Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Mdr les ventes lifad déjà terminées pensée aux mecs qui ont payé 25euros sans avoir eu le temps d'acheter leurs places... 

T'a plus qu'à espérer pour jeudi;)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'une moyenne de 15-20 nouveaux inscrits toutes les 10 minutes cette dernière heure, avec l'impossibilité déjà de prendre des places pour certaines dates, ça doit faire pas mal de déçus...

 

Je me demande combien on est sur le LIFAD... 20,000? 30,000?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

C'est vrai qu'une moyenne de 15-20 nouveaux inscrits toutes les 10 minutes cette dernière heure, avec l'impossibilité déjà de prendre des places pour certaines dates, ça doit faire pas mal de déçus...

 

Je me demande combien on est sur le LIFAD... 20,000? 30,000?

Bien plus que ça

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Flammen a dit :

Mdr les ventes lifad déjà terminées pensée aux mecs qui ont payé 25euros sans avoir eu le temps d'acheter leurs places... 

C'est bizarre, en tout cas pour Paris je peux toujours prendre des places là si je veux... D'ailleurs, il y a même la sélection sur le plan de la salle pour choisir son siège maintenant... <_< (Mais plus de place en catégorie Or)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gigagun a dit :

C'est bizarre, en tout cas pour Paris je peux toujours prendre des places là si je veux... D'ailleurs, il y a même la sélection sur le plan de la salle pour choisir son siège maintenant... <_< (Mais plus de place en catégorie Or)

 

L'option se remet en place quand le site eventim n'est plus saturé.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

Mais le plan avec choix des places ?

On avais pas de plan ce matin avec l'affluence sur le site Eventim.de et .fr

 

donc pour Jeudi ça risque d’être la même chose.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, geoffrey a dit :

On avais pas de plan ce matin avec l'affluence sur le site Eventim.de et .fr

 

donc pour Jeudi ça risque d’être la même chose.

 

Sachant qu'il y'aura surement beaucoup plus de monde connecté.. ça risque être un sacré bordel oui

 

Prevoyez bien les tablettes / smartphones de secours + 4G et Wifi (et même plus si possible) :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

J’adore n’empêche, les types arrivent a vendre des abos LIFAD par milliers, des places de concert a 115 euros, mais la moindre miette de l'album n'a été lâchée... Ils sont fort.

 

En même temps le mix / mastering est pas fait.. Tu veux quoi ? Des extraits dégueu qui feront peur à tout le monde car pas assez malins pour être à jour sur les infos qui disent que les dernières étapes de production du prochain album vont se finir ce mois-ci en pensant que ça va sonner crado ? :lol:

 

On a eu 10secondes de Ramm4 dans le teasing de Akerlund c'est déjà beaaaaucoup de leur part les connaissant.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

 

En même temps le mix / mastering est pas fait.. Tu veux quoi ? Des extraits dégueu qui feront peur à tout le monde car pas assez malins pour être à jour sur les infos qui disent que les dernières étapes de production du prochain album vont se finir ce mois-ci  en pensant que ça va sonner crado ? :lol:

 

On a eu 10secondes de Ramm4 dans le teasing de Akerlund c'est déjà beaaaaucoup de leur part les connaissant.

 

Bah, c'est pas normal justement je trouve, que tu annonce un truc pareil et que les fans soient "obligés" de débourser autant pour un truc dont ils connaissent rien. Apres je suis pas expert et je ne sais pas si cette pratique est courante ailleurs.. MOI je ne veux rien du tout, et l'extrait de Ramm4 du teaser est dégueulasse, j'ose espérer que c'est pas la version studio (d'ailleurs pour moi, ce titre mérite pas de faire partie des 11, mais bon c'est que mon avis)

 

Apres voila, une piste finalisée avec un clip en promo histoire de bien lancer la machine.. c'est pas trop demandé, depuis 10 ans il me semble qu'ils avaient le temps. 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, geoffrey said:

Les frais de port sont tout de même excessif

 

Tu m'etonnes, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ce prix la. Ils les impriment a la main les billets ou quoi?!!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tu m'etonnes, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ce prix la. Ils les impriment a la main les billets ou quoi?!!

 

Il sont imprimés puis incrustés d'or chez un orfèvre, ça doit être ça  :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE :wub: (mais bon la aussi j'en doute..)

Pas impossible

J'espère comme toi<_<

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...