Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Perso je suis content, Cat Or Paris, vue d'ensemble sur tout le show (meilleure pour un concert de Rammstein d'après ma petite experience de 12 shows..), pas besoin d'attendre 10 plombes.. bref je suis heureux :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pensez-vous que ce qu'ils on fait c'est reserve des blocs, du coup c'est pour ça que le choix est limite. Je suis tantee de ressayer dans 2 jours pour avoir de meilleures places, et revendre celles d'aujourd'hui car c'est possible en passant par le site c'est ça?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Pensez-vous que ce qu'ils on fait c'est reserve des blocs, du coup c'est pour ça que le choix est limite. Je suis tantee de ressayer dans 2 jours pour avoir de meilleures places, et revendre celles d'aujourd'hui car c'est possible en passant par le site c'est ça?

 

On peut effectivement se demander si des blocs ne seraient pas réservés en fonction du site, mais dans ce cas, on augmenterait ses chances en passant par un autre site, en fait. Et ça reste à prouver que des blocs soient vraiment réservés...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

Perso je suis content, Cat Or Paris, vue d'ensemble sur tout le show (meilleure pour un concert de Rammstein d'après ma petite experience de 12 shows..), pas besoin d'attendre 10 plombes.. bref je suis heureux :wub:

Faudra pas oublier les jumelles :D

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Coucou les amis, contents que vous ayez eu une place ou deux ou cinq ;)

 

J'ai pas compris pourquoi ça marchait pas sur eventim.de du coup j'ai pris ma place sur eventim.fr

 

Gros gros coup de stress

Link to post
Share on other sites

J'ai mes places pour Bruxelles mais c'te connerie d'attribution automatique des places me les a brisé menus --'

Tu payes une blinde le ticket et tu peux même pas choisir toi-même où tu veux te mettre dans le stade car Eventim a la flemme de corriger le bug de l'affichage des plans du stade. C'te blague...

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Ah! ça y est, j'ai enfin trouvé un plan du stade de Stockholm (il a l'air relativement petit, pour un stade, je trouve...) Mais bon, côté Paul à Stockholm et côté Richard à Nanterre. C'est cool en fait.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, combigot a dit :

Faudra pas oublier les jumelles :D

 

Bah pas besoin, je viens de voir des photos prises de des même  gradins, on voit très bien a moins d'être bigleux, donc je te remercie de ta sollicitude :)

Link to post
Share on other sites

Bah moi je n'ai pas pris mes places et je ne suis pas pressé de le faire, je suis sur qu'il y en aura plus que la demande donc inutile de se stresser...

 

Aussi pour ceux qui râlent qu'une cat est déjà sold out, c'est la jauge des billets pour les préventes qui est sold out, mais il y en aura de nouveau dans le circuit traditionnel donc inutile de se précipiter et prendre une autre catégorie pour avoir une place coûte que coûte ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Bah moi je n'ai pas pris mes places et je ne suis pas pressé de le faire, je suis sur qu'il y en aura plus que la demande donc inutile de se stresser...

 

Aussi pour ceux qui râlent qu'une cat est déjà sold out, c'est la jauge des billets pour les préventes qui est sold out, mais il y en aura de nouveau dans le circuit traditionnel donc inutile de se précipiter et prendre une autre catégorie pour avoir une place coûte que coûte ...

 

oui puis tu pourra choisir sur plan toi !

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Nitrodemonis a dit :

J'ai mes places pour Bruxelles mais c'te connerie d'attribution automatique des places me les a brisé menus --'

Tu payes une blinde le ticket et tu peux même pas choisir toi-même où tu veux te mettre dans le stade car Eventim a la flemme de corriger le bug de l'affichage des plans du stade. C'te blague...

 

Bah c'est comme ça a chaque fois non ? 

Link to post
Share on other sites

Oh putain, le loto catégorie or. Je pense que je vais essayer, mais si c'est pas bien placé, je revends et je passe en fosse (qui devrait mettre plus de temps à s'écouler)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Aussi pour ceux qui râlent qu'une cat est déjà sold out, c'est la jauge des billets pour les préventes qui est sold out, mais il y en aura de nouveau dans le circuit traditionnel donc inutile de se précipiter et prendre une autre catégorie pour avoir une place coûte que coûte ...

 

Je suis pas si sûre que ça par contre. Il y a effectivement des cas où on constate que des préventes n'ont rien changé (je connais quelqu'un qui a un gradins or très bien situé pour Metallica) - à l'inverse, Pink à Nanterre, impossible d'avoir des places hors pré-ventes...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

 

Je suis pas si sûre que ça par contre. Il y a effectivement des cas où on constate que des préventes n'ont rien changé (je connais quelqu'un qui a un gradins or très bien situé pour Metallica) - à l'inverse, Pink à Nanterre, impossible d'avoir des places hors pré-ventes...

 

Les préventes pour Pink étaient, j'imagine, "libres" cad qu'il fallait juste s'inscrire avant en donnant son mail, non ? Dans ce cas c'est pas vraiment une prévente mais une mise en vente déguisée pour récolter des adresses mails ^^

La en l’occurrence ce sont des préventes payantes (comme celle de Metallica avec leurs abonnement Fith Member (bien que devenu gratuit), Legacy (et ceux qui l'ont payé avant, cette logique me dépasse) et compagnie), donc qui ciblent une catégorie très précises de fans (ceux qui ont un abonnement LIFAD en l’occurrence). Si ça atteint 10% du total des places en vente, c'est déjà beaucoup. Donc je pense qu'ils n'ont mis en vente qu'un gros quart des places pour ces préventes.

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Peut être bien, du coup si ils font la tournée des USA l'année d’après, on peut peut-être espérer les voir revenir chez nous en 2020/2021 pour des salles cette fois ^_^

 

Par contre une tournée des stades aux US, j’espère que c'est pas prévu, car ça risque de bider, quelque chose de méchant.. déjà que leurs tournées normales ne se remplissent pas..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

117 pour moi

Dégoûté même pas en carré or:(

 

 

117 ? 

Mais c'est pas possible, c'est une scène centrale ou quoi ?! 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...