Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien à voir mais, Roger Keith, je vois que tu as aussi été au concert de X JAPAN à Paris.
Toi aussi, t'as souffert ? Perso, j'suis même pas resté jusqu'au bout...

Link to post
Share on other sites

Soontag bei Omi... :lol:

 

Par contre, Heirate Mich et Laichzeit j'en rêve depuis des années... :wub:

HM et Laichzeit, quel pied ça doit être !

J'ai aussi demandé à ce que Till garde la moumoutte à poil rose jusqu'à la fin :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Heirate mich ça serait excellent ! Mais il a répondu qu'une fois pour le moment, pour dire qu'une de leur musique était nul.

 

Oui, on dirait que le groupe a envie de bouger le set et de gicler un morceau... Peut-être Wiener Blut..?

 

 

HM et Laichzeit, quel pied ça doit être !

J'ai aussi demandé à ce que Till garde la moumoutte à poil rose jusqu'à la fin :D

 

Il va suer comme un porc! :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

On verra ce soir, à mon avis si il dit qu'une est mauvaise c'est qu'ils veulent vraiment changer quelque chose, à mon avis ça ne peut-être que WB, je ne les voient pas gicler une autre.


Avec un peu de chance, ils gicleront WB pour mettre Rammstein full  :D

Link to post
Share on other sites

HM et Laichzeit, quel pied ça doit être !

J'ai aussi demandé à ce que Till garde la moumoutte à poil rose jusqu'à la fin :D

un brin sadique Till !!!!  :D

Link to post
Share on other sites

Beaucoup de monde désire Heirate Mich apparemment ! J'ai réclamé l’enchaînement Tier-Laichzeit du LAB, quel pied c'était. Mais bon, on est tous entrain de rêver là... 

Link to post
Share on other sites

Only one song I think, it would seem that the band would like to change a song...

I hope they cut WB....and reput Mutter! But they have receveid any bad feedback for have the idea to replace a song?

Link to post
Share on other sites

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=452638091488542&set=a.452626251489726.1073741875.293933604025659&type=3&theater

Pas folichonne la foule de Lisbonne, ça fait plaisir il y en a plus pour les autres, enfin ça change on va dire, je serais pas à Montpellier alors je m'en fous mais logiquement il devrait y avoir encore moins de monde.

Link to post
Share on other sites

But they have receveid any bad feedback for have the idea to replace a song?

 

We don't really know... I think that's the band itself who doesn't like "one song"... But I know WB is the Schneider's favourite "play-live" (sorry for my English ^^) song, so I think we just have to wait for 2 or 3 shows...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...