Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 5 minutes, headbreak a dit :

Same setlist with Ohne Dich (acustic) between Sonne and Engel (with no wings at all).

 

Special effect for Ohne dich ?

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Tig said:

 

Special effect for Ohne dich ?

 

Don't know. I've just saw this video on facebook (the same user has another where you can see Engel without the wings).

 

Also ¿Is Till not singing on purpose in Sonne?

Edited by headbreak
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, DickInSon said:

 

Ain't he going full retarded, lazy and fuck?

 

C'est quoi l'affaire de la bouteille? Dites moi que c'est fait exprès, c'est pas possible d'être aussi méchant ^_^ 

 

At least the people is not dead like yesterday on Italy...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Ain't he going full retarded, lazy and fuck?

 

C'est quoi l'affaire de la bouteille? Dites moi que c'est fait exprès, c'est pas possible d'être aussi méchant ^_^ 

 

Non, comme l'ont relevé Pierrick et Jack, il a fait pareil, au même moment aux répèts ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Robindu13 a dit :

Je pense de plus en plus qu'hier ils ont quitté la scène prématurément à cause du public ! Sinon ils auraient au moins dit au revoir

Avec 20 ans de carrière ils ne vont pas partir et se vexer dès que le public ne les suis pas ^^. A mon avis ils voulaient faire quelque chose de spécial sur Ohne dich mais ça n'a pas fonctionné et ça les à énervés donc ils se sont barré,et c'est pour ça que c'est Ohne dich en acoustique car leur effet sur ohne dich normal ne fonctionne pas. Voila ma théorie.

Link to post
Share on other sites

Non Ohne dich a toujours été prévue en accoustique. Ils doivent faire un truc spécial tous les 6, on voit sur la vidéo qu'ils sont réunis. Je sais pas si ils ont réussis ce qu'ils voulaient faire ce soir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...