Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 32 minutes, Pommes Frites a dit :

 

Un peu comme @frenchlookj'ai dû mal à conceptualiser le gars qui se dit "Bon à chaque concert je me fais pépon entre 22h23 et 22h27 par une random". Et si ca prend plus de temps que prévu il se passe quoi ? Richard il a une oreillette pour le prévenir de rallonger le mix Deutschland ? Les gars aussi pour continuer leur choré (qui m'a bien fait rigoler j'avoue) ? 

 

EDIT : et si c'est vrai, qui sont les filles qui se retrouvent dans la pièce ? Si ce sont des professionnelles, ok, mais si ce sont vraiment des fans, sont-elles clairement prévenues à l'avance de ce qu'il va se passer? Parce qu'il y a de quoi créer un sacré traumatisme sinon.


La seule fois que je l’ai constaté en direct, c’est la fille qui avait été coucher avec Till la vieille et avant le concert qui a demandé aux groupies de la troupe s’il y en avait des motivées pour sucer Till pendant le concert sous la scene

 

Puis Danny leur arrange leur petit coin et surveille que personne ne vienne pendant Deutschland

  • Confused 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le point positif de cette scène mise à jour, c’est l’ajout d’écrans latéraux. 
 

En 2019 c’était ni fait ni à faire ce petit écran central. Mal utilisé, trop petit pour servir à quelque chose. Je n’avais pas compris le but de la manœuvre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, frenchlook a dit :

Le point positif de cette scène mise à jour, c’est l’ajout d’écrans latéraux. 
 

En 2019 c’était ni fait ni à faire ce petit écran central. Mal utilisé, trop petit pour servir à quelque chose. Je n’avais pas compris le but de la manœuvre.

Un écran de smartphone, c'était ridicule. 

 

La pire utilisation, c'était la GoPro pendant Puppe. Une catastrophe. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Si ce sont des professionnelles, ok, mais si ce sont vraiment des fans, sont-elles clairement prévenues à l'avance de ce qu'il va se passer? Parce qu'il y a de quoi créer un sacré traumatisme sinon

 

 

Je crois même qu'ils sont trop radins pour payer des putes 

 

Une groupie n'est pas une professionnelle à proprement parler, mais tire des bénéfices à ce type de pratique, donc c'est une zone floue

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, frenchlook a dit :

Faut arrêter ce délire avec Till qui se fait sucer sous la scène.

 

Plus j’en entend parler et plus je me dis que c’est une espèce de légende urbaine lancée par le management pour accentuer le côté rock n roll circus de la tournée. Et ça marche, tous les fans en parlent à bas bruit entre initiés.

 

Je ne dis pas que ça n’a jamais eu lieu (cf la vidéo tournée par Till pour sa tournée solo), mais le fait de présenter ça comme un truc systématique alors qu’il a une infinité de moments plus propices pour ça avant et après le concert me semble relever du fantasme entre fans.

 

Après je me souviens que Pierrick avait confirmé l’info à l’époque donc j’imagine qu’il y a du vrai. Mais si c’était à tous les concerts, y aurait un côté maniaque qui me semble trop abusé pour être réaliste, à moins d’avoir un vrai malade cliniquement dépendant.


Ce n’est pas une légende urbaine et ça a lieu souvent. On avait eu l’info de la part d’amis des techniciens dès le début de la tournée, bien avant la vidéo au concert de Lindemann. Ce n’est pas juste pour cette vidéo (je dois avouer qu’on y croyait pas jusqu’à la vidéo qui correspond exactement à ce qu’on nous avait raconté).

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TheKeyboardfucker a dit :


La seule fois que je l’ai constaté en direct, c’est la fille qui avait été coucher avec Till la vieille et avant le concert qui a demandé aux groupies de la troupe s’il y en avait des motivées pour sucer Till pendant le concert sous la scene

 

Puis Danny leur arrange leur petit coin et surveille que personne ne vienne pendant Deutschland

Le mec doit prendre des pilules pour s'amuser autant avec sa demi molle quand même 😬

 

Vous pensez que c'est systématique ? A chaque concert il se fait plaisir ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frenchlook a dit :

Le point positif de cette scène mise à jour, c’est l’ajout d’écrans latéraux. 

Alleluia, c'était un non-sens de ne pas en avoir pour une tournée des stades (on oubliera le mini écran carré qui projetait l'horrible Puppe en 3D)

 

"Une groupie n'est pas une professionnelle à proprement parler, mais tire des bénéfices à ce type de pratique, donc c'est une zone floue" @DickInSon
La seule question qui compte c'est celle du consentement. Si les femmes en question sont clairement informées de ce qu'on attend d'elles et qu'elles sont OK, il n'y a rien à redire, on est entre adultes responsables. Par contre si on leur vend un "moment privilégié" ou autre euphémisme, là ça serait un sacré problème.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pommes Frites a dit :

La seule question qui compte c'est celle du consentement

 

 

À priori elles le savent, elles ne sont pas recrutées par hasard ni par n'importe qui 

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, combigot a dit :

J'attend de voir si Till va changer de coupe de cheveux pour cette tournée 😆

Cheveux bleus ce coup ci 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit :

C'est d'un glauque cette affaire... sordide. 

 

C'est clair. Après tant qu'ils sont entre adultes consentants écoutes ... Chacun son truc 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi au taf, quand je suis en  pause, je lis vos conneries sur ce forum. Je me fais pas pepom. 

 

 

Chienne de vie. 

Edited by Volker
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Volker a dit :

Moi au taf, quand je suis en  pause, je lis vos conneries sur ce forum. Je me fais pas pepom. 

 

 

Chienne de vie. 

 

Tu peux faire des pepom par contre c'est bon pour le corps aussi 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que la setlist qu'on a eu n'est pas la bonne.

Je vois bien 6 titres de zeit et 6 de l'allumette.

Tu voudrais dire que tu t'es énervé pour peut être en arriver à ce résultat ? 🤭

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

Tu voudrais dire que tu t'es énervé pour peut être en arriver à ce résultat ? 🤭

Be j'aimerais bien je me sentirais mieux 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, laurent64 a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que la setlist qu'on a eu n'est pas la bonne.

Je vois bien 6 titres de zeit et 6 de l'allumette.

Je sens qu'on va encore avoir droit à une déception colérique très bientôt 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Je sens qu'on va encore avoir droit à une déception colérique très bientôt 🤣

Mais non voyons je suis toujours très calme et positif.....

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, laurent64 a dit :

Screenshot_2022-05-10-18-17-31-751_com.facebook.katana.jpg

 

Sur le site, ils précisent que c'est une estimation, basée sur ce qu'ils savent des chansons jouées lors des répètes, et vu ce que nous, on sait des répètes, il y a à peu près aucune chance que cette setlist existe.

Désolé mon Lolo, c'est pas si souvent que tu fais preuve d'optimisme, navré de ne pas le partager :unsure:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Sur le site, ils précisent que c'est une estimation, basée sur ce qu'ils savent des chansons jouées lors des répètes, et vu ce que nous, on sait des répètes, il y a à peu près aucune chance que cette setlist existe.

Désolé mon Lolo, c'est pas si souvent que tu fais preuve d'optimisme, navré de ne pas le partager :unsure:

Tu sais je me doute très bien.

Déjà il n'y a pas Rammstein alors qu'elle a été répétée.

Il y aurait le retour de ohne dich et ça non merci.

Après 7 titres de zeit et 6 de l'allumette ce serait vraiment top mais bon j'arrête de rêver.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...