Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Salut la confrérie !!!! Bon Dimanche !!!!

Ma fidèle secrétaire .. à l'allemande Richard ça se dit " Rikard" ... ou "Ricard" mais je vais encore passer pour une alcoolo .. tiens c'est l'heure de l'apéro ! PROST !!

et une petite pour la route les loulous .. Mad tu es effectivement membre d'honneur masculin de la confrérie bla bla bla tu connais la suite  ;)

Coucou cher présidente!! :coucou::coucou:;) Comment allez vous aujourd'hui mieux??

Ach...12h et car l'heure du ricard!!!! :lol::lol: mais bon encre 3/4 d'heure avant la nouvelle heure du ricard!!! :lol:

Merci présidente c'est trop d'honneur qu'être votre membre d'honneur... 8) ;);):oops:

Allez moi aussi une tite pour la route...regardez elle est bizare on dirai que Richard est en plasique...étrange non?? Trop de maquillage tue le maquillage...je sais je suis méchant...mais bon il assure quand même en solo de gratte :goooddd::goooddd:

Edit...a oui...la photo...hum oui j'ai oublier :oops::oops: merci papa...grace a toi j'ai oublier de la poster!!! :lol::lol::oops: :oops1:

Voila dsl encore présidente...dans votre bureau?? hum...oui oui je sais :oops1:

rammsteinpourgifs2220su.th.png

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Engel Aus Berlin

allez hop ....

richardaftershow12sa.jpg

mein Gott ... je meurs moi .. quel homme décidément ..quel regard ... non Rosenrot il ne louche pas , ce n'est pas vrai !!

Un peu de tenue Présidente allons ... où est passé Mad et ses photos invisibles ? dans mon bureau schnell! :P

Link to post
Share on other sites

Ouais...désoler présidente c'est impardonnable...mais bientot 13h15...j'heure du ricard...j'en suis qu'a la 5ime bouteille...mais le probleme c'est qu'en fait mon pere arrete pas de mettre de l'eau dedans...sa m'enerve...(deRenaud...(le chanteur...)

Hey n'empeche sa pourrai devenir culte se truc pour vous mesdames...toute les heures et un quart...l'heure du ricard...apres on va vraiment passer pour une confrérie d'alcoolos... :lol::lol:

Je sais présidente n'empeche y a que moi qui vais dans le bureau...oh qui aime bien chatie bien non??

Link to post
Share on other sites
mad...tu es notre "souffre-douleur" !!! Mouahahahahaha :lol::lol::lol:

La secrétaire a parlé, Hug ! :P

:ooooo: Mah oui mais je vous ai autorisez a me détester donc...pis c'est mon coté Bestrafe mich... :lol::lol::lol:

Alors pour me faire pardonner au yeux de ma chère présidente (fayotage :lol::lol: ) je poste une autre photo de Richard...non invisible... <_<

Voila Richard...trop de fans...sa pousse au suicide...bah electrifier quelle horrible façon de se donner la mort...

rammsteinpourgifs2392ti.th.png

Ok présidente je sais encore dans votre bureau... :(:arrow:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

c'est pas une photo ça c'est un ticket de tram , on ne voit RIEN ..... reste dans mon bureau ... :P

veux-tu bien poster de BONNES photos visibles avec autre chose que ma loupe ? sinon je te mets à l'eau moi ! rebelle ! :D

hop hop hop allez les filles , on se réveille là ..

richardlive200578rl.jpg

miam miam miam

Link to post
Share on other sites
c'est pas une photo ça c'est un ticket de tram , on ne voit RIEN ..... reste dans mon bureau ... :P

veux-tu bien poster de BONNES photos visibles avec autre chose que ma loupe ? sinon je te mets à l'eau moi ! rebelle ! :D

hop hop hop allez les filles , on se réveille là ..

Quoi??? :x je sens le foutage de gueule la...les autres de Bück dich d'accord...mais celle si... :oops1:

ok je reste...je doit amenez a manger?? parce que je sesn que je vais y rester longtemps... :P mdr a boire autrement?? j'ai un bouteille de mousseux...mais je te la laisse j'aime pas trop...sa va pas avec mon tit corps saint... :lol::lol:...

Bah il est que 13h52 laisse tout le monde décuvé de leurs soirée d'hier soir... ;):lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Elles sont toutes petites tes photos Mad !!! mets-en des plus grandes ! surtout qu'elles n'ont pas l'air mal !!!

Du mousseux ? mais quelle horreur ... tu veux me tuer ? :P

Link to post
Share on other sites
Elles sont toutes petites tes photos Mad !!! mets-en des plus grandes ! surtout qu'elles n'ont pas l'air mal !!!

Du mousseux ? mais quelle horreur ... tu veux me tuer ?  :P

Mais chère présidente avec tout le respect que je vous doit...il faut cliqué sur les photos pour avoir une photo + grande..vous avez bu?? ou est ce les médicaments??...mince sa a presque marché le coup du mousseux...je veux pas vous tuée...apres qui sera présidente?? la secrétaire?? :lol: sa serai donc un complot :lol::lol: du champagne?? non la belgique est réputé pour sa biere... :) et ses chocolats... :) en fait j'aime bien la belgique...que des truc bon a manger... :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il faut cliquer , il faut cliquer , je ne suis pas une cliqueuse moi Môssieur .. non mais .... jeune freluquet ... ;) tu ne sais pas me le dire avant que je ne passe pour une demeurée au sein de la Confrérie !

je te le concède , je suis une buse en informatique pardon une clinche, selon mes expressions belges ... et on ne dit pas "ou est-ce que ce sont les médicaments " on dit " sont-ce les médicaments "...

La Belgique est réputée pour ses bières ..... de la Chimay Bleue .. Orval ,Duvel ,St Feuillien .. merde j'ai soif ...

mets des photos qu'on ne doit pas cliquer dessus pour les voir plus grandes, ça me fatigue de cliquer tiens....

Link to post
Share on other sites
il faut cliquer , il faut cliquer , je ne suis pas une cliqueuse moi Môssieur .. non mais .... jeune freluquet ... ;) tu ne sais pas me le dire avant que je ne passe pour une demeurée au sein de la Confrérie !

je te le concède , je suis une buse en informatique pardon une clinche, selon mes expressions belges ... et on ne dit pas "ou est-ce que ce sont les médicaments " on dit " sont-ce les médicaments "...

La Belgique est réputée pour ses bières ..... de la Chimay Bleue .. Orval ,Duvel ,St Feuillien .. merde j'ai soif ...

mets des photos qu'on ne doit pas cliquer dessus pour les voir plus grandes, ça me fatigue de cliquer tiens....

Pardon chere présidente... :oops1: :oops1: mais j'ai dit sans vouloir vous offencer... :oops1: :oops1:

Une buse?? bah j'ai vu des gens pire...puis tu es notre présidente...nous te devons le respect... :lol:

Et je voulais dire ne serai-ce pas les médocs...mais (touours sans vouloir vous offencer) je sais pas si en Belgique sa se dit mais chez nous ont dit tu ne pouvait pas le dire avant...mais comment vous le dire?? J'allais pas vous dire il faut cliqué sur l'image pour la voir en plus grande...c'est moi qui passerai pour une buse...

Quand j'irai dans ton bureau apres j'irai faire un ti tour au bistro du coins...avec tout les Belges du forum!!! :lol::lol: On se ratrapera de la soirée a la Loco!!! non mais...

Link to post
Share on other sites

Bien entendu poston alors...la je sais pas ou c'est mais il a la classe...avec ses lunettes de soleil...quel homme... :lol: 8)

Alors voila surement que cette photo a déja ete poster...c'est de google...voila vous savez tous...

richardkruspe035ha.th.jpg

Désoler chère présidente...je vous fatigue encore...vous devez encore cliqué... :oops1: :lol:;) je crois en vous vous y arriverez...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

OUAHOU quelle photo ....Herr Kruspe dans sa tenue de camouflage avec ses lunettes de soleil de méga -star et ses cheveux d'une drôle de couleur ma foi ...

je pense que cette photo a été prise au Mexique en 2001 voilà ... 8)

pas mal pas mal pas mal effectivement mais qu'est-ce qu'il est poilu des bras ! :D

j'ai réussi à cliquer , je muscle mes doigts :P

Link to post
Share on other sites

Parfaitement...si vous le dites je vous suis en tout cas...respect...(sa veu rien dire sa...je vous suis...bon ok passons...) sa serai pas pendant la promo de mutter avec les cheveux rouge??

Bravo chere présidente vous voyez je cous avais dit que je croyas en vous!!! mdr :goooddd::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

si si si Mutter en 2001 absolument , vous êtes mon digne membre d'honneur très cher !!!!

richardettillonsstage20058rw.jpg

je ne sais pas qui a montré quoi à qui mais ils se marrent c'est un fait :P

Link to post
Share on other sites
si si si Mutter en 2001 absolument , vous êtes mon digne membre d'honneur très cher !!!!

Merci présidente encore une fois...

Rooo sa m'enerve je n'arive pas a trouver une chute pour ma signature... :(

Bon je vais poster des photos de Herr Kruspe...

Alors là...lors de son mariage avec l'ex-femme de Till c'est sa?? bah di donc...jolie robe...mais c'est pas une robe...vu qu'elle est coupée...c'est court quand même...mais bon c'est tres joli!! j'aime bien...il a du gout le bougre...il a du gout...

mah les fille sje vous autorise a me haïr... :ooooo:

richamriage1ko.th.jpg

Voila ici la frime...pfff la frime... :lol::lol::lol: je vais encore me faire linché moi... :oops1: ou encore finir dans le bureau de la présidente... :(

kruspe3rn.jpg

(Voila présidente...comme sa pas besion de cliqué!!! :goooddd:;):lol: )

Euh sur celle si...euh rien a dire... :oops1: :oops1: a part que...vous trouver pas qu'il a changer par rapport a maintenant...je trouve son visage plus fin...

sans20titre27ag.png

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

aie aie aie aie .. Nein !!!! ce n'est pas l'ex femme de Till ça c'est Caron Berstein, son ex -femme tout court .. il n'était pas marié avec l'ex-femme de Till , il lui a juste mis une petite graine c'est tout ! Ils ont frouchtelé ensemble mais sans être mariés .. par contre avec l'autre actrice là , ils se sont mariés et ont eu aussi un enfant ensemble mais ils ont divorcé ... voilà encore heureux que je sers à quelque chose moi :P

ça vient cette signature alors ? 8)

bon .... on ne va pas te haïr non non ... on t'aime mais arrête de poster des photos avec son ex femme :D

richardlive2005102cg.jpg

pas mal celle-là

Link to post
Share on other sites

Ouawwwwwwwww c'est compliqué...c'est pire que les feux de l'amours... :lol::lol:

Bah bien sur que vous servez encore a quelque chose... :goooddd: rooooh

Oui ma signature arrive bientot...mais je demande des avis autour de moi...pour savoir les dernier truc a amélioré...mais lancement en exclusivité dans pas longtemps...se soir a 18h00!!! donc dans 1/2 heure en gros... :goooddd:

Mah merci de ne pas me haïr...mais bon...moi j'aime bien la robe de l'actrice...c'estvraiq u'avant il était caissier dans truc de boissons?? quelle ironie...vous ne trouvez pas... :lol::lol::lol: je sais même plus ou j'ai lu sa moi...sa devais encore un soir noir... :lol: 8)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

caissier ... sais pas ... je sais qu'il a bossé pour une vieille dame à Berlin mais caissier .. il a travaillé dans un dépôt de boissons c'est vrai mais je ne sais pas si c'st comme caissier .. ça casse un mythe :D

sais pas si celle-là je l'ai déjà mise mais j'ai cette photo en horreur , on dirait un maniaque !!

nocommentpastoptop5uc.jpg

Link to post
Share on other sites

ouff j'ai enfin finit de tout lire!!!!bah sa ma donner du boulot!!!

joulies photos postées pendant mon absence!!!!!

bah mad cette signature.......il est 18h38.....!!!!!!

ah moi aussi faut que j'édite ma signature pour dire que j'apartient a cette magnifique confrérit de herr kruspe, et en tant que mascotte :D

si je crois bien qu'il a travaillé come caissier, enfin je vais allé vérifié!!!

Link to post
Share on other sites

Bah oui je sais mais un petit dernier changement au dernier moment...donc bah je dirait vers...je sais pas...mais se soir...c'est promis!!!! ;) bah oui c'est surtout moi avec engel...on a beaucoup dit des conneries...comme d'hab :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...