Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Il y a 1 heure, Chimeryabückdich a dit :

Je me demandais, pourquoi n'est elle jouer qu'en Amérique Latine et non en Espagne :/

 

Aucune logique en effet. Ou alors une logique bien à eux.

 

Et même s'ils la jouaient également en Espagne pourquoi ne pas la jouer ailleurs? Amerika ils la fourrent partout, FIP a été jouée dans tous les pays pendant le lifad tour et Moskau ils l'ont joué pendant presque toute la tournée du RR tour.

Heureusement qu'ils ne jouent pas leurs chansons en allemand qu'en Allemagne...:D

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Flammen a dit :

 

Aucune logique en effet. Ou alors une logique bien à eux.

 

Et même s'ils la jouaient également en Espagne pourquoi ne pas la jouer ailleurs? Amerika ils la fourrent partout, FIP a été jouée dans tous les pays pendant le lifad tour et Moskau ils l'ont joué pendant presque toute la tournée du RR tour.

Heureusement qu'ils ne jouent pas leurs chansons en allemand qu'en Allemagne...:D

 

Pour FiP et Moskau je peux comprendre, lorsqu'elles ont été jouer sur toutes les dates elles faisaient parties des album promu par la tournée, maintenant ( malheureusement ) ils n'ont pas spécialement d'intérêt à les mettre dans des Set-List, mais seulement les jouer en Bonus à Paris et Moscou pour le clin d'oeil et faire plaisir aux fans. 

 

Ce qui est tout récent finalement, ça date du MiG Tour, je n'ai pas de souvenir qu'ils ai fait ça avant, ( à part MHB en France lors du RR Tour, mais je vois pas trop le clin d'oeil aux français ).

 

Pour Te quiero puta! apparu lors du LIFAD, je comprend aussi l'intention d'en faire une chanson exclusive mais pourquoi ne pas la faire en espagne :/ à part si c'est parce que Till à vraiment la flemme de chanter et que vu que les mexicains "chantent plus fort" que le groupe bah ils ne la joue qu'en Amérique Latine.

 

Mais pareil j'aimerais tellement l'entendre en Live Te quiero Puta ! :wub: Bon après si Till ne chante quasi pas dessus c'est vrai que je sais pas si ça vaut le coup ^^

J'aimerais tellement qu'ils chantent Amour en chanson bonus en France :wub: ou SNVM avec Zazie rien que pour nous :wub:

 

:D ah là la set-list serais vraiment courte ^^ quoi que on serais les mieux loti avec une set list de trois chansons ^^ ( Amour, FiP, Das Modell )

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas qu'une question de langue, d'ailleurs FiP n'est pas joué en France, elle ne l'est qu'à Paris. La musique de Te Quiero Puta, d'inspiration mariachi colle au Mexique et à l'Amérique du Sud, pas vraiment à l'Espagne

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

Ce n'est pas qu'une question de langue, d'ailleurs FiP n'est pas joué en France, elle ne l'est qu'à Paris. La musique de Te Quiero Puta, d'inspiration mariachi colle au Mexique et à l'Amérique du Sud, pas vraiment à l'Espagne

 

C'est vrai je n'y avait pas penser

Link to post
Share on other sites

C'est pas déconnant, la scène s'adapte parfaitement en salle, ils pourraient faire quelques dates au Moyen Orient voir plus à l'Est encore. Mais bon ça serait bien qu'ils pensent à l'album aussi :D

Link to post
Share on other sites

Non ce n'est pas un insulte à l'ensemble du monde arabe mais ça provoque et tout le monde ne pense pas comme nous ^_^.

 

Ce serait un peu un concert comme ceux de Laibach en Corée du Nord sur certains points (Pas sur la question du pouvoir en place là bas mais juste le fait de jouer Zerstören dans un pays arabe, ça choque peut être plus facilement), avec le sample d'intro arabisant et la mise en scène qui pour certains pourrait faire passer Zerstören dans une mise de tout le monde arabe dans le même sac aux premier abords si on ne connait pas les paroles notamment.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Que Rammstein joue dans un pays arabe est déjà choquant, sans le reste.

 

Ils ont du croire que c'était un artificier allemand célèbre et que ça ferait un chouette spectacle.

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

...Sinon dans les pays Arabes ils ont aussi l'eau chaude et l'électricté, hein.

 

Dis wallah ? On ne connaît pas ça en Algérie. Mon grand-père ne me parle que de chèvres et de montagnes.

 

Aussi internationaux et luxueux que peuvent être les Émirats arabes unis, c'est autant cool qu'étrange à mes yeux. 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

On peut espérer des dates indoor en Europe pour cet automne ? 

 

Zéro info sur ça, à voir si le manitou @Pierrick a eu vent de quelque chose.

Ça me semble tout de même n'être qu'un one shot avec grosse cagnotte.

Link to post
Share on other sites

Non rien pour cet automne part chez nous, je pense plus à quelques dates one shot effectivement, dans des endroits où ils jouent rarement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit :

Rammstein Live in Pyongyang ... :D

 

Ce serait pas choquant, ce genre de tarés ont les moyens de faire venir des groupes pour des concerts privés ^_^

 

Sinon cela me parait normal qu'il finissent par passer dans les Emirats, ca revient un peu a aller à Las Vegas...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...