Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Il sont imprimés puis incrustés d'or chez un orfèvre, ça doit être ça  :lol:

 

C'est vrai que c'est assez fou de payer des frais de port aussi chers pour des billets qui ne sont même pas jolis. (Je suis pas très fan de ce genre de design ultra épuré.) C'est pas ceux du LIFAD Tour qui étaient super beaux, dorés et tout? Je ne souviens plus...

 

*pars vérifier dans son placard*

 

Ouais, c'est bien ça: couverture de l'album reproduite, Rammstein en doré, papier limite granulé. La classe...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE :wub: (mais bon la aussi j'en doute..)

 

Honnêtement je les vois bien faire un truc dans le genre ou quelque chose comme pour le MIG tour mais en plus poussé

Edited by Peter LIFAD
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Honnêtement je les vois bien faire un truc dans le genre ou quelque chose comme pour le MIG tour mais en plus poussé

 

Ca serait vraiment classe, car en stade, même en carré Or, ça reste plus éloigné qu'une salle classique... alors a l'arrière de la fosse ou en haut des gradins, j'imagine pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE :wub: (mais bon la aussi j'en doute..)

 

Vu ce qu'on peut voir des gradins obtenus par ceux qui ont fait la préventes, pas de scène centrale, on dirait - les emplacements cat or correspondent à la disposition classique de la salle/ du stade.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Vu ce qu'on peut voir des gradins obtenus par ceux qui ont fait la préventes, pas de scène centrale, on dirait - les emplacements cat or correspondent à la disposition classique de la salle/ du stade. 

Certes, mais les emplacements changeraient pas des masses dans le cas d'une scène centrale / double scène si ?

Ce qui m'intrigue c'est qu'il y a qu'une seule catégorie en fosse pour toutes les dates.

Pour Berlin il y avait différentes catégories en fosse pour pink et Metallica.

Du coup est-ce un choix de l'artiste ou est-ce que la configuration du show ne s'y prête pas ?

Link to post
Share on other sites

A mon avis, Eventim n'est pas au courant de la manière dont sera foutu le show. Apres oui effectivement l'argument des gradins qui font pas tout le tour du truc est valable.. peut être une scène centrale supplémentaire fixe...

Link to post
Share on other sites

Ils savent si c'est une scène centrale ou non, pour savoir le nombre de personnes qu'ils peuvent mettre en fosse/en gradins. 

 

Pour certaines dates, il y avait deux fosses : "standing" et "standing rank", mais je connais pas la différence entre les deux. Quelqu'un sait ? (le "standing" était plus cher, 99€ contre 90€ pour "standing rank", du coup j'ai pris "standing" à chaque fois).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Clairement vu le plan du stade à Moscou sur Eventim, il s'agira d'une configuration classique. Dans ce cas, le fait de ne pas avoir de Pelouse OR comme ça se fait à peu près tout le temps m'interpelle grandement.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour certaines dates, il y avait deux fosses : "standing" et "standing rank", mais je connais pas la différence entre les deux. Quelqu'un sait ? (le "standing" était plus cher, 99€ contre 90€ pour "standing rank", du coup j'ai pris "standing" à chaque fois).

Quelles dates ça m'intéresse ?

il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

Peut etre un truc dans le style, comme pour les Stones.

C'est justement ce que je les vois le moins faire, en général dans ces configurations là c'est surtout le chanteur qui se balade.

Or je vois pas Till faire ça, à la rigueur Richard pour un solo endiablé :ph34r:

Je verrais plutôt quelque chose comme la deuxième scène du MIG voire plus grand pour accueillir tous les membres du groupe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Der_Haifisch a dit :

A mon avis, Eventim n'est pas au courant de la manière dont sera foutu le show. Apres oui effectivement l'argument des gradins qui font pas tout le tour du truc est valable.. peut être une scène centrale supplémentaire fixe...

Je dirais même qu'ils sont au courant de pas grand chose...me suis amusé a tchatter sur leur site pour demander des infos sur les placements de catégorie que je trouve bizarre (une cat or en 111 alors qu'en 113 plus proche de la scene théorique c'est du cat 1) ils étaient pas au courant qu'il y avait un plan de salle dispo (j'ai du tomber sur le stagiaire qui m' a demandé ou j'avais vu ça .."ben sur ton site C...")

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour info, le plan de salle de La Défense Arena (qui vient d’apparaître sur Eventim)

1939858858_Sanstitre.png.afac7cf696890b11328d519b46700cb2.png

 

 

Ce code couleur des enfers :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour info, le plan de salle de La Défense Arena (qui vient d’apparaître sur Eventim)

1939858858_Sanstitre.png.afac7cf696890b11328d519b46700cb2.png

 

Et  c'est quoi les catégories associée, parce que j'ai du mal à voir la logique .... ?

merci

Link to post
Share on other sites
42 minutes ago, lebellium said:

Un peu hors sujet mais je découvre sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_La_Défense_Arena que Rammstein sera précédé par Mylène Farmer qui fera 8 dates ! Elle ramène vraiment 8 x 40 000 = 320 000 spectateurs ?!

 

Je ne comprends pas. Il n'y a que les Français pour aimer des trucs aussi nuls! Remarque, le fait que un groupe aussi pourri que Telephone plaise autant, ça explique pas mal de choses...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...