déjà eu l'annulation de Van Halen et qu'il va bien falloir les remplacer par un groupe de gros calibre et comme Iron Maiden ca risque d'être encore mort je dis donc Rammstein au Hellfest pourquoi pas surtout que comme il change d'endroit (il se déplace de 400m) et qu'il grossit, ils vont peut être vouloir sortir l'artillerie lourde et puis y'a bien eu Kiss et Scorpions donc pourquoi pas Rammstein?!

PS: J'avoue que ca me plairait beaucoup du fait que j'ai déjà mon pass 3 jours (oui Blue Oyster Cult je connais pas mais les 5 autres "gros noms" annoncés je les connais plutôt bien)

Link to post
Share on other sites

Pour le BBK ?

Aucunes idées, les festivals je ne sais pas du tout, on peut espérer le Sonisphère mais après à voir ...

Le Wuhlheide c'est obligé car ils ont toujours fait un crochet par là bas durant une tournée :)

Link to post
Share on other sites

Faut bien qu'ils passent en Espagne et au Portugal un jour :rolleyes:

@ Till : ta signature va être encore alourdie avec les futures dates du Wuhlheide :P

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Faut bien qu'ils passent en Espagne et au Portugal un jour :rolleyes:

@ Till : ta signature va être encore alourdie avec les futures dates du Wuhlheide :P

c'est clair

en espérant qu'ils repassent par le bbk live comme en 2010

j'y étais et c'est vraiment 1 super festivalk

en plus c'est le plus près de chez moi

Link to post
Share on other sites

Peut être une chance pour Amnéville ,car ils n'ont pas encore annoncé leur tête d'affiche pour le dimanche soir,

si c'est ça ça va être un festoche d'enfer!!!! :twisted:

Si l'organisation est la même que cette année, ça va être l'enfer oui, au sens propre du terme.

Le Wuhlheide c'est obligé car ils ont toujours fait un crochet par là bas durant une tournée :)

Pas durant le Mutter tour.

Link to post
Share on other sites

Peut être une chance pour Amnéville ,car ils n'ont pas encore annoncé leur tête d'affiche pour le dimanche soir,

si c'est ça ça va être un festoche d'enfer!!!! :twisted:

Si l'organisation est la même que cette année, ça va être l'enfer oui, au sens propre du terme.

Je pense et j'espère qu'ils vont réagir et soigner un peu plus l'organisation :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Bah la Setlist est vraiment cool !! Seulement "Amerika" devrait etre retirée.... Pour moi le morceau le moins bon de Rammstein .

Ma Setlist idéale aurait été la suivante :

1 Mein Herz Brennt

2 Sonne

3 Weisses Fleisch

4 Keine Lust

5 Feuer Frei

6 Zerstoren

7 Rosenrot

8 Asche Zu Asche

9 Mein Teil

10 Du Riechst So Gut

11 B********

12 Waidmanns Heil

13 Du Hast

14 Buck Dich

------

15 Rammstein

16 Links 234

17 Ich Will

------

18 Ohne Dich

19 Haifisch

20 Engel

qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...