Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Et je pense que tu n'as pas remarqué, du coup, mais beaucoup de soli Links sont dégueulasses à un moment ou un autre.

Toute façon elle est à chiée cette chanson ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Toute façon elle est à chiée cette chanson ^_^

 

Usée, peut-être, mais à chier...C'est ce que t'as dit la première fois que tu l'as entendue?

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

Usée, peut-être, mais à chier...C'est ce que t'as dit la première fois que tu l'as entendue

Au début je l'aimais bien effectivement, mais à force de l'avoir sur absolument toutes les tournées elle est devenue chiante, au même titre que KL, Du Hast, DRSG..

Link to post
Share on other sites

Salut,

Vraiment attristé par cette annulation, voire en grosse colère...

Je ne comprends pas..N'y a t'il pas fouilles rigoureuse pour ce genre de festival?

Où est ce "l'effet Manchester"? Genre un islamiste qui attende la fin du concert pour se faire sauter au milieu de la foule?

J'en ai marre de voir que certaines mesures coercitives radicales ne soient pas prises au sein de notre ville Europe afin de nous garantir la sécurité

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Tig a dit :

 

C'est sûr. Mais c'est le seul qui ne s'apprend pas en le jouant qu'une fois

Oh tiens, j'ai appris la totalité de la chanson Rammstein aujourd'hui !

 

Non, voilà, c'était juste pour sortir ça... .

 

C trist.

 

Bon si non, j'ai pas tout lu... ça a été ce concert ou on n'a vraiment rien pu en voir ? J'ai pas suivi tout ce dawa... ?

 

Edit : Wut ? ANNULÉ ? Quézaquo ?

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Oh tiens, j'ai appris la totalité de la chanson Rammstein aujourd'hui !

 

Non, voilà, c'était juste pour sortir ça... .

 

C trist.

 

Bon si non, j'ai pas tout lu... ça a été ce concert ou on n'a vraiment rien pu en voir ? J'ai pas suivi tout ce dawa... ?

 

 

 

Rock am ring ? Ah bah non, les concerts du soir ont été annulés

Link to post
Share on other sites

*jure en plusieurs langues*

 

Dire que j'ai failli y aller (le ring étant moins loin de chez moi que Nîmes HAP)... .

 

*reste correcte, sauf en vrai*

 

Ils cassent les couilles... (les fanatiques en carton, pas les flics)

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Reiselied a dit :

 

"Le groupe berlinois" :ph34r:

 

il y a 14 minutes, edave13 a dit :

je le dis ou pas? le terrorisme islamiste qui se répand

 

Il faut arrêter avec les grands mots. C'est peut-être parti d'une vague suspicion ou d'un canular qui a pris de l'ampleur, notamment à cause de Manchester. Il faut attendre d'avoir plus de détails

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je te raconte pas le boxon que ça va être les 24 Heures du Mans avec tout ce merdier encore..Non parce que si ça c'est 10000 personnes, on va en prendre 260 000 le week-end prochain.

 

Non mais, conular ou pas (canular + connard oui c'est tout pour moi, une fois de plus, merci...), il y a des choses qui gonflent.

 

Il y en a qui me gonflent radicalement perso.

 

Et de plus en plus. Vis a vis du " tirorisme". Et de ses origines. Et de ce que des pays comme l'angleterre ont laissé faire pour en arriver là. Honteux.

 

Putain c'est le solo de la bande à Picsou son bousin... sérieux c'était quoi, ça...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

C'est ce que je fait ^_^

 

Non.. moi j'adore links donc tu devrais plutôt dire : JE la trouve à chier :)

 

Après au Québec je sais pas où vous en êtes là dessus..

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Je te raconte pas le boxon que ça va être les 24 Heures du Mans avec tout ce merdier encore..

 

Alors là, j'étais au grand prix moto au Mans il y a deux semaines et c'était woodstock, comme tous les ans ^_^

 

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Heureusement qu'on lui demande pas de jouer Master of Puppets :ph34r:

 

Rammstein devrait faire comme Metallica d'ailleurs et laisser plus de solos à l'autre guitariste. Je suis sûr que Paul pourrait nous en claquer des sympas ^_^

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est sympa le GP. C'était le bordel après, et pendant, ouais. Mais les voitures, c'est encore une autre cour.

 

Si non, N.B : Quand je dis plus haut que ce qu'a fait l'Angleterre était honteux, je parlais de toutes ces années, pire qu'en France, où ils ont fiché des tas de gens, sans les arrêter. Un vieux décret anglais autorisant l'apologie de toute forme de fanatisme ou d'extrémistes n'importe où, considerant cela comme une opinion a part entière. Rien n'avait changé depuis les attentats de Londres et meme avant. C'est le seul pays menacé a n'avoir encore pris aucune réelle mesure.

 

Comment veux-tu que ces cons ne les attaque pas aussi... y'a plus qu'à mettre des cibles sur les gens à ce stade.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der_Haifisch a dit :

Richard, son ego de la taille d'un A380 doit lui dire qu'il est trop fort pour répéter... :ph34r:

Déso doublon.

 

Interview publiée en 2015 sur YouTube de Rockwerchter machin-chose.

 

Il dit qu'il s'echauffe systématiquement une heure avec sa gratte avant chaque concert. Voire deux, j'sais plus. Mais il s'echauffe et il répète dans sa loge, si.

 

C'est ça, le pire...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...