Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

41 minutes ago, frakhtalistic said:

Vu comme ça tu as raison!

Je ne connais pas le stade de Pologne, ça serait assez cocasse que le son soit meilleur que dans les stades à 110 boules.

Edit : je dis cela car apparemment le son gradin de Prague n'est vraiment pas bon

 

Ceci dit j'etais a Wroclaw en gradin, dans un stade tout neuf et le son etait tout a fait correct donc on ne sait jamais a quoi s'attendre...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

 

Je suis 114 perso tout en bas des gradins, a mon avis c'est de très bonnes places, apres oui c'est un poil plus grand que Bercy, donc la distance aussi est plus grande, faut l'accepter, ou alors faut venir a 7 h du mat pour faire la queue pendant 14 h et espérer être tout devant et en plus dans la fosse.. :ph34r: Perso je préfère être un peu plus loin, avoir une vue d'ensemble sur le show et ne pas avoir a attendre comme un radis pendant des plombes.. Bercy m'avait bien traumatisé pour ça.

 

Sans parler de tous les festoches que je me suis tapé à attendre sous 40 ° a écouter de la merde :lol:

 

Je te rejoins sur ces points . J'ai vu rammstein que deux fois (lifad Paris Bercy et main square) et j'ai passé une partie de mon concert à me battre pour garder ma place. J'ai toujours dit que je tenterais les gradins pour avoir une vue d'ensemble, au risque d'être moins dans l'ambiance....

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, logix62 a dit :

 

Je te rejoins sur ces points . J'ai vu rammstein que deux fois (lifad Paris Bercy et main square) et j'ai passé une partie de mon concert à me battre pour garder ma place. J'ai toujours dit que je tenterais les gradins pour avoir une vue d'ensemble, au risque d'être moins dans l'ambiance....

 

Et encore, tu as pas fait le download Paris, c'est pas pour faire ma sucrée, mais la je me suis vu mourir un moment donné :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Et encore, tu as pas fait le download Paris, c'est pas pour faire ma sucrée, mais la je me suis vu mourir un moment donné :ph34r:

C'était une horreur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE :wub: (mais bon la aussi j'en doute..)

 

Elle y sera

 

Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale

Edited by babach70
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Me disant qu’un concert à la barrière ne sera jamais aussi bien que celui de Reykjavik, perso je ne court plus après. Nîmes c’était fosse régie (Niquel) et gradin. Là je me tâte... le problème des gradins c’est qu’ils sont plus chers que la fosse pour voir un truc, mais que la fosse sans arriver à 14h la veille, dans des stades, t’es sûr de rien voir...

La vente c’est jeudi et je ne sais même pas quoi faire ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

Ptit joueur!!!!

 

Même pas peur moi!!!!! 

 

Bon courage à toi ! Pour Berlin c'est vraiment parti vite :blink:

Je confirme c'est bien "Stehplatz Innenraum" le prix est de 99,38 euros , toutes les autres catégories c'est dans les gradins.

Oublie pas de te faire un compte allemand sur eventim (complétement con ce système d'un compte par pays d'ailleurs)

Link to post
Share on other sites

Ouh pinaize heureusement que tu me le dis pour le compte merci ! 

Dans le pire des cas, d'ici Juin je suis certain de trouver des places et si c'est pas Berlin ça sera ailleurs. 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, babach70 a dit :

 

Elle y sera

 

Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale

J'espère... Honnêtement j'ai du mal a les imaginer gâcher une occasion pareille de nous en foutre plein la tronche avec des lieux aussi énormes.. et juste faire un show classique.. surtout après le MIG Tour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flammen a dit :

Ouh pinaize heureusement que tu me le dis pour le compte merci ! 

Dans le pire des cas, d'ici Juin je suis certain de trouver des places et si c'est pas Berlin ça sera ailleurs. 

Pour Berlin 2016 j'avais spammé la touche f5 de mon clavier un moment pour acheter une place sur le site de remise en vente -_-

C'est une possibilité frustrante au début mais après le ticket a une certaine valeur émotionnelle...

il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'espère... Honnêtement j'ai du mal a les imaginer gâcher une occasion pareille de nous en foutre plein la tronche avec des lieux aussi énormes.. et juste faire un show classique.. surtout après le MIG Tour.

Avec un 3ème lance-flamme sur Mein Teil :twisted:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

 

Elle y sera

 

Les blocs qui sont catégorisé en "or" pour R+ ne le sont pas pour les autres artistes, je suis en 114, assez loin de la scene normale, pas "or" pour nimporte quel artiste mais c'est "or" pour rammstein, c'est parce que le bloc 117 est central donc je pense proche d'une scene centrale

 

A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) 

 

Et la scène centrale avec une date dans un parc à Riga et en festival au Luxembourg je n'y crois, en 2011/2012 la scène centrale était déjà présente sur les plans des salles..

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
à l’instant, combigot a dit :

 

A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) 

 

je confirme pour Nimes il y avait des Catégories  1 pour un concert Normal qui sont devenus des catégories Or pour Rammstein.

 

Et de toute façon les catégories c'est un peu de n'importe quoi, à la U-Arena  pour Mylene Farmer il y a un carré "Platine" à 200 euros la place , au fond de la fosse .....

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, combigot a dit :

 

A Nîmes pour Christophe Maé (bon ok) les gradins or c'était les tous premier, pour Rammstein c'était les 3/4 des arènes, une arnaque x) 

 

Et la scène centrale avec une date dans un parc à Riga et en festival au Luxembourg je n'y crois, en 2011/2012 la scène centrale était déjà présente sur les plans des salles..

 

Alors pourquoi nous les premiers ils ne donne pas acces aux bloc mieux placées que les blocs qu'on a eu ?

Car je pense que ceux qu'on a eu sont justement les mieux placés.. j'espere

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...