Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Un clic serait suffisant si c'était la raison.

Mais je maintiens qu'à mon avis ce n'est pas du full playback.

 

Encore faut-il pouvoir entendre son clic, et son retour... c'est bien trop galère.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre ils ont viré les colonnes de flammes sur le dernier refrain juste après le pont ou c'est un problème technique ?

Ah et il n'y a pas de solo de Doom dans l'intro de sonne.

Link to post
Share on other sites

je voulais pas, mais j'ai craqué, j'ai regardé sur le tube, ca à l'air vraiment bon.  links avec l'intro ainsi je trouve ca terrible,arggggggggggggggg vivement lyon.

Le malheur c'est que j'ai une visite grand public jusqu'à 16h00, aprés je dégage à lyon.

:yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Haha, ça va être dur qu'ils changent de côté pendant Haifisch  :ph34r:

La page de Donaukinder demande si tout le monde est content de la nouvelle setlist et surtout si on voudrait changer quelque chose, vous pensez qu'ils puissent changer la setlist comme ça ? Moi j'y crois pas des masses.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

La page de Donaukinder demande si tout le monde est content de la nouvelle setlist et surtout si on voudrait changer quelque chose, vous pensez qu'ils puissent changer la setlist comme ça ? Moi j'y crois pas des masses.

PARAITRAIT que Paul s'occupe de la page.

Link to post
Share on other sites

Ouais, allez, on leur refait toute leur setlist et on en profite pour changer un peu le décor, les éclairages et les fringues.
S'ils pouvaient nous faire passer les fichiers de program change de leur console tant qu'à faire qu'ils nous fassent un truc correct.
Moi j'y crois à mort  :lol:

 

(qu'ils envoient ça direct par mail et fissa parce-que mine de de rien Montpellier c'est mardi prochain. SCHNELL !!!!!)

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...