Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Oui il l'avait déclaré en interview pendant le LIFAD Tour, il aimais la manière dont les gens restaient statiques et "apeurés" (bon, à l'époque il y avait les poupées et tout le tralala!)

Je pense aussi qu'il devait sur-kiffer ses parties, c'est le seul morceau où il peut vraiment se défouler... :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A part la France je sens que ça va être une tournée bien morte. 

Un peu comme la tournée 2011 de Lifad, chose que je regrette.

plus il y a  du monde plus  tu prend du plaisir .???  j' ai du mal a saisir ....

Link to post
Share on other sites

Disons que qu'en y'a du monde entassé et surexcité comme à Bercy c'est vraiment spécial et inoubliable au niveau de l'ambiance même pour ceux qui suivent des tournées entières, le reste du temps ça fait quand même plaisir de sortir d'un concert sans marcher comme un zombi à force de pousser sur ses jambes pour garder sa place en fosse.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

@La Pulga,

Nan, c'est juste le fait que la vente de billet n'est pas fructueuse.
C'est con pour le groupe, même si ils sont déjà blindés de thune c'est pas de fric ici que je parle, je parle de notoriété. 
Tu vois si ils font un flop comme en Amérique du nord l'an dernier aussi en Europe là ils vont carrément avoir l'impression qu'on s'en fout d'eux.
Ce qui les encouragera à foutre encore plus la merde. 


 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Nan, c'est juste le fait que la vente de billet n'est pas fructueuse.

C'est con pour le groupe, même si ils sont déjà blindés de thune c'est pas de fric ici que je parle, je parle de notoriété. 

Tu vois si ils font un flop comme en Amérique du nord l'an dernier aussi en Europe là ils vont carrément avoir l'impression qu'on s'en fout d'eux.

Ce qui les encouragera à foutre encore plus la merde. 

Bah justement, si moins de gens viennent, autant sortir un bon show pour dégouter ceux qui sont pas venu, plutôt que dégouter ceux qui ont dépensé de l'argent pour venir les voir...

Link to post
Share on other sites

We don't really know... I think that's the band itself who doesn't like "one song"... But I know WB is the Schneider's favourite "play-live" (sorry for my English ^^) song, so I think we just have to wait for 2 or 3 shows...

you speak english so well...i'm sorry 4 no speak french...and we're  neighbour 'cause i'm italian and i'm waiting so much for the concert in Bologna

A part la France je sens que ça va être une tournée bien morte. 

Un peu comme la tournée 2011 de Lifad, chose que je regrette.

Here's in Italy the concert in bologna is sold out!

And i think will be the same for the festival in Rome and Udine

Link to post
Share on other sites

c' est grave quand même les gens qui postent des photo sur le net pendant le concert ....  je suis même sur que certains sont sur leur Facebook    :blink:

ils doivent le faire pendant MHB ! :P

Link to post
Share on other sites

Y'a un truc de dingue que je viens de remarquer aujourd'hui sur la vidéo d'Ich tu dir weh (je ne sais pas si c'est parce que ce détail avait disparu dans les précédentes tournées) mais on a le retour du petit marche-pied à la Völkerball et je trouve ça génial ! Il ne sert pas à grand chose mais sa présence confirme le thème burlesque de la tournée et c'est PERFEKT.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...