Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Quelque chose m'échappe, on parle de 7 ou 8 vinyles ?

Sur la dernière news, il est fait état de 8 vinyles alors que sur celle du 9 octobre, il en est question que de 7 (comme on peut le voir sur la photo aussi d'ailleurs.)

Désolé si la question a déjà été posée !

:)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

Ils auraient pu y foutre un extrait de Los (Full Band Version) à la présentation du 7ème vinyle quand même...

+1 J'ai attendu ça pendant tout le spot et j'ai eu le droit a Pussy :/

Mais c'est vrai que ça donne envie quand même ^^

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Perso j'aime bien, la présentation est claire et plutôt exhaustive, le mec qui regarde la vidéo sait à quoi s'attendre en commandant le coffret. Qu'est ce qu'on en chie parfois à chercher désespérément sur le net des informations et des visuels sur un produit, et parfois avec un peu de chatte, on tombe sur un unboxing. C'est donc une bonne chose que le management lui-même publie une vidéo, c'est clairement un incitant à l'achat pour ceux qui ne peuvent visualiser le bidule en magasin. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Nouvel objet qur le shop qui m'a l'air vachement interessant :) !

https://shop.rammstein.de/de/catalog/Was-Ist-Neu/XXI-Notenbuch-KLAVIER.html

Par contre je ne comprends pas tout, le CD dessus contient les pistes arrangées pour piano mais est-ce que c'est comme pour le livret de partitions ? "Arrangé pour piano et voix" ? Si oui, avec Till au chant sur le disque ou alors c'est purement de l'instrumental piano ? Ce serais bien mais trop beau que la voix de Till soit aussi sur le disque pour faire un contenu de reprise dans la même veine que MHB Piano :D.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ça serait énorme s’il y avait la voix de Till. C’est vrai que le « 13 chansons arrangées pour piano et voix » est ambigüe.

Mais je pense que ça sera que de l’instrumental, on connaît déjà Klavier, MHB et Ohne Dich.

Link to post
Share on other sites

Les sorties musicales se faisant maintenant les vendredi dans le monde entier, je vois aucun raison pour laquelle ça sortirait le 8 décembre. A moins que la FNAC rajoute son délai d'approvisionnement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...