Herzwerk R.o.D 4834 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est qu'excepté les pickpockets et les mains baladeuses je râle sur personne en concert D'ailleurs, je souhaite au gars qui m'a tiré mon téléphone lors du concert de Rammstein au Hellfest de crever dans d'attroces souffrance. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 il y a 2 minutes, frakhtalistic a dit : Ca ne serait pas à 1:00 de cette vidéo? dans ce cas je crois que c'est en Russie. Ouah, merci Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 @Pierrick, peux-tu confirmer le setlist dans cette article?http://fr.newsmonkey.be/article/15468 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Je confirme la setlist oui. Le choix est tout à fait logique : écarter les chansons qui avaient le moins d'impact visuel (à part pour le stage B, suffisamment original pour être conservé entièrement, et FiP, conservé logiquement). 1 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Autant pour Amerika, Haifisch et Links je suis d'accord, autant c'est étonnant pour Sehnsucht et Ich Will si on regarde au niveau du visuel. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 il y a 6 minutes, Pierrick a dit : Je confirme la setlist oui. Le choix est tout à fait logique : écarter les chansons qui avaient le moins d'impact visuel (à part pour le stage B, suffisamment original pour être conservé entièrement, et FiP, conservé logiquement). Ok, pas d'inquiétudes donc pour Buck Dich. J'avais du mal à imaginer le stratagème pour la virer discrètement, ça ne risque pas de poser problème dans certains lands ou pays "conservateurs"? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 On aura pas le "suce ma bite" au cinéma Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 il y a 13 minutes, Tillicious a dit : On aura pas le "suce ma bite" au cinéma Non, trop provoc ça. Par contre tu pourra voir Till lubrifier sa main de salive pour prendre Flake en souda sur écran géant... 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 (edited) 20 minutes ago, Vlad_Lashnikov said: Non, trop provoc ça. Par contre tu pourra voir Till lubrifier sa main de salive pour prendre Flake en souda sur écran géant... Ils ont enregistre les deux nuits, non? Ils peuvent editer cette partie avec la premiere nuit, s'il est "trop provoc". Edited January 21, 2017 by agenttud Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 C'était ironique Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Il y a 12 heures, Tillicious a dit : On aura pas le "suce ma bite" au cinéma Plus qu'à espérer de l'avoir sur DVD. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Ben oui, c'est fondamental, ce serait terrible de passer à côté de ce moment exceptionnel ! 4 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Concretement a part la france, quels pays manquent a l'appel pour la projection ? .. Sont gavant à chaque événement de nous mettre tout le temps dans le flou comme ça.. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 (edited) il y a 13 minutes, babach70 a dit : Concretement a part la france, quels pays manquent a l'appel pour la projection ? .. Sont gavant à chaque événement de nous mettre tout le temps dans le flou comme ça.. Italie, Portugal, Suisse...entre autres Edited January 22, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 vous savez approximativement quand est ce qu'on sera au courant pour les dates françaises ? merci d'avance Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Il y a 2 heures, nenec a dit : Vous savez approximativement quand est ce qu'on sera au courant pour les dates françaises ? merci d'avance Vers la mi-avril 2 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Si "Rammstein in Paris" n'est pas au moins diffusé à Paris...c'est à n'y rien comprendre. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Si c'est diffusé qu'à Paris ça va me gonfler. Sans déconner cette diffusion ciné on dirait qu'ils l'ont programmé au dernier moment, pas comme s'ils avaient eu le temps ! En gros on poireaute le temps qu'ils sachent quels cinémas veulent bien diffuser le live ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 12 minutes ago, Flammen said: En gros on poireaute le temps qu'ils sachent quels cinémas veulent bien diffuser le live ? A mon avis c'est ça. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 J'imagine assez mal une diffusion unique sur drap blanc, à la salle polyvalente de Pagniey-derrière-Barine. Je me met en chasse des plus grandes salles Françaises (et il y en a un certain nombre, certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-) Possible que la projection soit programmée dans la plupart des multiplex, comme tous les films à grand budget. (non?) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 En fait nous ils vont refaire le concert de bercy à bercy plutôt que de diffuser le film en france 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 40 minutes ago, Vlad_Lashnikov said: J'imagine assez mal une diffusion unique sur drap blanc, à la salle polyvalente de Pagniey-derrière-Barine. Je me met en chasse des plus grandes salles Françaises (et il y en a un certain nombre, certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-) Possible que la projection soit programmée dans la plupart des multiplex, comme tous les films à grand budget. (non?) C'est pas sur, en Angleterre par example, ce sont des cinemas d'art et d'essais donc plutot des petites salles qui vont mettre le film a l'affiche. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 il y a 51 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-) Rêvez pas, ça sera diffusé dans des salles de cinéma classiques, max quelques centaines de places. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Rêvez pas, ça sera diffusé dans des salles de cinéma classiques, max quelques centaines de places. Dans les plus grandes villes de France uniquement ? Ou jusqu'à au moins une ville par région ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 J'ai pas les détails pour l'instant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts