Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 6/10/2015à14:33, Der_Haifisch a dit :

Ils sont surement parti en pleine brousse ou montagne comme d'hab... Till s'inspire en regardant pousser les plantes, Richard fait des pompes et des tractions et les autres glandent certainement

Jerry

Link to post
Share on other sites

Salut à tous je vais au download le dimanche et perso je n'ai jamais vu Rammstein en fest et je n'ai jamais osé allé devant, donc pensez vous que devant en fest c'est jouable, en sachant que je suis surement le plus petit gabarit du monde ! Merci d'avance de vos réponses .

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, pier5 a dit :

Salut à tous je vais au download le dimanche et perso je n'ai jamais vu Rammstein en fest et je n'ai jamais osé allé devant, donc pensez vous que devant en fest c'est jouable, en sachant que je suis surement le plus petit gabarit du monde ! Merci d'avance de vos réponses .

Non

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je réponds au p'tit gabarit qui va être derrière et dont l'installation de ces écrans est faite pour lui, entre autre.

 

Tes remarques osef triple andouille :)

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !! 

J'aimerais aussi faire part de la set list qui me ferait vraiment plaisir :)

- Rammstein ( avec le retour du manteau et des lunettes lasers :D )

- Bestrafe Mich 

- Links 

- Liebe ist Für Alle Da

- Stein um Stein 

- Rein Raus

- Du Hast

- Rosenrot ( curieux de ce que ça donnerait en live )

- Klavier

- Herzeleid

- Ohne Dich

- Moskau ( très peu entendu au final )

- Mann Gegen Mann

- Bück Dich

- Sonne

- Spiel Mit Mir

- Engel

- Wohlt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?

 

Voilà Voilà ! 

Y'en a plein d'autre que j'aurais adoré retrouver en Live ( Seemann, Der Meister (avec le lance flamme), Morgenstern ( très peu jouer également ), Tier etc.. mais je me suis limité à 18 chanson car c'est ce qu'ils font en live.

Bien sûr ça serait super d'avoir des chansons de l'album Rosenrot ( Spring ferait une bonne entrée comme Mein Herz Brennt pour le Mutter tour avec un début lent et plutôt doux ), Zerstören (où on pourrait voir Till défoncer quelque chose pendant l'énumération de la fin) et Hilf Mir ou Feuer und wasser où on pourrait avoir de très beaux effets pyrotechniques.

En tout cas, j'irai surement les voir à Québec ( habitant à Montréal c'est le plus proche ) et je pourrais être sûr de ne pas être déçu peu importe la set list :D 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Bah en backstage ya les putes et la coke.. donc c'est largement faisable ^_^

 

 

Les gamines en after sont rémunérées? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Elles ont pas besoin d'être payée, couchay avk 1 roquestarre cey kro styleay :ph34r:, ces jeunes décérébrées sont prêtes a n'importe quoi pour acceder au monde des "VIP"..

 

Enfin je critique mais bon, a leur place je m'en donnerai aussi a cœur joie.. je crois que je pourrai même remplacer les 6 membres.. avec un seul :lol:

Link to post
Share on other sites

Je pense même que serrer des nanas, c'est une des motivations principales de toute rockstar à monter un groupe.

 

On ne peut pas les blâmer pour ça (les filles en backstage), après tout il doit bien y avoir quelque chose. Genre, avoir envie de baiser pour des questions de charisme, parce que la personne a l'air d'être au-dessus des autres, parce qu'elle est connue. C'est même important qu'elle soit connue, t'as l'impression de ne pas avoir baisé avec n'importe qui, d'avoir un palmarès "propre", d'être pas comme tout le monde parce que tu couches pas avec n'importe qui, comme si la notoriété de ton crush déteignait sur toi, ou quelque chose du style. Et faut bien avoir une raison de baiser après tout, c'est pas pire qu'autre chose. 

Ce qui m'étonne en plus c'est que la grande majorité des membres de Rammstein renvoie une image très froide et détachée. Je comprends pas cette attirance, mais bon, le jour où je comprendrais tout...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...