BückstabuGO 1996 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 La tournée est une répet en soit ^^ Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Le 6/10/2015à14:33, Der_Haifisch a dit : Ils sont surement parti en pleine brousse ou montagne comme d'hab... Till s'inspire en regardant pousser les plantes, Richard fait des pompes et des tractions et les autres glandent certainement Jerry Link to post Share on other sites
pier5 13 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Salut à tous je vais au download le dimanche et perso je n'ai jamais vu Rammstein en fest et je n'ai jamais osé allé devant, donc pensez vous que devant en fest c'est jouable, en sachant que je suis surement le plus petit gabarit du monde ! Merci d'avance de vos réponses . Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 il y a 4 minutes, pier5 a dit : Salut à tous je vais au download le dimanche et perso je n'ai jamais vu Rammstein en fest et je n'ai jamais osé allé devant, donc pensez vous que devant en fest c'est jouable, en sachant que je suis surement le plus petit gabarit du monde ! Merci d'avance de vos réponses . Non Link to post Share on other sites
pier5 13 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Ahaha merci je vais du coup plutôt me mettre au fond je profiterai mieux du light show comme ça ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Au fond tu risques de pas voir grand chose. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Y'a des écrans aux fest. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Dans ce cas là autant rester chez soi. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Je réponds au p'tit gabarit qui va être derrière et dont l'installation de ces écrans est faite pour lui, entre autre. Tes remarques osef triple andouille Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 J'avais oublié que toi tu étais un très gros gabarit quadruple andouille Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 (edited) Salut tout le monde !! J'aimerais aussi faire part de la set list qui me ferait vraiment plaisir - Rammstein ( avec le retour du manteau et des lunettes lasers ) - Bestrafe Mich - Links - Liebe ist Für Alle Da - Stein um Stein - Rein Raus - Du Hast - Rosenrot ( curieux de ce que ça donnerait en live ) - Klavier - Herzeleid - Ohne Dich - Moskau ( très peu entendu au final ) - Mann Gegen Mann - Bück Dich - Sonne - Spiel Mit Mir - Engel - Wohlt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? Voilà Voilà ! Y'en a plein d'autre que j'aurais adoré retrouver en Live ( Seemann, Der Meister (avec le lance flamme), Morgenstern ( très peu jouer également ), Tier etc.. mais je me suis limité à 18 chanson car c'est ce qu'ils font en live. Bien sûr ça serait super d'avoir des chansons de l'album Rosenrot ( Spring ferait une bonne entrée comme Mein Herz Brennt pour le Mutter tour avec un début lent et plutôt doux ), Zerstören (où on pourrait voir Till défoncer quelque chose pendant l'énumération de la fin) et Hilf Mir ou Feuer und wasser où on pourrait avoir de très beaux effets pyrotechniques. En tout cas, j'irai surement les voir à Québec ( habitant à Montréal c'est le plus proche ) et je pourrais être sûr de ne pas être déçu peu importe la set list Edited April 8, 2016 by Tillicious Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Feuer und Wasser avec une cascade et un lance flamme Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il y a 3 heures, BückstabuGO a dit : Feuer und Wasser avec une cascade et un lance flamme Kokain avec des putes et de la coke. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il y a 2 heures, Quavria a dit : Kokain avec des putes et de la coke. Bah en backstage ya les putes et la coke.. donc c'est largement faisable Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Faux, y'a pas de coke ... Pas tout le temps Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 (edited) De la vodka y'en a en tout cas! Edited April 8, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Paul qui fait le con avec un paquet de farine ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il y a 8 heures, Der_Haifisch a dit : Bah en backstage ya les putes et la coke.. donc c'est largement faisable Les gamines en after sont rémunérées? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 En vodka... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Non elles font du bénévolat. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Franchement elles payent même leur billet, à ce prix-là j'espère qu'ils sont dociles. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 j'pense que les plus régulière ne le paye même pas Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ca reste qu'ils les payent pas cher. Faudrait former un syndicat des p... des groupies. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Elles ont pas besoin d'être payée, couchay avk 1 roquestarre cey kro styleay , ces jeunes décérébrées sont prêtes a n'importe quoi pour acceder au monde des "VIP".. Enfin je critique mais bon, a leur place je m'en donnerai aussi a cœur joie.. je crois que je pourrai même remplacer les 6 membres.. avec un seul Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 (edited) Je pense même que serrer des nanas, c'est une des motivations principales de toute rockstar à monter un groupe. On ne peut pas les blâmer pour ça (les filles en backstage), après tout il doit bien y avoir quelque chose. Genre, avoir envie de baiser pour des questions de charisme, parce que la personne a l'air d'être au-dessus des autres, parce qu'elle est connue. C'est même important qu'elle soit connue, t'as l'impression de ne pas avoir baisé avec n'importe qui, d'avoir un palmarès "propre", d'être pas comme tout le monde parce que tu couches pas avec n'importe qui, comme si la notoriété de ton crush déteignait sur toi, ou quelque chose du style. Et faut bien avoir une raison de baiser après tout, c'est pas pire qu'autre chose. Ce qui m'étonne en plus c'est que la grande majorité des membres de Rammstein renvoie une image très froide et détachée. Je comprends pas cette attirance, mais bon, le jour où je comprendrais tout... Edited April 11, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts