Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Bon, j'ai craqué hier pour l'abonnement LIFAD.

 

Résultat pour Frankfort dans le bloc 6E (après la moitié du terrain...), et j'ai eu les places au bout de 30sec-1min. Un peu déçue de pas pouvoir choisir l'emplacement, je voulais être côté Paul finalement je suis côté Richard, mais bon vu la distance de la scène, ca ne change pas grand chose. :lol:

 

Et j'ai pris une place pour le Luxembourg aussi, par contre j'ai pas compris, j'ai pas pu choisir de e-billet contrairement à Frankfort, du coup j'ai un vrai billet et donc 35 balles en plus <_<

Ca fait cher le souvenir. 

 

Vous savez s'ils envoient en recommandé ? La dernière fois la poste a failli pommer le mien pour Maiden, j'ai un peu peur maintenant ! :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spyhorus a dit :

Pour ceux qui ont pris une place pour Bruxelles, vous avez été sur quel site ?

On risque d'avoir droit à un DVD live (made in Akerlund) de la tournée des stades ? :ph34r:

Redigé directement sur eventim.NL

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Cynique a dit :

Et j'ai pris une place pour le Luxembourg aussi, par contre j'ai pas compris, j'ai pas pu choisir de e-billet contrairement à Frankfort, du coup j'ai un vrai billet et donc 35 balles en plus <_<

A combien du coup la place pour le Luxembourg ? tu l'as pris sur quel site ?

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Spyhorus a dit :

Pour ceux qui ont pris une place pour Bruxelles, vous avez été sur quel site ?

On risque d'avoir droit à un DVD live (made in Akerlund) de la tournée des stades ? :ph34r:

 

Oui, sortie a titre posthume du groupe :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

d'où ils peuvent faire déjà des sold out,  juste avec le lifad ?!

 

Sold out pour les billets alloués aux préventes, j'imagine

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

d'où ils peuvent faire déjà des sold out,  juste avec le lifad ?!

 

Il doit y avoir des quotas réservés pour les membres Lifad. D'ailleurs, il n'est plus possible de s'inscrire au fanclub car il y a eu trop d'affluence ces derniers jours.

Bon, j'ai eu toutes les places que je voulais, mais quelle merde Eventim, entre l'absence de plans, le fait qu'il faille créer un compte par pays, que certains pays n'acceptent pas le même type de cartes bancaires...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

 

Sold out pour les billets alloués aux préventes, j'imagine

mais prévente c'est genre aussi ticketmaster / fnac / digitix et cie normalement nan ?

ouai ou c'est juste un quota pour les lifad

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Il y a eu énormément de nouveaux inscrits sur LIFAD en quelques jours quand même. De là à remplir les stades déjà sold out en préventes, je ne sais pas, mais je doute qu'ils aient gardé beaucoup de billets disponibles pour la ventes générales (pour les concerts en question).

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tig a dit :

Du coup pour la vente général, il vaut mieux passer par le site de la U-Arena pour avoir le plan ou on va aussi se faire baiser ?

Normalement tu auras le plan sur la U arena et autre Ticketmaster mais sans doute pas sur le site de Eventim.fr

Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

Normalement tu auras le plan sur la U arena et autre Ticketmaster mais sans doute pas sur le site de Eventim.fr

Mais le plan avec choix des places ?

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai eu mes places en carré or pour Paris. Juste déçu de ne pouvoir prendre que 4 places au lieu de 6... 

Et placé bloc 111 en carré or, autant dire que j'ai l'impression d'avoir payé aussi chère que les carrés sur le côté près de la scène mais pour voir moins bien... A voir sur place !

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...