Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Bref pour conclure: vous dites qu'ils gardent toujours la même base de chansons car ils sont incapables de jouer d'autres chansons et qu'ils doivent absolument les garder car ce sont des classiques, moi je vous dis que c'est surtout et avant tout par flemme et routine voilà maintenant bah chacun reste sur ses positions c'est comme ça!Sans rancune!!!  :)


Quelle est-elle ?

 

 

Amusant de voir que celui qui a été le principal demandeur et instigateur de la pyro la rejette en bloc maintenant... D'ailleurs de ce point de vue je me demande si en 94 les mecs pensaient créer un projet dans la durée ou juste sortir un truc et retomber dans l'anonymat...
 

Et encore autre chose, je me demande comment le groupe fait pour ne pas imploser depuis tout ce temps...

 

Compare le LAB, Volkerball et prend maintenant l'exemple du mig tour.

Autant LAB et Volkerball sont vraiment la marque d'une putain d'ambition (ça saute aux yeux il me semble) autant LIfad et MIG tour ne sont que des continuités sans vraiment chercher à révolutionner quoi que ce soit dans leur prestation live.

 

Je ne dis pas pourautant que c'est de la merde j'ai hâte de revoir le concert de Paris v uque j'y étais je sais que c'était super mais il n'empêche que ça reste dans une certaine continuité là où le LAB était monstrueux pour eux et une rupture dans leur histoire, et là où RR a encore était un truc vraiment encore plus dantesque marquant leur consécration.Depuis ça ils se reposent sur leurs lauriers.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Tu sais Till Lindemann tu peux toujours essayer de me discréditer en essayant de me dévaloriser en m'appelant aigri, mon pauv vieux, flamtruc en disant que je comprends rien, je m'en tape un peu, t'es ridicule au final.

Ceci dit, je comprends que tu t'abaisses à ce niveau, tes arguments étant tellement foireux, tu n'as plus grand chose d'autre à faire pour sauver la face... ;)

Link to post
Share on other sites

Putain ça fait plaiz' de retrouver ce bon vieux forum avec tout ces bonhommes ... pour une soirée :D


Tu sais Till Lindemann tu peux toujours essayer de me discréditer en essayant de me dévaloriser en m'appelant aigri, mon pauv vieux, flamtruc en disant que je comprends rien, je m'en tape un peu, t'es ridicule au final.

Ceci dit, je comprends que tu t'abaisses à ce niveau, tes arguments étant tellement foireux, tu n'as plus grand chose d'autre à faire pour sauver la face... ;)

Si tu t'en tapes mon biquet, ne montes pas sur tes grands ch'vaux, reste calme, souffle, bois un verre et reviens nous combatif :)

 

C'est con quand même, tes questions n'étaient pas si connes, mais on étaient plusieurs à te démontrer par A+B les choses mais il te faut peut-être un peu plus de temps que la normal je ne sais pas, tu me diras si demain c'est plus clair pour toi d'acc ? :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Putain ça fait plaiz' de retrouver ce bon vieux forum avec tout ces bonhommes ... pour une soirée :D

 

Oh quand ils feront une déclaration publique en septembre pour dire ce qu'ils font, il repartira comme en 14 ce forum ^^ 

Link to post
Share on other sites

Oh quand ils feront une déclaration publique en septembre pour dire ce qu'ils font, il repartira comme en 14 ce forum ^^ 

HAP

 

Et puis ils vont annoncer un album aussi ?

 

Perso, j'y crois moins qu'au projet orchestral à ça.

Link to post
Share on other sites
HAP

 

Ah, tu ne vas pas t'y mettre aussi, hein ? :D

 

Comme dirait le Grand Sage, R+ c'est fini, Lindemann c'est l'avenir

 

Pas forcément : s'ils se remettent à quelque chose plus spontané après cette longue pause, ça peut encore donner quelque chose. Ça ou ils décident qu'ils en ont marre et ils arrêtent, mais je les vois mal repartir pour se prendre la tête.

Link to post
Share on other sites

Till Lindemann:

 

A chacun de vos arguments j'ai répondu clairement.

 

T'inquiète pas pour moi je suis très clame je suis pas du genre à faire le rageux sur mon clavier.

 

Je vais essayer de synthétiser tes propos et les miens histoire d'en terminer une bonne fois pour toute:

 

Tu dis ils ne peuvent plus jouer d'anciennes chansons car plus l'énergie, problème de chant.Tu prends l'ex de WF.

Moi je dis: ok admettons WF n'a pas marché,même si je n'en ai personnellement pas le souvenir, mais admettons.

 

Et bien moi je t'ai dit que  WIDFS et BuckDich elle sont bien passées, il y a donc certainement d'autres anciennes qui doivent être jouables. Pour toi à priori non c'est impossible il n'y avait que ces 2 là.OK.

Du coup je le redis, du bol que par miracle tous les classiques de Rammstein soient simples à jouer, chanter et qu'elles ne soient pas physiques c'est vraiment du bol.

Moi je pense que c'est surtout par manque d'envie, de motivation, par routine et facilité.

 

Pour ton argument suivant: "si c'est pour sortir et foirer une ancienne chanson avec du playback non merci!"

J'ai répondu: "le playback existe aussi sur les chansons qu'ils jouent depuis x années donc je ne vois pas le problème."

 

Pour TQP qui pour toi n'est n'est jouable: tes arguments étaient les suivants:

-Flake qui joue de la trompette c'est pour toi ridicule.Pour moi c'est  pas pire que Till avec l'harmonica, et je le redis le riff envoie du bois.

 

-Tu me dis qu'ils l'ont joué là bas car c'est le clin d'oeil, comme moskau en russie, FIP à Paris.

 Oui sauf que moskau ils l'ont joué partout, FIP aussi je crois et amerika également.

 

-Pour toi  sur cette chanson le show en gros était pauvre, t c'est de la merde ils ne font rien de, particuliers, alors que 5mn avant tu disais vouloir un show plus light....

Et en même temps j'ai envie de te dire  logique qu'ils n'aient pas fait  pas un show de ouf sur une chanson qu'ils ont joué juste pour 2/3 dates.

 

Enfin quand tu m'as expliqué par" A+B " comme tu dis, quelles chansons ils ne pouvaient pas chanter, tu m'as fait rire, vu que 5mn avant, tu me disais que t'étais pas chanteur et que tu ne pouvais donc pas m'expliquer pourquoi ils ne pouvaient plus chanter les anciennes chansons.

 

Voilà en gros le résumé de nos posts, maintenant montre moi en quoi mes arguments sont totalement débiles et alors ok je passerai le reste de mon temps à t'appeler Maître. ;)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Sauf que t'omet des arguments.

Pourquoi le groupe n'a t'il pas rejoué HM et BM alors qu'elles étaient prévues ?

 

Et si Moskau et FiP ont été jouées dans différents pays, c'est car elle faisait parties des tournées promos de leur album respectif.

T'as le souvenir d'une tournée Rosenrot ?

Link to post
Share on other sites

Till Lindemann:

 

A chacune de vos explications j'ai répondu clairement.

 

T'inquiète pas pour moi je suis très clame je suis pas du genre à faire le rageux sur mon clavier.

 

Je vais essayer de synthétiser tes propos et les miens histoire d'en terminer une bonne fois pour toute:

 

Tu dis ils ne peuvent plus jouer d'anciennes chansons car plus l'énergie, problème de chant.Tu prends l'ex de WF.

Moi je dis: ok admettons WF n'a pas marché,même si j'en ai personnellement pas le souvenir, mais admettons.

 

Et bien WIDFS et BuckDich elle sont bien passées il y a donc certainement d'autres anciennes qui doivent être jouables. Pour toi à priori non c'est impossible il n'y avait que ces 2 là.OK.

Du coup je le redis, du bol que par miracle tous les classiques de Rammstein soient simples à jouer, chanter et qu'elles ne soient pas physique c'est vraiment du bol. Moi je pense que c'est surtout par manque d'envie, de motivation, routine, facilité.

 

Pour ton argument suivant: "si c'est pour sortir et foirer une ancienne chanson avec du playback non merci!"

J'ai répondu: "le playback existe aussi sur les chansons qu'ils jouent depuis x années donc je ne vois pas le problème."

 

Pour TQP qui pour toi n'est n'est jouable: tes arguments étaient les suivants: flake qui joue de la trompette c'est pour toi ridicule.

Pour moi c'est pas pas pire que Till avec l'harmonica, et je le redis le riff envoie du bois.

Tu me dis qu'ils l'ont joué là bas car c'est le clin d'oeil, comme moskau en russie, FIP à Paris.

 Oui sauf que moskau ils l'ont joué partout, FIP aussi je crois et amerika également.

Pour le coup du  show tu dis que c'est de la merde qu'ils ne font rien en particuliers sur cette chanson alors que 5mn avant tu disais vouloir un show plus light....et en même temps logique qu'ils fassent pas un show de ouf sur une chansons qu'ils jouent juste pour 2/3 dates.

 

Enfin quand tu m'as expliqué par" A+B "comme tu dis, quelles chansons ils ne pouvaient pas chanter, tu m'as fait rire, vu que 5mn avant, tu me disais que t'étais pas chanteur et que tu ne pouvais donc pas m'expliquer pourquoi ils ne pouvaient plus chanter les anciennes chansons.

 

Voilà en gros le résumé de nos posts, maintenant montre moi en quoi mes arguments sont totalement débiles et alors ok je passerai le reste de mon temps à t'appeler Maître. ;)

Pour ce qui est de WIDBIFS et Buck Dich je crois avoir été suffisamment clair et explicite. Pour ce qui est du chant proprement dit, tout est dans la "présence" de Till qui n'est pas du tout la même sur WIDBIFS que sur WF ... 'ou la différence dans le mode de chant.

 

Pour TQP, la trompette n'était qu'un détail, le principal truc qui me choque c'est que la chanson soit chantée aux 3/4 par le public alors que Till ne s'occupe que de blablatérer un refrain et à faire monter des filles sur scène ... Ca envoi du steak ... OK

 

Pour le truc Moskau et FiP, je faisais le rapport sur la tournée MiG, ces deux chansons bien que jouées respectivement tout le long du LIFAD et du RR pour chacunes d'entre elle, n'ont étaient jouées qu'en guise de bonus "cadeau" sur le MiG pour FiP à Paris, Moskau à Moscou

TQP a été "offerte" aux pays sud américains dans le même optique.

Et oui les chansons reprises à cette occasion étaient merdiques au niveau scénique, car bien que "surprise" elles étaient pour le moins prévu par le groupe, donc ils auraient tout de même pu y apporter une certaine mise en scène.

 

Quand je parle d'un show light, j'en parle dans sa globalité et à tout les niveaux.

Je suis pour des concerts lights dans des salles de capacité moindre ... Pas pour un show en demi mesure où ils nous font le "plaisir" de nous rejouer un bonus juste pour dire "on le fait", soit ils le font à fond soit 0.

 

Pour le fait d'explications du "pourquoi" il ne peut plus chanter telle ou telle chansons, je l'ai assez expliqué, mais c'est à ce niveau que tu as du mal à comprendre mon avis, et celui d'autres dans la même occasion.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça vaut la peine de remettre deux marks dans le juke-box à ce stade^^ S'il y a des concerts Lindemann, il va être intéressant de voir ce qu'en fait Till.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Mais quel rapport Deminion????

Il faut absolument un cd pour jouer une chanson? Tanpis si elle passe bien en live?

Pour Rosenrot ils ont bien joué benzin et mann gegen mann. ;)

 

 

Pour HM et BM, j'en sais foutre rien je suis pas dans leur tête.Venez pas me dire que HM est incroyablement physique hein....et l'argument du playback j'y ai déjà répondu aussi hein! ;)

 

Ils n'ont pas joué celles là mais ont joué WIDBS et buck dich.Si ça se trouve à la prochaine tournée ils joueront Tier on en sait rien.

 

Et à la limite, ils n'ont pas joué HM et BM par manque d'énergie.OK.

Mais même Till (le forumeur hein) le disait lui même:  le Ich will du MIG c'était  plus le ich will des années 2001_2002  car plus la même énergie.

Donc perso ça ne choquerais pas moi qu'ils ressortent une ancienne chanson même si elle doit avoir moins de fougue qu'en 1998.

Pourquoi faire deux poids, deux mesures????

 

A Till: certes TQP a été offerte aux pays du sud, mais justement c'est là que c'est dommage!!!!!

Je trouve que c'est une chanson qui a du potentiel en live si elle est exploitée qui aurait pu être dans la set list pour apporter un peu de fraicheur car oui je le ré-affirme le riff de guitare envoie bien!

Après  ce point là est purement subjectif, manifestement tu n'aimes pas, moi c'est pussy et amerika que je peux pas m'encadrer.

 

Pour les anciennes chansons/ l'énergie/ le chant tu confirmes ce que j'ai dit: pour toi il n'y a  à priori aucune chanson mis à part  WIDFS et BuckDich qui sont re-jouables. Moi j'aime à penser que c'est pas le cas voilà tout.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Putain ça fait plaiz' de retrouver ce bon vieux forum avec tout ces bonhommes ... pour une soirée :D

 

J'avoue x)

 

Perso, je les vois mal repartir tout court.

Et dans un sens, c'est pas plus mal.

 

Je suis d'accord avec Cherge.

Link to post
Share on other sites
Venez pas me dire que HM est incroyablement physique hein....

 

OK, on ne le dira pas... :rolleyes:

 

Et à la limite, ils n'ont pas joué HM et BM par manque d'énergie.OK.M Till le disait lui même, Ich will des années 2001/2002 c'est pas le ich will d'aujourd'hui non plus.Donc perso ça ne choquerais pas moi qu'ils ressortent une ancienne chanson même si elle doit avoir moins de fougue qu'en 1998.

 

Il faut que je redise qu'ils en ont l'habitude et que nous aussi pour Ich Will ou "On tourne en rond", ça suffit ?

Link to post
Share on other sites

Et à la limite, ils n'ont pas joué HM et BM par manque d'énergie.OK.M Till le disait lui même, Ich will des années 2001/2002 c'est pas le ich will d'aujourd'hui non plus.Donc perso ça ne choquerais pas moi qu'ils ressortent une ancienne chanson même si elle doit avoir moins de fougue qu'en 1998.

Et là on en revient à ce qu'ils ont fait avec WF ... Ils ont voulu tenter de ressortir cette chanson et l'ont complètement foiré. Donc merci mais je préfère qu'ils se gardent de toutes les foirer 

Link to post
Share on other sites

Et là on en revient à ce qu'ils ont fait avec WF ... Ils ont voulu tenter de ressortir cette chanson et l'ont complètement foiré. Donc merci mais je préfère qu'ils se gardent de toutes les foirer 

 

Et j'en reviens à ce que je te disais: pour moi il n'y a certainement pas que wifs et buck dich qui sont jouables donc on tourne en rond!!!

 

Mitt: bin oui c'est ce que je dis depuis le début ils nous sortent toujours les même par routine, facilité et non pas parce que d'autres chansons seraient vraiment trop complexes à jouer.

 

Bref on en reste là??? ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...