Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est les doors qui font la première première partie .... 

 

 

 

En France ça sera 21h début du show. 

les doors sont passé a Clermont-Ferrand il me semble  il y a pas longtemps mais sans jim morrison bien sur !    il me semble que la traduction de " doors " c' est portes en français , ne serait ce  pas  l ' ouvertures des portes a 19 h 00 mais pas sur je veut pas dire de bêtises 

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

En France ça sera 21h début du show. 

 

Letz ou le vrai show 21h..? :)

 

EDIT: 21h le vrai show, au temps pour moi!

Comment ça se fait qu'il y ai eu ce décalage pour Bilbao? La salle peut décider un changement?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ahem je ne voudrais pas m'avancer mais "19:30 - doors" ça veut dire en français "ouverture des portes à 19h30"  :ph34r:

C' est ce qu' il me semblez , mais j' en était pas sur les potes  , j' avait peur de dire une bêtise, me voila fixé , merci ;)   

 

Le concert ne dure que 1 h 40 ?    

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Le concert ne dure que 1 h 40 ?    

Je ne cracherais pas sur 1 h ou 2 de plus ( tant qu'à faire... ) mais 1h40 je trouve que c'est correct. Il y en a qui se contentent d'1h10 et c'est vraiment frustrant.

Link to post
Share on other sites

Evidemment que "19:30 doors" veut dire ouverture des portes à 19h30 ... Je commence à me demander si j'ai pas affaire à une bande de trolls ... 

 

@Benzin66 : Je sais pas trop , en tout cas mon envoyé spécial sur place me confirme que le set d'Averell Dalton est en cours (sms à 21h21, ça doit être quasi terminé là). Peut-être qu'en Espagne ça se passe toujours comme ça niveau horaires, ils vivent un peu en décalé par rapport à nous en général. 

Link to post
Share on other sites

ca me saoule cet avant premiére, alors qu'il y avait pleins de bon groupe, gojira et mass hysteria on un nouvel album à défendre en plus....

j'espére trouver du monde avec qui discuter pendant le show gigantesque de forrest gump...

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'en Espagne ça se passe toujours comme ça niveau horaires, ils vivent un peu en décalé par rapport à nous en général. 

 

C'est ce que j'me suis dit mais comme c'était pas le cas pour Barcelone j'ai abandonné l'idée, enfin c'est pas bien important non plus!

 

Et arrêtez de vous moquer de la morphologie de Letz, j'suis pareil! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Approchez, Approchez venez tous nombreux mesdames et messieurs, approchez, approchez, aujourd'hui Cirque le grand cirque berlinois refait son retour !
Ils vous promettent ce soir un attrape-couillon hors du commun !

Chouchou, Beignet, tabouret, corde, bidon d'essence ! Demandez vos allumettes !

Link to post
Share on other sites

La photo a été prise vers quelle heure aussi ? Peut-être qu'eux ne se disent pas "tiens et si je campais devant la salle" ou "et si j'y allais à 5h du matin?".

S'ils sont aussi intelligents que les Portugais, y'a jamais grand monde avant 14h.

Link to post
Share on other sites

 tiens ça me rappelle mon tout premier concert de Rammstein en 2004 , à Barcelone...il y avait des mecs avec des vestes à croix de fer et croix gammée , et oui rien que ça !

bon, à Lyon à ma connaissance il y a beaucoup d'idenditaires, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

 

Et moi à Paris, j'ai vu un drôle de petit bonhomme moustachu que tout le monde écoutait, fasciné. Encore heureux que le concert a démarré peu de temps après, sinon il se mettait tout Bercy dans la poche en deux temps trois mouvements !

Link to post
Share on other sites

D'après Pierrick qui est sur place, les accréditations photographes ne portent pas sur les mêmes chansons que d'habitude (ITDW/Bringer/KL)

Link to post
Share on other sites

D'après Pierrick qui est sur place, les accréditations photographes ne portent pas sur les mêmes chansons que d'habitude (ITDW/Bringer/KL)

 

Trop tard, l'intro est spoilée, c'est dommage...

Ils ont les autorisations pour quoi? Les 3 morceaux suivants?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...