Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'ai émis une proposition, on y croit ... HAP

Soontag bei Omi... :lol:

Par contre, Heirate Mich et Laichzeit j'en rêve depuis des années... :wub:

Posted

Rien à voir mais, Roger Keith, je vois que tu as aussi été au concert de X JAPAN à Paris.
Toi aussi, t'as souffert ? Perso, j'suis même pas resté jusqu'au bout...

Posted (edited)

Soontag bei Omi... :lol:

Par contre, Heirate Mich et Laichzeit j'en rêve depuis des années... :wub:

HM et Laichzeit, quel pied ça doit être !

J'ai aussi demandé à ce que Till garde la moumoutte à poil rose jusqu'à la fin :D

Edited by Guest
Posted (edited)

Heirate mich ça serait excellent ! Mais il a répondu qu'une fois pour le moment, pour dire qu'une de leur musique était nul.

Oui, on dirait que le groupe a envie de bouger le set et de gicler un morceau... Peut-être Wiener Blut..?

J'ai aussi demandé à ce que Till garde la moumoutte à poil rose jusqu'à la fin :D

Il va suer comme un porc! :lol:

Edited by Benzin66
Posted

J'en ai profité pour demander Zwitter et un mix piano/original de MHB, après tout, je crois que c'est un défouloir le machin ^^

Posted

On verra ce soir, à mon avis si il dit qu'une est mauvaise c'est qu'ils veulent vraiment changer quelque chose, à mon avis ça ne peut-être que WB, je ne les voient pas gicler une autre.

Avec un peu de chance, ils gicleront WB pour mettre Rammstein full  :D

Posted

c'est clair avec la moumoute rose pendant genre 2h on va le retrouver rouge a la fin mdr  :lol:

sauf s'il tombe pas dans le pomme avant a cause de la chaleur  :unsure:

Posted

un brin sadique Till !!!!  :D

Posted

Beaucoup de monde désire Heirate Mich apparemment ! J'ai réclamé l’enchaînement Tier-Laichzeit du LAB, quel pied c'était. Mais bon, on est tous entrain de rêver là... 

Posted

So...there's any possibility that they will change the set list? Or maybe just one song?

Only one song I think, it would seem that the band would like to change a song...

Posted

Only one song I think, it would seem that the band would like to change a song...

I hope they cut WB....and reput Mutter! But they have receveid any bad feedback for have the idea to replace a song?

Posted (edited)

But they have receveid any bad feedback for have the idea to replace a song?

We don't really know... I think that's the band itself who doesn't like "one song"... But I know WB is the Schneider's favourite "play-live" (sorry for my English ^^) song, so I think we just have to wait for 2 or 3 shows...

Edited by Benzin66
Posted

C'est toujours comme ça en fond de fosse, et Lisbonne est loin d'être sold out aussi je crois

Posted

But I know WB is the Schneider's favourite "play-live" (sorry for my English ^^) song

Ah ouais ? T'as lu ça où ?

Bah si il aime autant la double-pédale, il a qu'à intégrer un groupe de death metal.  :ph34r: