Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

9 hours ago, Tig said:

 

Usée, peut-être, mais à chier...C'est ce que t'as dit la première fois que tu l'as entendue?

Oui! En plus le clip est vraiment nul JE trouve! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

10 hours ago, Tillicious said:

Tu aimes bien DRSG ? Ou c'est du sarcasme, j'ai du mal ^_^

Par quoi tu remplacerais Amerika...          ( WH :ph34r: )

Perso je mettrais Dalaï Lama ! (hé ouais!)

J'aime toutes les chansons d'Herzeleid sans exception, c'était pas du sarcasme! :lol:

Je me disais juste qu'ils pourraient remplacer Amerka par FIP en France!

Dalai Lama...excellent text.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
8 hours ago, _Sehnsucht_ said:

Et de plus en plus. Vis a vis du " tirorisme". Et de ses origines. Et de ce que des pays comme l'angleterre ont laissé faire pour en arriver là. Honteux.

Tu n'as pas tort, je suis bien placée pour le savoir. L'attitude 'live and let live' a ses limites, perso je trouve ça très naïf... par contres la grande qualité des britanniques est qu'ils sont très résilients, il en faudrait beaucoup pour qu'ils annulent quelque chose...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai un frère qui a vécu plus de cinq ans à Londres encore assez récemment, mon père y a vécu aussi. J'aime bien les anglais, justement parce qu'ils sont courageux.

 

Mais si Manchester a bien dû leur faire prendre conscience de quelque chose, c'est qu'il ne faut pas confondre courage et témérité. Paraît-il qu'ils vont commençer à faire gaffe. Il était temps.

 

Pas plus tard que l'année dernière, un imam fanatique scandait des prêches haineux à même la rue. C'est lui qui a convaincu le gamin de 22 ans de se faire sauter la couenne, en plus de son paternel lybien déjà bien engagé sur le chemin de la crétinerie. C'est d'ailleurs ce genre de dérive libre en Angleterre qui a convaincu des couillons comme Anders Behring Breivik de buter 80 personnes en Norvège... (ordre des templiers ou je ne sais quel groupuscule fanatique d'extrême droite dont le siège se situait à Londres).

 

Le fait de pouvoir scander ce qu'on veut, je ne pense pas qu'ils y changent grand chose. Par contre, commençer à rafler tous les couillons fichés comme on a commençé à le faire semble être dans les futures prérogatives.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas, si un gouvernement aussi mou que celui de flamby a pu mettre ça en place (depuis le massacre de la promenade des anglais, on a relativement été tranquilles, ils ont arrêté la blinde de cons...), je suppose que ça ne relèvera pas de l'impossible pour les anglais. :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Et encore, à l'échelle planétaire, ce n'est pas technique. :ph34r::lol:

Si il n'arrive même plus à sortir le solo de Links 2 3 4 sans faire trois fausses notes ou des buses, je doute fortement de sa capacité à placer correctement HM. Et pourtant, Links, c´est sans aucun doute l'un des soli qu'il a le plus joué... . Il y en a pour qui ça passe, moi la Daffy Duck family m'insupporte. Du coup, je ne fais même plus gaffe au rattrapage en fin de solo. Le truc que j'ai su jouer nickel en trois semaines de guitare... wahou... 

 

Il faut se rendre a l'évidence. Il n'est pas devenu nul à chier. Mais il est devenu bien passable. 

 

Et quand on voit qu'on est passé d'un solo Heirate Mich à un solo Donaukinder, on est en droit d'être pessimiste pour la suite (il est beau, mais il est nobrain, ce solo, quand je l'ai appris je pouvais presque m'arrêter prendre un café en plein milieu et aller pisser, façons de parler bien entendu...).

 

 

Pas que je veuille défendre Richard,  c'est clairement le membre du groupe qui me gonfle, mais à partir du moment où le solo de Donaukinder s'accorde parfaitement avec la chanson, qu'il est beau alors il n'y a rien à redire. On s'en tape complètement que ce ne soit pas technique. 

Sinon à ce compte là tu peux remettre en cause toute la discographie de Rammstein car il n'y a jamais rien eu de vraiment technique dans leur musique,  que ce soit à la guitare à la basse ou à la batterie. 

Bref,  qualité musicale ne rime pas forcément avec technique et je trouve toujours amusant de vouloir  chercher des morceaux techniques chez Rammstein alors que ça n'est clairement pas dans cette optique que fonctionne leur musique.  

Edited by Flammen
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais dit l'inverse non plus, hein...

 

Encore heureux que les riffs soient efficaces, si non on ne serait pas là à en parler... .

 

Je disais juste que dans le basique, c'est devenu de plus en plus basique, et rien d'autre. Si tu comprends que j'ai dit que c'était de la merde, je n'y peux rien.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Bin je sais pas tu dis quand on voit le solo dHeirate mich et celui  de Donaukinder on peut être pessimiste. 

Bah non je ne vois pas pourquoi. 

 

Même que les soli soient basiques c'est pas comme si c'était le cœur de leur musique. 

Je pense que personne n'écoute Rammstein pour entendre des soli de ouf... 

Surtout que de manière générale, plus tu avances dans leur discographie, moins leur musique est basique justement. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

On peut être pessimiste parce que ils arrivent plus à jouer des trucs qui demandent quasiment aucune technique.

C'était écrit noir sur blanc en plus.

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est un exemple à la con pour dire que même en restant efficace, LIFAD est moins mémorable que ses prédécesseurs, question de point de vue. Et que comme il a tendance à s'amenuiser dans sa musique (même si Donau est bonne, hein), j'ai peur de voir arriver du riff à la emigrate dans la composition.

 

Mais bon. Y'a pas de problème.

Link to post
Share on other sites

Euh où est-ce que je monte sur mes grands chevaux ? 

Sinon il compare le solo de Donaukinder et HM pas simplement les qualités de guitariste de Richard. 

Perso j'ai juste répondu sur le côté technique de la musique de Rammstein. 

 

Edit: Lifad est pour beaucoup leur pire album mais tu ne peux pas imputer cette mauvaise qualité à un seul membre...Ni même les parties guitares vu qu'il y a deux guitaristes. 

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Flammen a dit :

 

Edit: Lifad est pour beaucoup leur pire album mais tu ne peux pas imputer cette mauvaise qualité à un seul membre...Ni même les parties guitares vu qu'il y a deux guitaristes. 

 

Je n'impute pas le manque d'efficacité qu'à lui, mais il en fait partie^^. Il galère sur des pauvres trucs comme Links, donc niveau efficacité, je m'inquiète un peu, c'est tout^^. Mais il n'est pas le seul. C'est juste que je suis guitariste, donc je me sens un peu plus "impactée" par ce côté là. ^_^

 

Peace and phoque ouais.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Le 1/6/2017 à 08:01, DickInSon a dit :

 

Exclu =/= nouveauté dans la setlist

Si t'avais pris deux minutes pour lire les autres messages avant de te jeter sur ton clavier, t'aurais compris que je parle d'une nouvelle chanson au sens large et pas d'un titre qu'ils n'ont jamais joué en live parce que le problème n'est pas la tournée selon moi mais qu'après leurs déclarations sur le fait qu'ils ont des nouvelles compos on n'en voit pas la couleur.

J'ai dit exactement la même chose que la page d'avant.

 

Ramm4 est une nouvelle compos. 

 

Je ne vois pas pour eux l'intérêt de dévoiler le reste de leurs titres qui serait plus ou moins près 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Je ne vois pas pour eux l'intérêt de dévoiler le reste de leurs titres qui serait plus ou moins près 

Surtout qu'ils ne sont pas du tout fait pour ce tour, mais pour le nouvel album qui amènera de facto une nouvelle tournée.
Pas de raison de balancer du teas' pour une quinzaine de pauvres dates alors qu'ils en prévoient surement une bonne centaine je parie pour la prochaine.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Je ne vois pas pour eux l'intérêt de dévoiler le reste de leurs titres qui serait plus ou moins près 

Susciter l'intérêt de tout le monde après 8 ans sans albums, rassurer les fans sur l'avancement des compos et apporter du frais à la setlist qui commence à tourner en rond.

Perso, je suis même pas cette tournée, j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir la tournée d'avant, et vu que c'est la même setlist, j'en vois pas l'intérêt.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Je ne vois pas pour eux l'intérêt de s'enliser dans une tournée sur deux ans sans exclu, sans nouveautés (hors Ramm4 mais relis bien les commentaires des trois dernières pages sérieusement), que ce soit au niveau pyro, costumes ou setlist. Alors qu'ils sont en phase de compo.

Je rejoins Deminion.

 

Ils deviennent une caricature.

Ils n'ont pas le droit de s'éclater sur scène ? 

Ce tour est juste là pour d'une rapporter du flouz dans les caisses pour les prochains mois et de deux ils ont plusieurs fois expliquer qu'ils prenaient du bon temps ensemble à jouer sur scène. 
Je vois pas où est le mal.

Si ils nous balancent 2 exclus du prochain album sur ce tour, vous allez également crier au scandale quand ces 2 exclus se retrouveront aussi dans la setlist de 2018

Link to post
Share on other sites

Et du coup, Rammstein joue ? Ou...

 

Non parce qu'en fait je suis en train de me figurer les gens qui ont pris le weekend à 300 balles juste pour voir Rammstein... c'était déjà pas une bonne idée de débourser une telle somme pour un seul groupe, là c'est du combo fist si ils ne refont rien... .

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...