Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Ah ouais!!!! :D

@ Till: tu ne serais pas le seul à avoir entendu les choeurs et la cloche alors, donc on peut dire que tu as bon. ;)

EDIT: sans parler que ça correspond à l'ambiance aussi.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne serais pas le seul à avoir entendu les choeurs et la cloche alors, donc on peut dire que tu as bon. ;)

En fait je fais référence au fameux "fake" de Vergiss posté par les Mexicains, soit c'est mon imagination, soit une extraordinaire coïncidence, mais les 10 premières secondes de ce "fake" c'est à peu de chose près l'intro qu'ils font durant leur entrée sur scène ...

Après je me trompe peut-être, mais perso, j'ai écouté ce truc seulement hier et là ... "TILT !!! Mais putain, c'est l'intro au BBM" :ph34r:

Pour ça que j'attends aussi la version de Pierrick avant toutes choses, car il se peut aussi que je fabule ^_^

Ca : Clic (les 9-10 premières secondes)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne reconnais pas la voix de Till - le type est à peu près à la même intonation que Till, mais il n'a pas les mêmes "tics" (ou le même accent). D'ailleurs, elles sont rares, les chansons de Rammstein où le titre n'apparaît pas dans les paroles.

Musicalement, j'en sais rien mais le violon me paraît trop bizarre pour du Rammstein.

Bref! selon moi, ce serait donc un sacré coup de bol! :D

Et sinon, pour l'intro, j'ai eu cette description:

"Ce qu'on a, c'est la grosse caisse d'une batterie qui rythme un tempo funéraire, mixée à des cloches et des choeurs." Mais bon, c'est qu'une description vague au fond. Je sens aussi qu'il va falloir attendre l'avis de Pierrick. ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ah mais je ne dis pas que c'est Rammstein, absolument pas ^_^

Je parle juste de l'intro de cette chanson qui me rappelle l'entrée sur scène au BBM (juste les 10 premières secondes, le reste rien à voir)

Ce qu'on a, c'est la grosse caisse d'une batterie qui rythme un tempo funéraire, mixée à des cloches et des choeurs

Oui effectivement, et le tout me fait penser aux samples utilisés au début de cette chanson qui se dit être la nouvelle de Rammstein.

Après c'est pas nouveau de les voir utiliser un sample déjà pris sur une autre song, mais faut avouer que se serait un peu rigolo la coïncidence là pour le coup.

Mais bon comme dis, c'est juste un vague souvenir qui me dit que ... Si ça se trouve je me goure complétement :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est déjà mieux que de siffler dessus (cf LAB).

Haaaan mais quels goujats! Elle est magnifique cette chanson :(

...J'avais jamais calé qu'ils la sifflaient... Ai-je vraiment écouté ce live des centaines de fois ou n'étaient-ce que mes rêves?

Je regrette amèrement de ne pas avoir mis de côté pour cette tournée.

Vous croyez que c'est la dernière?

Link to post
Share on other sites

Je regrette amèrement de ne pas avoir mis de côté pour cette tournée.

Vous croyez que c'est la dernière?

Demander ça ici, c'est comme chanter l'Internationale à un meeting du FN :lol:

Sinon, ils ne sifflaient pas au sens où huer (surtout que ça a été rajouté en postprod) mais au sens "zu-ga-be" !

Link to post
Share on other sites

Oooooh mais dis moi je suis sérieuse!

Une tournée Best-of, c'est quand même pas anodin!

Ouf sinon pour le huage qui n'en était pas un, parce que sinon j'allais porter plainte! On insulte pas une des plus belles chansons allemandes que je connaisse! (...en fait j'en connais pas beaucoup...)

Link to post
Share on other sites
Demander ça ici, c'est comme chanter l'Internationale à un meeting du FN :lol:

Oh, tu sais, au rythme où ça va, je ne serais pas surpris d'entendre Marine le Pen nous dire que S-21 est un point de détail de l'Histoire du régime Khmer Rouge :)

Hem, je trolle, c'est mal :lol:

Quavria, quand on fait un Best Of et la tournée qui va avec, c'est qu'on a besoin de fric ; et quand on a besoin de fric, c'est qu'on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Aaaaaaah, merci, ça me remonte le moral!

Parce que 60 euros et quelques, à dépenser comme ça pendant la période des fêtes (...ou un peu avant), ça fait pas mal... donc s'il y a des chances qu'ils refassent une autre tournée, avec-peut-être- une setlist moins bien, je serais intéressée. Tant pis pour ces billets en rab, je passe mon ch'min.

Surtout que je suis même pas sûre d'avoir un moyen de transport...

Ps: Ta signature me perturbe...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sur conseil de mes profs avocats, je préviens quand même que je ne me suis engagé à rien, hein :lol: Mais il n'y a aucune raison connue à ce jour pour qu'ils s'arrêtent là, bien au contraire.

Ps: Ta signature me perturbe...

C'est fait pour :)

Link to post
Share on other sites

Hellfest?

Je compte le faire.

Rammstein au Hellfest? Oh pourquoi pas! Pis au Sonisphère aussi tant qu'on y est! ^^

Je comptais sur Megadeth et Motörhead aussi, parce que bon... pour l'instant, ... y'a Blue Oyster Cult mais bon... les autres groupes je les connais pas trop.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

On a une petite idée c'est tout, mais de toute manière il faut attendre les affiches, on a que des vagues infos datant de plus de 6 mois, tout à surement changé entre temps.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...