Chimeryabückdich 69 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 il y a 54 minutes, Pierrick a dit : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7814-rammstein-in-amerika-précommandes-internationales/?do=findComment&comment=610910 Wooooh Et bien.. Je reste sans voix... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Il y a 1 heure, Chimeryabückdich a dit : Je me demandais, pourquoi n'est elle jouer qu'en Amérique Latine et non en Espagne :/ Aucune logique en effet. Ou alors une logique bien à eux. Et même s'ils la jouaient également en Espagne pourquoi ne pas la jouer ailleurs? Amerika ils la fourrent partout, FIP a été jouée dans tous les pays pendant le lifad tour et Moskau ils l'ont joué pendant presque toute la tournée du RR tour. Heureusement qu'ils ne jouent pas leurs chansons en allemand qu'en Allemagne... Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 il y a 32 minutes, Flammen a dit : Aucune logique en effet. Ou alors une logique bien à eux. Et même s'ils la jouaient également en Espagne pourquoi ne pas la jouer ailleurs? Amerika ils la fourrent partout, FIP a été jouée dans tous les pays pendant le lifad tour et Moskau ils l'ont joué pendant presque toute la tournée du RR tour. Heureusement qu'ils ne jouent pas leurs chansons en allemand qu'en Allemagne... Pour FiP et Moskau je peux comprendre, lorsqu'elles ont été jouer sur toutes les dates elles faisaient parties des album promu par la tournée, maintenant ( malheureusement ) ils n'ont pas spécialement d'intérêt à les mettre dans des Set-List, mais seulement les jouer en Bonus à Paris et Moscou pour le clin d'oeil et faire plaisir aux fans. Ce qui est tout récent finalement, ça date du MiG Tour, je n'ai pas de souvenir qu'ils ai fait ça avant, ( à part MHB en France lors du RR Tour, mais je vois pas trop le clin d'oeil aux français ). Pour Te quiero puta! apparu lors du LIFAD, je comprend aussi l'intention d'en faire une chanson exclusive mais pourquoi ne pas la faire en espagne :/ à part si c'est parce que Till à vraiment la flemme de chanter et que vu que les mexicains "chantent plus fort" que le groupe bah ils ne la joue qu'en Amérique Latine. Mais pareil j'aimerais tellement l'entendre en Live Te quiero Puta ! Bon après si Till ne chante quasi pas dessus c'est vrai que je sais pas si ça vaut le coup ^^ J'aimerais tellement qu'ils chantent Amour en chanson bonus en France ou SNVM avec Zazie rien que pour nous ah là la set-list serais vraiment courte ^^ quoi que on serais les mieux loti avec une set list de trois chansons ^^ ( Amour, FiP, Das Modell ) Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) Ce n'est pas qu'une question de langue, d'ailleurs FiP n'est pas joué en France, elle ne l'est qu'à Paris. La musique de Te Quiero Puta, d'inspiration mariachi colle au Mexique et à l'Amérique du Sud, pas vraiment à l'Espagne Edited July 26, 2016 by Tig Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 il y a 1 minute, Tig a dit : Ce n'est pas qu'une question de langue, d'ailleurs FiP n'est pas joué en France, elle ne l'est qu'à Paris. La musique de Te Quiero Puta, d'inspiration mariachi colle au Mexique et à l'Amérique du Sud, pas vraiment à l'Espagne C'est vrai je n'y avait pas penser Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Rammstein en concert à Abu Dhabi en décembre ? http://m.thenational.ae/arts-life/music/german-metal-giants-rammstein-to-perform-in-abu-dhabi-say-promoters Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bizarre normalement aucune date indoor n'est prévue cette année. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 C'est pas déconnant, la scène s'adapte parfaitement en salle, ils pourraient faire quelques dates au Moyen Orient voir plus à l'Est encore. Mais bon ça serait bien qu'ils pensent à l'album aussi Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Zerstören là-bas ça devrait assez mal passer ? 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 J'imagine pas le cachet qu'ils vont toucher... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) Le 26/07/2016 à 21:06, Atomiiik a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) Non ce n'est pas un insulte à l'ensemble du monde arabe mais ça provoque et tout le monde ne pense pas comme nous . Ce serait un peu un concert comme ceux de Laibach en Corée du Nord sur certains points (Pas sur la question du pouvoir en place là bas mais juste le fait de jouer Zerstören dans un pays arabe, ça choque peut être plus facilement), avec le sample d'intro arabisant et la mise en scène qui pour certains pourrait faire passer Zerstören dans une mise de tout le monde arabe dans le même sac aux premier abords si on ne connait pas les paroles notamment. Edited July 26, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Je suggère de remplacer Zerstören par Bück Dich. 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) Que Rammstein joue dans un pays arabe est déjà choquant, sans le reste. Ils ont du croire que c'était un artificier allemand célèbre et que ça ferait un chouette spectacle. Edited July 26, 2016 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 On peut espérer des dates indoor en Europe pour cet automne ? Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 (edited) il y a 9 minutes, DickInSon a dit : ...Sinon dans les pays Arabes ils ont aussi l'eau chaude et l'électricté, hein. Dis wallah ? On ne connaît pas ça en Algérie. Mon grand-père ne me parle que de chèvres et de montagnes. Aussi internationaux et luxueux que peuvent être les Émirats arabes unis, c'est autant cool qu'étrange à mes yeux. Edited July 26, 2016 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : On peut espérer des dates indoor en Europe pour cet automne ? Zéro info sur ça, à voir si le manitou @Pierrick a eu vent de quelque chose. Ça me semble tout de même n'être qu'un one shot avec grosse cagnotte. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Non rien pour cet automne part chez nous, je pense plus à quelques dates one shot effectivement, dans des endroits où ils jouent rarement. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Asie, Afrique ils ont pas fait grand chose la bas ça pourrait ëtre marrant ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Rammstein Live in Pyongyang ... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : Rammstein Live in Pyongyang ... + proshot Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 (edited) Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit : Rammstein Live in Pyongyang ... Ce serait pas choquant, ce genre de tarés ont les moyens de faire venir des groupes pour des concerts privés Sinon cela me parait normal qu'il finissent par passer dans les Emirats, ca revient un peu a aller à Las Vegas... Edited July 27, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Recommended Posts