Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Moi ma setlist je ferais un truc du genre :

 

Deutschland

Tier

Tatoo

Sehnsucht

Zeig Dich

Zerstören

Feuer Frei!

Diamant

Mein Herz Brennt

Puppe

Heirate Mich

Radio

Mein Teil

Du Hast

Mutter

Weit Weg

 

STAGE B

 

Los

Ohne Dich

 

STAGE A

 

Ausländer

Du Riechst So Gut

Was Ich Liebe

Sex

 

Rammstein

Sonne

Engel

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

comment as tu pu oublier une intro aussi magistrale 🙄🤣

Nan c'est vrai qu'en intro c'est bof mais en soit la chanson en live est pas mauvaise, je pense que je l'a metterais bien à la place de Diamant 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Nan c'est vrai qu'en intro c'est bof mais en soit la chanson en live est pas mauvaise, je pense que je l'a metterais bien à la place de Diamant 

Je dois être le seul a avoir adoré Diamant en live...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Herzy Leid a dit :


Je croyais que tu n'avais fait aucune date sur cette tournée ? :ph34r:

C'est pas parce qu'on n'a fait aucune date d'une tournée qu'on ne peux pas donner son avis ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Der_Haifisch a dit :

Je dois être le seul a avoir adoré Diamant en live...

 

Tu n'es pas seul. J'ai adoré ce moment de douceur et de poésie. C'est ma chanson préférée de l'album et en live elle procure une vraie émotion. D'autant que Till s'applique à bien la chanter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sur celle la il fait un effort de chant même si dans la globalité du concert de Paris je l'ai trouvé pas dégeu... Après il faut se dire la vérité aussi Til n'est pas Mercury.... Rammstein n'est pas un groupe que l'on écoute pour le chant mais plutôt pour l'ambiance qu'il créer dans ses chansons... Même si la voix de Till joue bien sûr mais c'est plus de la poésie que du chant pour moi.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit :

Je dois être le seul a avoir adoré Diamant en live...

j'aime bcp diamant en version live et studio...

je pige pas le diamant bashing. -_-

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Diamant pouvait aspirer à être une chanson plus longue au vu des expérimentations utilisées par le groupe pour la conception de l'album, si ce n'est pour parler véritablement de sa direction artistique, le groupe cherchant plus à faire dans le mélodique que dans la pure brutalité.

Le truc c'est qu'il y a une forme d'inachevée pas au sens strict du terme, mais dans la mesure où le morceau est plutôt agréablement bien construit, je me dis que 3 ou 4 arrangements synthé plus quelques notes de guitares, ça n'aurait pas déplu.

L'instant où l'on savoure la libération de l'instru' se fait tellement fugace dans Diamant que je suis toujours plus ou moins pris de court tellement le morceau s'achève si abruptement.. du coup je peux comprendre les réticences, sa faible longévité la rendant presque anecdotique.

Pourtant je la trouve très touchante. Pas le temps de réellement larmoyer dessus, il y a Weit Weg qui nous fait repartir juste après.

 

Link to post
Share on other sites

Diamant est courte et a un gout d'inachevé pour être en accord avec le texte, "tu es magnifique comme un diamant mais tu n'es qu'une pierre", je pense que c'est voulu (et réussi)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

Pourtant je la trouve très touchante. Pas le temps de réellement larmoyer dessus, il y a Weit Weg qui nous fait repartir juste après.

 

Personnellement, je larmoie aussi avec Weit Weg (aka "mon Feuer&Wasser 3D"). ^^'

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites

Weit Weg qui est pour moi un second Reise Reise tellement la bouffé d'air qui émane du refrain exit presque toute sa mélancolie. Un peu comme quand Nebel se libère ou Alter Mann par exemple, vers sa toute fin.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Weit Weg qui est pour moi un second Reise Reise tellement la bouffé d'air qui émane du refrain exit presque toute sa mélancolie. Un peu comme quand Nebel se libère ou Alter Mann par exemple, vers sa toute fin.

J'adore Weit Weg mais je trouve que la fin est vraiment trop raide.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzy Leid a dit :


D'accord.
Du coup, c'était comment le Herzeleid tour ? :ph34r:

Bah va te faire un avis mec. Ta YouTube, le live Der Arena plusieurs show et tu vois si tu kiff ou non. 

On te tiens encore la kikine quand tu vas au toilettes ? :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Voici le mail que je viens de recevoir d'Eventim France:

"Bonjour à toutes et tous,
 
Nous vous remercions d’avoir choisi CTS EVENTIM FRANCE pour l’achat de vos places EDITION TICKET en couleurs pour l’un des deux concerts à Lyon en juillet 2020. Comme pour la tournée 2019, l’Europe Stadium Tour 2020 a battu tous les records de vente de billets et restera sans aucun doute un événement inoubliable pour vous.
 
Dans un souci de soutenir les efforts du groupe et de son producteur pour la lutte contre le marché noir, nous avons procédé à des vérifications détaillées de toutes les commandes. Vos billets personnalisés sont en cours de production.
 
En attendant : profitez de vos vacances ! Nous vous enverrons vos billets en septembre, après les vacances d'été.
 
Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons d’ores et déjà un magnifique concert avec RAMMSTEIN !

Bien cordialement,
 
CTS EVENTIM FRANCE SAS
Equipe de Billetterie"

 

Et oui, c'est l'été et la France s'arrête de travailler. 😮

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

Voici le mail que je viens de recevoir d'Eventim France:

"Bonjour à toutes et tous,
 
Nous vous remercions d’avoir choisi CTS EVENTIM FRANCE pour l’achat de vos places EDITION TICKET en couleurs pour l’un des deux concerts à Lyon en juillet 2020. Comme pour la tournée 2019, l’Europe Stadium Tour 2020 a battu tous les records de vente de billets et restera sans aucun doute un événement inoubliable pour vous.
 
Dans un souci de soutenir les efforts du groupe et de son producteur pour la lutte contre le marché noir, nous avons procédé à des vérifications détaillées de toutes les commandes. Vos billets personnalisés sont en cours de production.
 
En attendant : profitez de vos vacances ! Nous vous enverrons vos billets en septembre, après les vacances d'été.
 
Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons d’ores et déjà un magnifique concert avec RAMMSTEIN !

Bien cordialement,
 
CTS EVENTIM FRANCE SAS
Equipe de Billetterie"

 

Et oui, c'est l'été et la France s'arrête de travailler. 😮

Et oui c’est la France 😝😂 en Suisse nous avons déjà reçu nos billets personnalisés comme les votres 😉😝

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Voici le mail que je viens de recevoir d'Eventim France:

"Bonjour à toutes et tous,
 
Nous vous remercions d’avoir choisi CTS EVENTIM FRANCE pour l’achat de vos places EDITION TICKET en couleurs pour l’un des deux concerts à Lyon en juillet 2020. Comme pour la tournée 2019, l’Europe Stadium Tour 2020 a battu tous les records de vente de billets et restera sans aucun doute un événement inoubliable pour vous.
 
Dans un souci de soutenir les efforts du groupe et de son producteur pour la lutte contre le marché noir, nous avons procédé à des vérifications détaillées de toutes les commandes. Vos billets personnalisés sont en cours de production.
 
En attendant : profitez de vos vacances ! Nous vous enverrons vos billets en septembre, après les vacances d'été.
 
Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons d’ores et déjà un magnifique concert avec RAMMSTEIN !

Bien cordialement,
 
CTS EVENTIM FRANCE SAS
Equipe de Billetterie"

 

Et oui, c'est l'été et la France s'arrête de travailler. 😮

 

Ah ben l'an dernier c'était la Toussaint, ils devaient aussi être en vacances :D

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...