Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, on peut se demander légitimement si il y aura des flammes sur Sonne. On est habitué à pas de pyro sur les débuts de setlists...

Justement, avec une mise en scène bien rodée (les flamebowls* à allumer sur l'éventuelle passerelle, les membres qui apparaissent de manière solennelle), Sonne gagnerait à être allégée en pyro. Mais c'est vrai qu'y garder les lance-flammes du LIFAD tour permettrait de démarrer le show en tapant un grand coup, même si ce n'est pas l'option que je préfère.

La torche d'Ollie, ça me fait vraiment penser aux jeux olympiques - ça doit être à cause de la pochette du best-of qui me force l'image dans la tête. -_-

D'ailleurs je viens de tilter, avant de chanter le premier couplet, Till s'est tourné vers Richard et il a dit justement "Bringer" (Sur le coup j'avais pas bien compris, mais là ça vient de faire tilt en le voyant écrit ^_^)

A mon avis ils appellent continuellement certaines chansons avec leur noms de travail encore ...

En même temps, va dire "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen" pour annoncer une chanson vite fait. C'est pratique un worktitle, c'est court, facile à prononcer, une excellente alternative au sigle. :D

*c'est pratique, en l'anglais, je visualise toujours mieux de quoi il s'agit. ^_^

EDIT: @ Sonnen: c'est vrai, je trouve qu'Ohne dich aurait plus sa place dans la setlist, mais je serais curieuse d'entendre Mutter (et Klavier, et Seemann... ^_^ ). J'ai même eu l'espoir, l'espace d'une seconde, qu'une setlist best-of bien foutue peut laisser facilement place à des titres changeants, là où il n'y a pas d'effet particulier. Au moins, les fans les plus fana auraient une part de surprise. :)

Mais ce choix pour Mutter montre à quel point cet album "difficile" est le mieux foutu pour le live - on sort Nebel et on n'obtient que de bons titres en live.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

La torche d'Ollie, ça me fait vraiment penser aux jeux olympiques - ça doit être à cause de la pochette du best-of qui me force l'image dans la tête. -_-

Ca me fait penser aux images utilisées pour Stripped, des JO de 1936. C'est un peu trop tiré par les cheveux pour être une référence subtile.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je suis enfin à Berlin. Mon logement est trop loin du BBM pour entendre quoi que ce soit :D

Rendez-vous mardi pour un compte rendu.

Profite bien, et ne te met pas devant les enceintes surtout ^_^

Et si tu as ce message avant, essai de te rappeler de la musique d'intro quand ils arriveront sur la scène ;)

Enjoy ;)

Link to post
Share on other sites

1995 => 2011 : réfléchis je suis sûr que tu vas comprendre.

Bah ça fait 16 ans et il y a 16 titres mais à part ça j'ai toujour spas compris le rapprot avec l'habituel 11.

En même temps, va dire "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen" pour annoncer une chanson vite fait. C'est pratique un worktitle, c'est court, facile à prononcer, une excellente alternative au sigle. :D

quoi les allemands savzent pas dire "ouidbiphçe" ? :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je suis enfin à Berlin. Mon logement est trop loin du BBM pour entendre quoi que ce soit :D

Rendez-vous mardi pour un compte rendu.

Profite bien, et ne te met pas devant les enceintes surtout ^_^

Et si tu as ce message avant, essai de te rappeler de la musique d'intro quand ils arriveront sur la scène ;)

Enjoy ;)

Oui je vais essayer de compléter ton compte rendu. En esperant que la setlist fasse 20 chansons.

Bah ça fait 16 ans et il y a 16 titres mais à part ça j'ai toujour spas compris le rapprot avec l'habituel

Juste 11 ans après l'an 2000. Il a bien prévenu que c'était tiré par les cheveux. :D Ou alors j'ai pas compris de quoi il parlait. En tout cas aucune volonté de faire apparaître le 11. Au lieu du CD de remix ils auraient du faire 2x 11.

Link to post
Share on other sites

Juste 11 ans après l'an 2000. Il a bien prévenu que c'était tiré par les cheveux. :D Ou alors j'ai pas compris de quoi il parlait. En tout cas aucune volonté de faire apparaître le 11. Au lieu du CD de remix ils auraient du faire 2x 11.

Ç'aurait fait un peu limite un best of de onze titres :)

Link to post
Share on other sites

Juste 11 ans après l'an 2000. Il a bien prévenu que c'était tiré par les cheveux. :D Ou alors j'ai pas compris de quoi il parlait. En tout cas aucune volonté de faire apparaître le 11. Au lieu du CD de remix ils auraient du faire 2x 11.

Ç'aurait fait un peu limite un best of de onze titres :)

2X11=22 ;)

Link to post
Share on other sites

Oui mais l'idée était 11 originaux et 11 remix ;)

Juste 11 ans après l'an 2000. Il a bien prévenu que c'était tiré par les cheveux. :D Ou alors j'ai pas compris de quoi il parlait. En tout cas aucune volonté de faire apparaître le 11. Au lieu du CD de remix ils auraient du faire 2x 11.

:) je sais lire quand même

Je met fin au HS

Link to post
Share on other sites

C'est que je ne connais aucunes personnes chez Truck Service ... Chez RnR Trucking il y en avait 2-3 qui me reconnaissaient à chaque fois, donc j'aurais bien tenter l'accès en avant première sur cette tournée, m'enfin ...

On tentera le coup autrement :P

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...