Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Pommes Frites a dit :

Schneider est tout aussi ému que samedi 🥲 Cette tournée a vraiment un beau final.

Manque juste 2/3 titres de zeit

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Pommes Frites a dit :

Schneider est tout aussi ému que samedi 🥲 Cette tournée a vraiment un beau final.

Ils auraient du finir cette tournée Européenne a Berlin

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, LudicrousC a dit :

Enfin, à part Richard et ses cartes postales jetées comme des bouteilles à la mer! :lol:

 

il y a 46 minutes, LudicrousC a dit :

Oh, qu'ils sont choupis!!! 😃

 

C'est toujours aussi mignon si je dis que la photo du dessus et les cartes postales sont toutes signées Joe Letz ? 😛

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, combigot a dit :

Richard a vraiment l'air d'avoir une douleur au dos, sur DRSG Paul a du l'aider à se relever, et la sur la vidéo on dirait qu'il a du mal à tenir

 

Paul voulait le relever en tirant vers l'avant, mais quand quelqu'un est à genoux, ça marche pas. (Enfin, ça lui permet surtout de s'effondrer face contre terre surtout !)

Remarque, Paul aussi fait des étirements à répétition sous prétexte de jouer au robot, et il est de moins en moins souple. (Les mecs ont 60 piges et ne peuvent déjà plus toucher leurs pieds en se penchant en avant...)

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Pommes Frites a dit :

Schneider est tout aussi ému que samedi 🥲 Cette tournée a vraiment un beau final.

Et le sourire de Richard remplit d'émotion. Très beau final.

 

(Et très contente de t'avoir rencontrer aussi @LudicrousC)

 

 

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Paul s'est arrêté devant les escaliers qui mènent aux coulisses gauche (où il y a ses tech), il a sorti un stylo bille posé là, a eu un instant de réflexion et a noté un truc. Ce serait quoi?


Il note de temps en temps des détails pour améliorer le show, histoire de ne pas oublier. Pendant les répétitions il passe son temps à le faire.

 

il y a 56 minutes, LudicrousC a dit :

Les mecs ont 60 piges et ne peuvent déjà plus toucher leurs pieds en se penchant en avant...


En vrai 80% des hommes de plus de 20 ans sont incapables de le faire hein ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Paul voulait le relever en tirant vers l'avant, mais quand quelqu'un est à genoux, ça marche pas. (Enfin, ça lui permet surtout de s'effondrer face contre terre surtout !)

Remarque, Paul aussi fait des étirements à répétition sous prétexte de jouer au robot, et il est de moins en moins souple. (Les mecs ont 60 piges et ne peuvent déjà plus toucher leurs pieds en se penchant en avant...)

Arrive à leur âge déjà et on verra si t'y arrivera

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

Effet Easyjet.

En parlant d’Easyjet, mon vol pour Berlin au départ de Bâle et le retour ont été annulés 1  jour avant le départ, sans aucune raison 😠 

 

Par chance, j’ai trouvé les mêmes vols mais au départ de Genève. Pour l’aller, aucun souci. Mais hier, mon vol de retour avait 3h de retard. En retournant attendre dans un resto, je constate que mon vol vers Bâle qui avait été annulé ne l’était pas et partait lui à  l’heure. En approchant vers le personnel à la porte, la miss m’a dit que le vol était complet. Je lui ai demandé pourquoi on avait été annulé mais elle ne savait pas. Et d’autres voyageurs on eu la même mésaventure que moi. J’imagine qu’ils avaient surbooké l’avion ou un truc du genre mais perso ça faisait plus d’une année que j’avais réservé les vols. Scandaleuse cette compagnie! Bon vu les prix qu’ils pratiquent, rien d’étonnant finalement.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Est-ce que l'un de vous sait comment sera organisée la pelouse du stade à l'occasion des concerts à Lyon ? J'ai la place "pelouse" à 84€. Savez vous si la pelouse sera coupée en deux avec un système de bracelets qui limite l'accès à la première zone aux premiers arrivés ? (le Bercy fonctionne souvent comme cela). Je ne connais pas le. Groupama stadium en configuration concert. 

Merci beaucoup ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Biff a dit :

Bonsoir, 

Est-ce que l'un de vous sait comment sera organisée la pelouse du stade à l'occasion des concerts à Lyon ? J'ai la place "pelouse" à 84€. Savez vous si la pelouse sera coupée en deux avec un système de bracelets qui limite l'accès à la première zone aux premiers arrivés ? (le Bercy fonctionne souvent comme cela). Je ne connais pas le. Groupama stadium en configuration concert. 

Merci beaucoup ! 

Il n'y a pas de feverzone en France

C'est pareil pour tout le monde en fosse

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, laurent64 a dit :

Il n'y a pas de feverzone en France

C'est pareil pour tout le monde en fosse


Il n’y a pas de Feuerzone (tout le monde paiera le même prix) mais pour autant la fosse sera séparée en plusieurs zones. Je ne sais pas encore s’il y aura un système de bracelet par contre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :


Il n’y a pas de Feuerzone (tout le monde paiera le même prix) mais pour autant la fosse sera séparée en plusieurs zones. Je ne sais pas encore s’il y aura un système de bracelet par contre.

Ah bon ?

Ah be merci je n'étais pas au courant 🙂

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :


Il n’y a pas de Feuerzone (tout le monde paiera le même prix) mais pour autant la fosse sera séparée en plusieurs zones. Je ne sais pas encore s’il y aura un système de bracelet par contre.

Merci beaucoup pour la réponse. Je me doutais qu'il y aurait une séparation malgré tout. Croisons les doigts qu'il n'y ait pas ce foutu système de bracelets... 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Biff a dit :

Merci beaucoup pour la réponse. Je me doutais qu'il y aurait une séparation malgré tout. Croisons les doigts qu'il n'y ait pas ce foutu système de bracelets... 


Très franchement il n’y a quasiment aucune chance. La séparation sera juste la pour une question de sécurité.

Link to post
Share on other sites

Bon j'hésite à prendre une place pour Lyon le vendredi, j'y vais le samedi en fosse et je serais déjà sur place vendredi du coup. J'ai vu qu'il y a des places disponibles en catégorie "loge", quelqu'un sait si c'est bien placé ? J'aimerais quand même aller en fosse, je pense que j'arriverais à trouver des places à la revente... Mais je veux aussi visiter Lyon donc pas de poirotage devant le stade toute la journée, j'arriverais hypothétiquement en fin d'aprem seulement au stade, je sais pas c'est quoi qui vaut le plus le coup, entre le fond de la fosse ou les gradins.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Pierrick a dit :


Très franchement il n’y a quasiment aucune chance. La séparation sera juste la pour une question de sécurité.

 

Il ne devrait effectivement pas y en avoir. Lorsque j'ai contacté le Groupama Stadium pour demander si je pouvais rester avec mes potes portes H avec mon billet porte V, tous en fosse, ils m'ont dit que non mais qu'une fois entré je pourrai les rejoindre sans problème donc ça signifie très probablement qu'il n'y a pas de système de bracelets.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Bon j'hésite à prendre une place pour Lyon le vendredi, j'y vais le samedi en fosse et je serais déjà sur place vendredi du coup. J'ai vu qu'il y a des places disponibles en catégorie "loge", quelqu'un sait si c'est bien placé ? J'aimerais quand même aller en fosse, je pense que j'arriverais à trouver des places à la revente... Mais je veux aussi visiter Lyon donc pas de poirotage devant le stade toute la journée, j'arriverais hypothétiquement en fin d'aprem seulement au stade, je sais pas c'est quoi qui vaut le plus le coup, entre le fond de la fosse ou les gradins.

Pour avoir déjà expérimenté les loges au SDF... Tout dépend sur laquelle tu tombes ! Elles font le tour du stade. L'emplacement de celles avec des places libres est indiqué sur le plan Ticketmaster. Après ce qui n'est pas dit c'est si avec ces places tu as tous les avantages de la loge, c'est à dire boissons à volonté + buffet dînatoire (vu le prix ça m'étonnerait mais on ne sait jamais !)

 

Pour ton dilemme, je te dirais de prendre gradins pour visiter tranquillement la ville le vendredi.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Bestrafer a dit :

Deux vidéos de votre serviteur pour immortaliser le deuxième soir à Berlin :

 

 

 

 

 

 

Toujours autant de frissons à revoir DRSG en live même en vidéo, merci!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Pommes Frites a dit :

Pour avoir déjà expérimenté les loges au SDF... Tout dépend sur laquelle tu tombes ! Elles font le tour du stade. L'emplacement de celles avec des places libres est indiqué sur le plan Ticketmaster. Après ce qui n'est pas dit c'est si avec ces places tu as tous les avantages de la loge, c'est à dire boissons à volonté + buffet dînatoire (vu le prix ça m'étonnerait mais on ne sait jamais !)

 

Pour ton dilemme, je te dirais de prendre gradins pour visiter tranquillement la ville le vendredi.

Il y a des places disponibles vers le milieu du stade, par contre pas accès au resto. Mais j'ai peur de me retrouver face à un poteau. Et j'ai un peu envie de sauter partout, j'suis dans le dilemme, car quitte à être "loin" de la scène autant être en fosse et profiter de l'ambiance. J'suis grave chiante 😆

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Cynique a dit :

Il y a des places disponibles vers le milieu du stade, par contre pas accès au resto. Mais j'ai peur de me retrouver face à un poteau. Et j'ai un peu envie de sauter partout, j'suis dans le dilemme, car quitte à être "loin" de la scène autant être en fosse et profiter de l'ambiance. J'suis grave chiante 😆

Bon ben je pense que tu réponds toi-même à ton dilemme non ? Au pire tu visites Lyon dimanche.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...