Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Puis Richard va sûrement faire un caca nerveux pour le refaire, de toute façon.

C'est qu'il faut qu'ils partent, ces bracelets. :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si les concerts annulés vont être joués, ça voudrait dire recaler des dizaines de groupes sur une soirée déjà organisée et calée.
Pour moi ceux qui n'ont pas joués hier ne joueront pas non plus aujourd'hui ou demain.
D'ailleurs c'est pas pour rien que RzK remboursent les gens qui ont commandé ses bracelets de merde du RaR

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Non Nancy ça pue la merde de chien.

C'est vrai, mais pour le moment on a pas de pluie, on va pas se plaindre si ? Bon, en vrai ça devrait pas tarder

 

Voila le planning officiel avec les changements : http://www.rock-am-ring.com/spielplan

J'ai pas vu Rammstein, je pense que c'est cuit

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est son poto de CM qui va pleurer, il me semble que RZK n'en touche rien :lol:

Sauf un agrandissement de sa fanbase déjà pas toujours nette.:ph34r:

Cela dit, Till a bien refourgué un aspirateur soi disant... .

Et des costumes dégueulasses.

 

Il y a des trucs que je ne saisis vraiment pas.

J'ai une de ses sangles. J'assume. Je n'avais pas de sangle en état, mais très largement les moyens de l'avoir, j'aime les sangles Richter, j'aime Rammstein depuis un âge peu avancé... . Entre les baguettes signature de Chad Smith, les deux ibanez signature avec une strap et des locks joe satriani, une sangle de slipknot, et j'en passe, à la salle, on utilise quelques trucs signés des groupes qu'on aime durant une éternité. Mais voilà, c'est rentable vu que ça dure et que c'est systématiquement utilisé... . Je ne jugerais jamais les gens là dessus. Puis, ça m'a fait des max-grip et un autographe de noob gratuits ces conneries (gros HAP pour le coup de crayon qui traîne dans un fond de tiroir). Même si j'ai remisé ceux avec des énormes "RZK" dessus au fond d'un tiroir, faut pas déconner non plus, quand ça reste discret, c'est mieux.

 

Pour les micros et les jacks, on a des standards un peu plus élevés que ceux de Richard. Donc non. Ca a été et ce sera le seul truc que j'aurais acheté sur ce site. Faut pas déconner non plus.

 

 

Mais le delirium tremens en phase terminale de se payer un bracelet en cordes de guitare à quasiment 1000 francs, un collier avec un faux plectre wichardzikaye, un bracelet wichardzikaye, et dans le futur un slip wichardzikaye sûrement...là, faut qu'on m'explique.

 

 

[C'était ma séquence analyse de merde sur RZK Audio parce qu'il n'y a pas grand chose à rapporter aujourd'hui sur cette tournée...]

 

 

@laurent64 : Le temps est absolument dégueulasse au Mans.

 
Pour le reste, concernant ce tour, ben j'ai un avis partagé, comme d'habitude... . Une partie de mon conscient est d'accord sur le fait qu'il y a du vu et du revu parmis les tracks de setlist, et une autre partie est d'accord sur le fait que, ils ont l'air de pas mal se faire plaisir, et que je préfère découvrir tout l'album que de déjà en connaître deux ou trois morceaux, et éventuellement d'être déçue. Mais, comme je ne peux encore pas me libérer pour aller les voir cette année, FTW, mon avis importe peu.

 

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

Les sangles c'est utile mais on ne peut pas se pavaner avec, on peut pas faire le mariole avec sauf si on joue de la guitare en public. Ça demande plus d'effort qu'un simple bracelet :ph34r:

 

C'est vraiment pas le but par chez nous. C'est juste parce que ça a appartenu à des groupes qu'on aime bien, et que c'est quand même pas de la merde, le reste, on s'en fout par ici. ^_^

 

J'en avais marre d'acheter des vieilles sangles levi's de merde qui me faisaient pas l'année sur la basse et compagnie... hors de question de réitérer sur la gratte,  je suis quelqu'un qui bouge beaucoup quand elle joue en soirée. Avec la basse, j'allais voir les gens en train de prendre l'apéro, je faisais la con, ou la sérieuse, un petit headbang quand c'était hard, n'importe. Je faisais je ne sais combien de fois le tour de la boutique. Les petits jeux de jambes d'Olli m'ont toujours rappelé de merveilleux souvenirs pour ça, d'ailleurs. Brrref.

 

Un mec m'a sorti une fois qu'un jeu coûtait 100€. Je ne m'en suis jamais remise de celle là.

 

Ce n'est pas très utile de se la péter quand on a ce genre de machin, vu que 90% de la plèbe ne reconnaitra rien parmi tout ça (RZK C KI ? IBANEZ JS SERIES C KOI ?), faut vraiment, ouais, être en présence de musicos.

 

Metallica en vend aussi... ah, je l'ignorais... tristesse.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que Till fera une apparition alors que Rammstein joue après. Ca serait un peu du "spoil". Les guitaristes Et Schneider l'avaient fait avec Combichrist, mais Till je pense pas.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Je ne pense. Les guitaristes Et Schneider l'avaient fait avec Combichrist

 

Effectivement, et d'ailleurs plutôt en fin de tournée de mémoire. Ce n'était pas terrible et je préfère ne pas voir débarquer les membres du groupe avant le concert perso. Qu'ils se baladent dans le public ou autour s'ils veulent, mais rien de scénique; ça plombe l'entrée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Exactement, et Till est trop professionnel quand il s'agit du spectacle de Rammstein pour apparaître sur scène avant un concert de Rammstein.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...