Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

C'était sur que ça n'allait pas durer longtemps cette farce, j'espère encore du changement par contre

Il y'a encore 2-3 merdes à virer

encore ?   pour l' instant d' après ce que tu nous dit   ils n' ont retiré que l' intro  de BD avec les guitares enflammées non  ??   le top ce serait qu' ils rajoutent des bon trucs  au lieu de supprimer simplement ce qui ne va pas    ^_^

 

ET le fait de virer l' intro rammstein me pousse a croire qu' ils ont peut être décidé de la jouer entièrement   ... :yeahhh:

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne idee tiens mais je n'y crois pas

Par contre s' ils virent des truc et ne rien mettre a la place je trouve ça clairement abusé , quand tu décide de faire des changements c' est pas juste supprimé ce qui ne va pas car ça fait bâclé pour le coup  :wacko:

Link to post
Share on other sites

Au fait je suis pas sur de comprendre la même chose que vous par rapport à la page facebook Donaukinder : j'ai plutôt l'impression qu'il demande aux gens s'ils sont satisfaits de la setlist, et qu'ensuite il répond à un commentaire selon lequel toutes les chansons de Rammstein sont bien, en disant qu'il y en a une de mauvaise (sans préciser laquelle) mais il ne parle pas de la setlist.

Link to post
Share on other sites

Ah je vois ce que tu veux dire, à mon avis si il a répondu à ce commentaire en disant qu'il y en a une qui est mauvaise il pouvait que parler de la setlist, histoire de nous mettre sur la piste pour nous faire comprendre qu'il veulent en changer une.

Link to post
Share on other sites

Tout le monde sait qu'il n'y a qu'une chanson pourrie dans la disco de Rammstein, et c'est Küss mich! :D

(Flake la déteste par ailleurs).
 

C'est moi au Flake joue vraiment au début ?Ils sont malins ahah


Je suis partagée - le début est hésitant, ça fait penser à du joué live, la fin aussi - le milieu est trop parfait du coup...

(Mais s'ils avaient été malins, ils auraient recomposé la partition, la rendant jouable par Flake tout en gardant les mêmes mouvements pour ne pas modifier le chant - après tout, c'est pas comme si Flake ne savait pas du tout jouer du piano!)

 

Concernant l'effet des guitares lance-flammes, il est assez contraignant, parfait pour une intro de chanson ou un retour des guitares après un bridge et j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres chansons où il peut être placé en début. Et comme le groupe ne semble pas vouloir jouer Rammstein en entier (ils perdraient la blague)...

Link to post
Share on other sites

1. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'une chanson pourrie dans la disco de Rammstein, et c'est Küss mich! :D

(Flake la déteste par ailleurs).

2 .après tout, c'est pas comme si Flake ne savait pas du tout jouer du piano!

 

1. Je crois surtout qu'il a peur de ce qu'il risque s'ils la jouaient en live :ph34r:

2. Y a des fois, je me le demande...

 

(pas pratique ce nouveau système de quotes)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

 

Juste pour avoir une confirmation : sur "l'intro" de Buck Dich, en l'occurence Rammstein, est-ce que j'ai bien vu Till faire un "fuck" pendant que le public chante "Ramm....stein"?

 

En tout cas, et bien sûr chacun a le droit d'avoir son avis", je trouve ce live bien sympa et confirme l'envie d'y retourner!

Link to post
Share on other sites

Y'a un truc de dingue que je viens de remarquer aujourd'hui sur la vidéo d'Ich tu dir weh (je ne sais pas si c'est parce que ce détail avait disparu dans les précédentes tournées) mais on a le retour du petit marche-pied à la Völkerball et je trouve ça génial ! Il ne sert pas à grand chose mais sa présence confirme le thème burlesque de la tournée et c'est PERFEKT.

Si tu regarde bien le marche pied est placé juste devant la croix lorsque Till descend et il utilise simplement ce marche pied comme marche.

 

Bon, les quelques retours que je viens d'avoir 

- Beaucoup de ratés (Till dans les paroles, Doom et Flake)

- Public mou, donc groupe mou

- Pas d'intro Rammstein avant BD, exit l'effet des guitares craches flammes

Ça craint, elle était bien cette intro.

Link to post
Share on other sites

Si tu regarde bien le marche pied est placé juste devant la croix lorsque Till descend et il utilise simplement ce marche pied comme marche.

 

Ça craint, elle était bien cette intro.

J'espère qu'ils la joueront vendredi que je puisse la voir de mes propres yeux :D

Link to post
Share on other sites

C'est quand même très bête pour les liquidguitars - elles font partie des effets nouveaux avec la croix modulable - on dirait plutôt qu'ils ont eu un problème technique avec...

Link to post
Share on other sites

si ils font sa je les retrouve et je les bute un par un :D



Mais bon sans deconner même si sa retse du Rammstein , on sent quand même qu il la font par obligation cette tournée, ils sont pas motivés (en tout cas c'est mon impression)



c'est pas le groupe que j'ai vu a Bercy en 2012 quoi..  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...