Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Ça c'est une bonne remarque Riri ! :)

J'ai l'impression qu'il y a très peu de playback. La fin de AzA ("Ich kommm wiieeeeeddderrr"), le "Schwulah" de MgM, et éventuellement le "Mutter" hurlé à la fin du break (mais pas sûr là).

J'espère que tu as raison (je n'ai pas regardé les vidéos en entier ! et t'es un meista à côté de mwa ! ^^), et surtout que ça durera !... :)

Mais je me souviens qu'au début de la dernière tournée, y'en avait pas eu des masses concert de Barcelone (d'où des trucs parfois O_0..), mais plus ça allait sur la durée..... ><

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais là le truc c'est que je vois pas vraiment ou en mettre, il n'y a rien de vraiment hurlé/haut à chanter. Till tient toutes les chansons très très bien sans playback, donc a priori il n'y a pas de raison d'en mettre. Ils en ont jamais foutu sur ces chansons là, donc ça ne devrait pas commencer maintenant a priori.

Ils ont viré le premier couplet de Mein Herz Brennt en plus, donc ils évitent de le faire en playback également.

Bon, pour résumer mon opinion sur ce show : tout est excellent sauf les lights qui sont extrêmement pauvres sur certains tableaux, voir hideuses sur d'autres (Mein Teil JAUNE ET VIOLET, il fallait oser). Malheureusement, il s'agit d'un problème récurrent lié à leur équipement en matière de lights, donc je sais que ça ne changera pas, ou très peu.

Le reste est simplement nickel pour moi, on peut râler un peu sur le manque d'efforts niveau costumes, mais bon finalement à part Paul et Richard, ils ont tous changé. Tout est bien, voilà, je l'ai dit.

Link to post
Share on other sites

Ils devraient changer de coiffeur (ololololo :ph34r: ) Doom, Rich,Till...

En tout cas, je suis très heureuse et je suis pas la seule (noooooon :P), j'espère qu'on aura pareil, l'énergie du public en plus :)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Et qu'on ne vienne plus me casser les pieds en disant que je critique toujours tout. Suffit qu'ils fassent un truc bien et je le dis (c'est vrai qu'on avait un peu perdu l'habitude aussi)

Link to post
Share on other sites

OH WOUAH MEIN GOTT! Voilà de quoi remonter le moral! De ce que j'ai vu, je trouve ça génial, je suis hystérique et toute émue :D enfin du changement, et du bon! Ça a l'air vraiment beau tout ça (mis à part la coiffure affreuse de Till :( ) mais je suis vraiment contente, ils ont fait du bon travail :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Magistral ! Une mise en scène fabuleuse, des costumes sympas, Till en forme ! :D Juste petit hic, le public est à ch... . Mais bon ça me conforte dans l'idée de d'acheter une place pour le 7 Mars pour pouvoir faire les deux jours !!! :P . J'ai trop hâte d'y être !!!

Edited by Zechstein
Link to post
Share on other sites

Ludi tu me déçois, je m'attendais à ce que tu expliques la coupe "guerrier chinois" de Till ou l'aspect Phallique de la passerelle.

Attends, attends, ça viendra avec ma review mon parpaing inutile en décembre! ;)

(Mein Teil JAUNE ET VIOLET, il fallait oser).

Oui, ça m'a aussi surprise la nuit dernière, mais en revoyant les vidéos, j'avoue aimer ce contraste. C'est pas harmonieux, c'est sûr, mais la chanson est censée choquer par ses paroles, alors pourquoi pas choquer esthétiquement aussi? :D

Sinon, je réfléchis encore sur le pourquoi-que-ce-nouveau-rideau-est-comme-ça. :D Comme disait Pierrick, ça se rapproche plus des alvéoles d'une ruche que d'une toile d'araignée (ce à quoi j'ai pensé en premier) - mais alors, pourquoi une ruche? :mellow:

J'ai lu ailleurs que ça ressemblait plus à des tendons (ceux qui sont accrochés au squelette). ça ferait déjà plus "viril" (ça renvoie aux muscles, Sonne et son intro pour "boxeurs" comme dit plus haut...)

Je me pose trop de questions.... -_-

Link to post
Share on other sites

C'est scandaleux, Rammstein cherche clairement à évoquer les Jeux Olympiques de Berlin, une preuve de plus s'il en est besoin de leurs opinions politiques.

... Hem :D

Bah put***, j'avais carrément zappé qu'il y avait concert hier soir, et wahou, quoi :blink: Mais ça a l'air énorme! J'adore l'intro, j'adore les nouveaux costumes, et Till a l'air en forme! C'est parti pour être une sacrée tournée, je crois!

Hâte, hâte, hâte... :wub:

Bon, Till a encore craqué capillairement parlant, mais c'est pas grave :lol: Seul truc, Flake a toujours ce costume ridicule <_< Ah, et puis niveau effets lumineux, ça a l'air assez pauvre, aussi :huh:

Link to post
Share on other sites

Sinon, je réfléchis encore sur le pourquoi-que-ce-nouveau-rideau-est-comme-ça. :D Comme disait Pierrick, ça se rapproche plus des alvéoles d'une ruche que d'une toile d'araignée (ce à quoi j'ai pensé en premier) - mais alors, pourquoi une ruche? :mellow:

J'ai lu ailleurs que ça ressemblait plus à des tendons (ceux qui sont accrochés au squelette). ça ferait déjà plus "viril" (ça renvoie aux muscles, Sonne et son intro pour "boxeurs" comme dit plus haut...)

Je me pose trop de questions.... -_-

Moi ça me fait très clairement penser à des cellules vues au microscope.

Bon après c'est certainement pas l'effet voulu mais des formes de cercles qui se laissent aller mais qui gardent plus ou moins leur forme car elles se superposent et sont collées les unes aux autres, avec un fond brumeux et épais, c'est totalement ça. Et la sensation qu'on a en les observant, c'est un effet d'étouffement, de confinement, de bulle dans laquelle on serait étouffés, comme si on était tous confinés dans un truc infiniment petit mais a la fois très dense, cette impression qu'on est qu'un minuscule morceau d'un truc énorme a coté de nous.

Et ce décor nous donne cette sensation je trouve. Et ça c'est peut être voulu. Comme le reste du décor.

Bon j'arrive pas bien a m'expliquer je suis désolé mais en espérant qu'on me comprenne... et qu'on arrive a s'immaginer cette sensation (très dur a expliquer je trouve :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

PUTAIN : John mange une salade, pèpère dans un resto de Zagreb. La porte du restaurant s'ouvre : Till, Flake, Richard et Paul débarquent. Putain, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi mouleux. Son MIG Tour pour le moment c'est:

-100€ gagnés au concours MIG

-1 place gagné au tirage au sort pour le 27 (donc première répet, donc la plus intéressante)

-1 place pour le premier show de la tournée, donc excellent aussi pour pas se faire spoiler par Youtube

-1 nuit bien arrosée avec une partie de la Rammstein Crew (dont celui qui fait les tests micro pour Till par exemple

-1 repas dans le même resto que les membres du groupe.

Je crois qu'on peut tous le haïr. John, Arthémis et Matthias (?) vous passent le bonjour :lol:

Link to post
Share on other sites

Till, à ta place, dès l'instant où je lirais ce message, je passerais sur mon double-compte et j'abandonnerais celui-là avant de me faire assassiner par une horde de groupies jalouses :rolleyes:

(D'ailleurs, je crois que moi aussi j'ai envie de te tuer, en fait... Mais je ne le ferais pas... Enfin je crois :unsure: )

Link to post
Share on other sites

:blink: je le hais, je le hais, je le hais !

A Strasbourg faudra rester collé à lui pour espérer avoir 1 millième de sa chance !

Sinon excellente intro, j'en suis sur le cul !

La coiffure de Till ne me choque pas, ça fait un peu de changement et ça ne fait jamais de mal.

Link to post
Share on other sites

PUTAIN : John mange une salade, pèpère dans un resto de Zagreb. La porte du restaurant s'ouvre : Till, Flake, Richard et Paul débarquent. Putain, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi mouleux. Son MIG Tour pour le moment c'est:

-100€ gagnés au concours MIG

-1 place gagné au tirage au sort pour le 27 (donc première répet, donc la plus intéressante)

-1 place pour le premier show de la tournée, donc excellent aussi pour pas se faire spoiler par Youtube

-1 nuit bien arrosée avec une partie de la Rammstein Crew (dont celui qui fait les tests micro pour Till par exemple

-1 repas dans le même resto que les membres du groupe.

Je crois qu'on peut tous le haïr. John, Arthémis et Matthias (?) vous passent le bonjour :lol:

Oh, le... le... Mais il a un cul (pardon) en or ce type ! ^_^

Non mais Till, faut le dire que tu les suis, groupie :P

Link to post
Share on other sites

Faudrait lui demander de prendre une photo style : le groupe autour du chanceux avec sa pauvre salade :lol: ! Avec un peu de chance il a peut-être été leur dire bonjour, et histoire d'avoir encore de la chance : Till l'a peut-être convié de manger avec eux :ph34r:

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

PUTAIN : John mange une salade, pèpère dans un resto de Zagreb. La porte du restaurant s'ouvre : Till, Flake, Richard et Paul débarquent. Putain, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi mouleux. Son MIG Tour pour le moment c'est:

-100€ gagnés au concours MIG

-1 place gagné au tirage au sort pour le 27 (donc première répet, donc la plus intéressante)

-1 place pour le premier show de la tournée, donc excellent aussi pour pas se faire spoiler par Youtube

-1 nuit bien arrosée avec une partie de la Rammstein Crew (dont celui qui fait les tests micro pour Till par exemple

-1 repas dans le même resto que les membres du groupe.

Je crois qu'on peut tous le haïr. John, Arthémis et Matthias (?) vous passent le bonjour :lol:

A Stras, je crois que je vais pas te lacher d'une semelle :D

Et sinon profite d'invité R+ a ton after, qui sait avec ta chance, ils vont sûrement accepté ^^

Link to post
Share on other sites

C'est cool pour lui,avec tout les "sacrifices" qu'il fait (même si c'est du pur plaisir),il voit ces efforts récompensé.Évidemment que j'aimerais avoir cette même chance mais bon...je suis déjà heureuse de les voir et revoir plusieurs fois,je ne me plains pas.Qu'il en profite un max

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...