Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Faut quand même l'avouer

On a tous rêvé (et on rêve encore) d'une setlist complètement originale, ou ils rejoueraient herzeleid et sehnsucht en entier, ou ils nous sortiraient des B-sides du fond des âges, ou des titres jamais joué, ou des trucs de fou genre ils enchaîneraient bück dick/sex/rein raus/pussy/grosse titten et j'en passe.

Notre plus grand fantasme de fan de R+ c'est justement d'avoir une setlist qui sorte du classique qu'on se tape depuis au moins 15 ans. 

Bah bravo maintenant j’ai le kiki tout dur.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Faut quand même l'avouer

On a tous rêvé (et on rêve encore) d'une setlist complètement originale, ou ils rejoueraient herzeleid et sehnsucht en entier, ou ils nous sortiraient des B-sides du fond des âges, ou des titres jamais joué, ou des trucs de fou genre ils enchaîneraient bück dick/sex/rein raus/pussy/grosse titten et j'en passe.

Notre plus grand fantasme de fan de R+ c'est justement d'avoir une setlist qui sorte du classique qu'on se tape depuis au moins 15 ans. 

 

Ah non moi ce serait de me faire pépom sous la scène.

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah non moi ce serait de me faire pépom sous la scène.

Demande à sucer Till il paraît qu'il aime bien

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Juste pour clarifier mon propos :

Je répondais @DennDuBist..,qui ne comprenait pas "les arguments s'opposant à la setlist non encore officielle de la tournée à venir", par un fait que je constate lorsque des indiscrétions (ou fuites) circulent lors de la sortie d'un album, d'un clip ou le démarrage d'une tournée. Personne n'était visée en particulier et il n'y avait aucune intention d'ordonner à qui que ce soit d'arrêter de réfléchir à ce qu'il aimerait comme setlist pour cette tournée. Quant à ma dernière phrase, c'était pour montrer un côté positif à cette tournée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah non moi ce serait de me faire pépom sous la scène.

Je parlais de fantasme musical of course -_-

Par exemple quand moi je dis que j'adore me taper du Pussy et des Grosse Titten, je ne parle bien sûr que de musique. -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah non moi ce serait de me faire pépom sous la scène.

 

 

*music stops*

 

Screenshot_20220509_212018.thumb.jpg.5a79450b27b737404c733c5f84b57d7e.jpg

 

 

Ps: Schneider a encore changé de tête, lui par contre ils foirent son clone systématiquement c'est plus possible 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Notre plus grand fantasme de fan de R+ c'est justement d'avoir une setlist qui sorte du classique qu'on se tape depuis au moins 15 ans. 

Ah non, moi c'est une compile des différentes démos de 94 à 97 qui traînent dans les cartons -_-

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Franchement je suis d'accord avec Lolo et pourtant j'irai les voir à Lyon aussi. Rien ne les empêche d'ajouter Ok, Giftig et Angst par exemple, faut pas déconner. On ne leur demande pas de jouer des titres moins connus du grand public de leur discographie, mais de mieux représenter leur nouveau bébé qui vient de naître (c'est beau ce que je dis putain). Là ça fait vraiment minimum syndical avec les deux singles et le combo intro/outro (qui est toutefois fort appréciable).

 

Et virez moi cette merde de Diamant les babouins ! C'est la pire ballade de Rammstein.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Arthur Morgan a dit :

Et virez moi cette merde de Diamant les babouins ! C'est la pire ballade de Rammstein.

Non, il y a Zeit maintenant.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que réussir à garder Diamant alors que zeit regorge de bonnes ballades puissantes, cest presque une performance dans le mauvais goût (et la flemme)...

  • Thanks 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

C'est vrai que réussir à garder Diamant alors que zeit regorge de bonnes ballades puissantes, cest presque une performance dans le mauvais goût (et la flemme)...

Attention tu vas te faire allumer.

C'est la continuité de 2019 voyons

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Nouvelles places en vente pour Lyon le 8 (gradin) et le 9 juillet (fosse et gradin) Sur Eventim

MEME GRATUIT JY VAIS PAS

 

Révélation

Non je déconne, je suis à sec financièrement sinon je me jetterai dessus 😅

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, FrenchKoala a dit :

Faut quand même l'avouer

On a tous rêvé (et on rêve encore) d'une setlist complètement originale, ou ils rejoueraient herzeleid et sehnsucht en entier, ou ils nous sortiraient des B-sides du fond des âges, ou des titres jamais joué, ou des trucs de fou genre ils enchaîneraient bück dick/sex/rein raus/pussy/grosse titten et j'en passe.

Notre plus grand fantasme de fan de R+ c'est justement d'avoir une setlist qui sorte du classique qu'on se tape depuis au moins 15 ans. 

Bien sûr c'est le rêve pour les vieux fans que nous sommes qu'ils aillent piocher dans les pépites oubliées de leurs anciens albums. Quand ils ont joué Heirate Mich en 2019, j'étais en transe. Mais il y avait au moins la moitié de la salle qui ne connaissait pas... (Et je juge fort ceux qui n'ont pas appris par coeur leur petit Herzeleid illustré 😤).

 

Le rêve absolu c'est setlist "prise de risques" + salle à taille plus humaine qu'un stade, mais ça n'arrivera jamais.

 

Et pour relancer le débat, le classement des chansons de Rammstein, des plus au moins jouées en live.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Bof je trouve vraiment que Zeit est supérieur à Diamant.. 

Largement

Sans en être fan je la préfère largement à diamant qui n'apporte vraiment rien.

Leur pire ballade.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Largement

Sans en être fan je la préfère largement à diamant qui n'apporte vraiment rien.

Leur pire ballade.

L'avantage c'est qu'elle dure pas longtemps 😁

Je la préfère à Ein lied par exemple vis à vis de ça 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

L'avantage c'est qu'elle dure pas longtemps 😁

Je la préfère à Ein lied par exemple vis à vis de ça 

C'est la même merde

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi la pire c'est vergiss uns nicht... Je ne la supporte pas. Diamant ça passe en écoutant l'album, mais j'irais pas l'écouter elle seule

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Pour moi la pire c'est vergiss uns nicht... Je ne la supporte pas. Diamant ça passe en écoutant l'album, mais j'irais pas l'écouter elle seule

Moi que ce soit sur l'album ou en live c'est 0

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Bah de toute façon y'a jamais eu aucune B Side de jouée en live à part Wilder Wein non?

Ou je peux me tromper...

5/4, Feuerrader et Halleluja aussi.

Le remix de Rammstein peut-aussi compter.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah non moi ce serait de me faire pépom sous la scène.


Faut arrêter ce délire avec Till qui se fait sucer sous la scène.

 

Plus j’en entend parler et plus je me dis que c’est une espèce de légende urbaine lancée par le management pour accentuer le côté rock n roll circus de la tournée. Et ça marche, tous les fans en parlent à bas bruit entre initiés.

 

Je ne dis pas que ça n’a jamais eu lieu (cf la vidéo tournée par Till pour sa tournée solo), mais le fait de présenter ça comme un truc systématique alors qu’il a une infinité de moments plus propices pour ça avant et après le concert me semble relever du fantasme entre fans.

 

Après je me souviens que Pierrick avait confirmé l’info à l’époque donc j’imagine qu’il y a du vrai. Mais si c’était à tous les concerts, y aurait un côté maniaque qui me semble trop abusé pour être réaliste, à moins d’avoir un vrai malade cliniquement dépendant.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...