Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

ah bon a se point la  :wacko:

j'ai très apprécié de les voir a bercy en 2012 

mais la je vais avoir peur d'aller les voir aux vieilles charrues cette été 

Edited by carrie1609
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ils font sa je les retrouve et je les bute un par un :D

Mais bon sans deconner même si sa retse du Rammstein , on sent quand même qu il la font par obligation cette tournée, ils sont pas motivés (en tout cas c'est mon impression)

c'est pas le groupe que j'ai vu a Bercy en 2012 quoi..  :ph34r:

Mais oui au lit les anciens! oust ! lol

Link to post
Share on other sites

Buck dich direct sans intro ça fait vraiment le concert à l arrache sans déconner , c' est quoi la suite ??? setlist réduit à 10 chanson et concert d' une heure  ?? 

Ok, mais quelle intro pour Bück Dich ? Il n'y as plus de B-stage ou alors ils remettent l'intro du LAB qui serais sympa aussi

Link to post
Share on other sites

apres ce ne sont que des concert de rodage dans des pays qui s'en foutent plus ou moins, a partir de la France sa ira surement mieux.. peut etre que leur tournee aux usa les a demotivé

Il n'y a pas de pays qui prévaut.

Et ce serait bien idiot de leur part de prendre tel ou tel pays pour des imbéciles.

Link to post
Share on other sites

Moi je dit que c'est pas faux car j'ai vu chaque dates de la tournée USA en 2012 est serieux ils sont fait un flop la bas

après comme tout le monde ils sont leur pays préféré

est je pense qu'ils feront mieux en passent en france que se sois en salle ou en exterieur (enfin je croise les doigts) :-P

ou dans les pays de l'est on vera bien ce qu'ils nous réserve dans l'avenir :-P

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien ^_^  par contre quand je voix tout se qui est écrit j'ai un peu peur pour le concert de Montpellier le 23 en plus il reste des places ça du mal à se vendre :mellow:

Link to post
Share on other sites

Les avis ici sont toujours plus au moins négatifs même si la plupart ne sont jamais déçus au final et en redemande ! Regarder ce topic c'est te donner envie de te tirer une balle...

Prend ta place, viens le 23 et tu verra tu vas te régaler c'est sur !

Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est etrange, quand on voit les concert de folie qu'ils font meme au fond de l'amerique du sud... leur tournée LIFAD avait cartonné aux USA aussi... en France ils ont fait leurs meilleurs concerts a Bercy  :wub:, ils cartonne dans toute l'europe et meme jusqu en Russie, je pige pas pourquoi dans les pays latins sa marche pas, le métal n'est pas en majorité ce que les gens aiment surement... je sais pas

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

Je rappel que Rammstein avait commencé les tournées Reise, Reise et LIFAD sur la péninsule ibérique (si je ne me trompe pas), et que les dates étaient sold out, ça a rien a voir avec un quelconque engouement, peut-être que voir rammstein en 2009 leur a suffit et qu'ils avaient pas forcément besoins de se payer une place pour 2013.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ca a rapport avec les pays latins, je crois qu´ils aiment bien Rammstein là-bas aussi...

Je pense que si, cette fois-ci, les places se vendent exceptionnellement lentement (j´apprécie beaucoup), c´est parce que c´est la 4ème année consécutive qu´ils sont en tournée.

En 2009, les gens se sont jetés sur les places, parce que Rammstein sortait d´une pause de 4 ans.

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum que je trouve très bien ^_^  par contre quand je voix tout se qui est écrit j'ai un peu peur pour le concert de Montpellier le 23 en plus il reste des places ça du mal à se vendre :mellow:

Il faut que tu prennes en compte aussi le fait que beaucoup de commentaires sont faits par des fans qui ont vu Rammstein de nombreuses fois, il est donc inévitable qu'ils comparent.

On peut forcément être frustré et se dire: "ho non je ne vais pas voir ci, pas entendre ça!"

Il est inévitable et compréhensif que ceux qui se sont pris une gifle à Bercy par exemple soient "déçus", mais je pense que tous ceux qui, comme moi, vont les voir pour la première fois vont quand même être scotchés.

Il reste des places à vendre à Montpellier, ok, mais ça m'étonnerait qu'on soit 30 dans la salle, faut pas non plus déconner.

L'ambiance chaude, les files d'attente, les odeurs de sueur et les cris entre les chansons seront bien présents!

Link to post
Share on other sites

only 3 times ? that doesn't surprise me that every shows were sold-out ^^ 
by the way, en France, c'est pas la première fois que des dates ne sont pas sold out ? Enfin, depuis un petit moment en tout cas (je sais pas si La Loco en 1996 était complète, mais 'fin vous m'avez compris.)

Link to post
Share on other sites

 

C'est moi au Flake joue vraiment au début ?Ils sont malins ahah

 

On entend que les notes sont jouées deux fois au début et à la fin...

 

Premier enseignement de la vidéo : Flake joue sur un clavier MIDI incrusté dans un piano

Deuxième enseignement de la vidéo : quand on voit Flake jouer, on comprend pourquoi même le solo de DU Hast est en playback  <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...