Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j' espère qu' il y aura pas trop de néo nazi a lyon , il parait qu' il y a beaucoup de facho las bas .. et vu que Rammstein est allemand sait-on jamais o_O       rassurez moi !!  

Si je me souviens bien j'en ai vu quelques uns à Bercy en 2009. Enfin bon, crâne rasé, bombers, rangers... Et ils n'ont rien fait de spécial. Ensuite je pense qu'il y a des "fachos" partout, mais ne t'en fais pas, il y a peu de risques pour que le concert se passe mal à cause d'eux.

Link to post
Share on other sites

j' espère qu' il y aura pas trop de néo nazi a lyon , il parait qu' il y a beaucoup de facho las bas .. et vu que Rammstein est allemand sait-on jamais o_O       rassurez moi !!  

 tiens ça me rappelle mon tout premier concert de Rammstein en 2004 , à Barcelone...il y avait des mecs avec des vestes à croix de fer et croix gammée , et oui rien que ça !

bon, à Lyon à ma connaissance il y a beaucoup d'idenditaires, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Link to post
Share on other sites

j' espère qu' il y aura pas trop de néo nazi a lyon , il parait qu' il y a beaucoup de facho las bas .. et vu que Rammstein est allemand sait-on jamais o_O       rassurez moi !!  

 

en 2009 j'en ai pas remarqué à Lyon. Je pense pas qu'il y en ait des masses

Link to post
Share on other sites

Les identitaires et autres néo-nazes ne viennent plus aux concerts de Rammstein en France depuis pas mal de temps, globalement ils ont compris que Rammstein n'a rien à voir avec tout ça. 

Link to post
Share on other sites

Les identitaires et autres néo-nazes ne viennent plus aux concerts de Rammstein en France depuis pas mal de temps, globalement ils ont compris que Rammstein n'a rien à voir avec tout ça. 

Me voila rassuré , merci  :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Me voila rassuré , merci  :yeahhh:

Je vois pas l'intérêt de s'occuper des Skins dans un concert de Rammstein. Même si y'en as un, tant que tu le fais pas chier, y restera dans son coin à écouter le concert sans poser de problème, comme toutes les autres personnes présentes.

Link to post
Share on other sites

Je vois pas l'intérêt de s'occuper des Skins dans un concert de Rammstein. Même si y'en as un, tant que tu le fais pas chier, y restera dans son coin à écouter le concert sans poser de problème, comme toutes les autres personnes présentes.

Ton avatar  me fait fait peur , c' est autorisé sur le forum  ?    c' est à la limite de l' incitation à la violence je trouve ..  :blink:

Link to post
Share on other sites

Ton avatar  me fait fait peur , c' est autorisé sur le forum  ?    c' est à la limite de l' incitation à la violence je trouve ..  :blink:

 

C'est une blague?

C'est pas le premier de tes messages que je crois être de l'ironie alors qu’apparemment c'est pas le cas!

 

Tu sors d'ou?  :D

 

N'y vois aucune agression dans mon message j'aimerai pas que tu te pende par ma faute

 

(désolé pour le hs)

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Ton avatar  me fait fait peur , c' est autorisé sur le forum  ?    c' est à la limite de l' incitation à la violence je trouve ..  :blink:

:ph34r: Il à peur du King  :ph34r:

C'est plus drôle qu'effrayant...

Link to post
Share on other sites

C'est une blague?

C'est pas le premier de tes messages que je crois être de l'ironie alors qu’apparemment c'est pas le cas!

 

Tu sors d'ou?  :D

 

N'y vois aucune agression dans mon message j'aimerai pas que tu te pende par ma faute

 

(désolé pour le hs)

Pas très gentil ton message  :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ton avatar  me fait fait peur , c' est autorisé sur le forum  ?    c' est à la limite de l' incitation à la violence je trouve ..  :blink:

 

Till et sa doudoune rose, ÇA, c'est effrayant.... ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...