Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Il n'y as pas de petite bidouille sur MHB, Flake fait semblant de jouer et ça s'entend !

Heuuu, franchement je viens de regarder la vidéo prise hier soir et j'ai du mal à voir ce qui te permet d'en être aussi certain.

J'ai même repéré un petit pain, ce serait quand même ballot d'avoir mis une fausse note dans un enregistrement censé "faire croire" à un jeu parfait.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La semaine dernière à la répet, un des admins a dit à Paul à l'aftershow que le playback était vraiment trop évident pour la piste piano. Paul a dit, en gros, qu'ils allaient essayer d'améliorer ça et n'a pas nié une seule seconde.

 

@Atomiiik : ce que j'appelais une petite bidouille, ce sont les éléments rajoutés exprès pour masquer le playback : les quelques notes réellement jouées au début et à la fin, etc. 

Link to post
Share on other sites

Et ouais... C'est triste... Je peux comprendre le choix pour certains morceaux, mais en se qui concerne MHB quelle peut en être la raison ? La difficulté ? La prise de son ?

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir sur Bück dich.

Ça peut être sympa de faire un troll de temps en temps, mais là je trouve ça limite salaud ce doigt d'honneur envers le public. Même si avec Rammstein on a l'habitude de devoir prendre au second degré.

 

C'est d'autant plus vicieux d'avoir choisit cette chanson, que le fan frustré ne peut que crier "Rammstein Rammstein !",  ce qui passera pour des acclamations xD  et non pas une réclamation du titre en question ...

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites

 

le FUCK est bien visible  1:20    :goooddd:

whahahaha !

Ce Paul toujours Mort de Rire a bien regarder si Flake a bien le cul a l'air !

Domm a 3:54 balance ces baguettes !

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

nan mais déja a avoir chez soi sa peut etre classe ! ^^ 

J'en ai une et elle me fait plus chier qu'autre chose ! File moi 20 balles et j'te la donne

Link to post
Share on other sites

Une question, le dildo-jet sur Bück dich déconne, non? (d'où Till qui s'énerve sur le clavier) ou c'est parce que Paul a traficoté quelque chose sous la plateforme? (sur la vidéo de fuckingdevotee, on le voit clairement se marrer après avoir traficoté quelque chose en-dessous)

Link to post
Share on other sites

Et ouais... C'est triste... Je peux comprendre le choix pour certains morceaux, mais en se qui concerne MHB quelle peut en être la raison ? La difficulté ? La prise de son ?

 

Tout simplement qu'il faut une piste piano en arrière plan afin que la voix playback de till soit callée, sinon cela arriverait n'importe ou, il serait en retard ou en avance etc... d'ou la nécessité du playback piano.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...