Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OMG j' allait poster la vidéo c' est ÇA leur intro avec solo de batterie ?   un gamin de 5 ans pourrait le faire c' est pitoyable !!!   :o   j' ose espéré qu' ils ont improvisé ça 10 mn avant d' entrer sur scène car c' est bien pitoyable comme intro il faut être honnête  !! 

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

L'intro la plus minable de toute l'histoire de l'intro!

Moins il en fait, plus il le fait mal, on se croirait en répétition! :lol:

 

Ils font comme avec les morceaux: les démos sont excellentes, ils virent tous les trucs biens et voilà, le morceau est finalisé... Ils commencent à faire pareil pour les concerts... Aïe!

 

C'est mieux que la feinte Rammstein, remarque^^

 

Ah non, c'était LE truc à pas bouger, ils changeront jamais! :mdrrrrrr:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

L'intro la plus minable de toute l'histoire de l'intro!

Je crois que tu as tout dis :lol: 

Le pire c'est qu'il y a un max de fails sur un truc vraiment pas compliqué quoi.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Nan, en fait, l'intro Rammstein-vanne est mieux quand même (sans le fuck de Till).

Ah oui, bien sûr qu'elle est mieux, ce n'est pas ça que je critique, c'est juste le côté fake que je trouve un peu débile^^ Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois), bah ça pour moi c'est du gâchis de potentiel, il pourrait faire vraiment mieux quoi, y va finir comme Lars Ulrich le pauvre... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois), bah ça pour moi c'est du gâchis de potentiel, il pourrait faire vraiment mieux quoi, y va finir comme Lars Ulrich le pauvre... :ph34r:

En même temps buck dich a la batterie plus simple je pense que c' est pas possible , idem pour links , rammstein a la batterie c' est ultra simpliste !! c' est pas Gojira ou slayer si vous voyez ce que je veut dire ;)

 

Cette intro est  a la limite du foutage de gueule je trouve , je pèse mes mots , c' est GROTESQUE !!   

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Je me souviens qu'il y a quelques années, quelqu'un avait dit que Doom pourrait vraiment faire une intro à la batterie sur BD, qu'il pourrait vraiment se défouler, et tout (Benzin66 je crois)

 

Oh oui c'est fort possible mais ça m'est sorti de la tête, ça doit remonter à très longtemps! :lol:

C'est vrai que ça aurait une sacré gueule quand même, mais là...

Link to post
Share on other sites

Si on ajoute ça aux maladresses de Flake avec le clavier, tout cela prouve une chose, c'est que à part Till, les membres de R+ sont définitivement compositeurs, pas musiciens...

 

En même temps buck dich a la batterie plus simple je pense que c' est pas possible , idem pour links , rammstein a la batterie c' est ultra simpliste !! c' est pas Gojira ou slayer si vous voyez ce que je veut dire ;)

 

Ah mais c'est pareil pour les grattes, compare à Metallica ou Maiden, tu vas t'amuser... Et le clavier, celui de groupes d'Indus comme KMFDM est bien plus travaillé. C'est très simple, comme musique, Rammstein. C'est aussi ce qui fait sa force.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Si on ajoute ça aux maladresses de Flake avec le clavier, tout cela prouve une chose, c'est que à part Till, les membres de R+ sont définitivement compositeurs, pas musiciens...

 

 

Ah mais c'est pareil pour les grattes, compare à Metallica ou Maiden, tu vas t'amuser... Et le clavier, celui de groupes d'Indus comme KMFDM est bien plus travaillé. C'est treès simple, comme musique, Rammstein. C'est aussi ce qui fait sa force.

Apres ce n' était pas une critique , je kiffe leur musique ;)  

Link to post
Share on other sites

Oh oui c'est fort possible mais ça m'est sorti de la tête, ça doit remonter à très longtemps! :lol:

C'est vrai que ça aurait une sacré gueule quand même, mais là...

Déjà qu'ils ont viré celle de Sonne qui était pourtant pas mal...

D'ailleurs en écoutant les lives depuis le Mutter Tour, on remarque quand même une nette progression dans son jeu (et une obsession en constante hausse pour la double pédale aussi :ph34r: )...

Link to post
Share on other sites

Celle de sonne était mortel , la ils ont gardé l' intro de MIG , mais sonné en plein milieu du set avec cette intro qui était faite pour l' intro du concert  le rendu est moyen je trouve !!

 

Si je vais a la fnac pour me faire remboursé mon billet en prétextant qu' il n y a plus d' intro sur buck dich vous croyez qu' il me rembourse mon billet  ??   j' aimerais avoir votre avis !!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Sérieusement, qui ici pourrait ne jamais se planter en jouant 1h40 sur au moins une trentaine de date, qui plus est en début de tournée?

Faut pas se foutre de la gueule du monde. Autant dire que Doom est un mauvais batteur et qu'ils feraient mieux de le remplacer (mais Richard qui est un clown et Till, n'en parlons pas, on les garde parce qu'ils sont top sexi et kil krash du fe). Il est bon ou très bon, c'est selon son opinion. Mais je préfère de loin un jeu simple (quoi Nick Mason avait un jeu simple? oui, mais éfficace) à la batterie balancée  à toute barzingue  pour dire "je séé fère dé truk tecniq a la batrie". Il en fait mais pas excessivement, ce qui correspond tout à fait à Rammstein.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...