Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

@CyniqueEn vrai les places en loges, j'avais hésité car je m'étais dit que ça serait grave loin. Un peu plus bas, il y avait les carrés or et déjà, j'étais franchement sceptique car j'ai envie de voir le show de manière correcte mais aucune idée si la distance est top !

Là, je pense qu'en loge, tu verras le show d'hyper loin et tu ne pourras peut-être pas profiter pleinement de l'ambiance pour danser... Alors, je serai toi j'opterai pour la fosse 😁 et comme dit @Pommes Frites... Reste le dimanche 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Ca tombe bien, je reste le dimanche :) Mais j'avais prévu de faire la route, y en a pour 6h, je partirais tard tant pis 😛

Bon je vais réfléchir encore un peu, j'vais laisser l'euphorie post concert redescendre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en gradins pour le 9/07. Je me demandais s'il n'y avait pas une plate forme pour échanger des billets et aller en pelouse ? Après vu que les billets sont nominatifs c'est pénible... 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ginji a dit :

Je suis en gradins pour le 9/07. Je me demandais s'il n'y avait pas une plate forme pour échanger des billets et aller en pelouse ? Après vu que les billets sont nominatifs c'est pénible... 

Enfin nominatifs en France ce sera moins chiant qu'ailleurs

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, laurent64 a dit :

Début du concert à 20h à Lyon 👎

Quasiment tout le concert en plein jour.

Vive l'Espagne pour ça où au moins ils sont nocturnes 😁

Première partie à 20h, le concert en lui même commence vers 21h non? 

Link to post
Share on other sites

Le début du show est à 20h, ce qui veut dire première partie à 20h et Rammstein à 21h.

 

Sinon le Groupama Stadium a mis à jour son site avec la fameuse question des contrôles d'identité, qui auront lieu. 

 

Citation

BILLETS NOMINATIFS

Les billets de cet événement sont nominatifs. Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Il est important que le billet porte un nom et un prénom et non pas un nom de société, d’association, de collectif. Le changement de nom après achat sera impossible. Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée du Groupama Stadium. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité). A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

Les billets achetés sur des plateformes non autorisées et dont le prix est supérieur aux prix ici indiqués, seront considérés comme du marché noir et ne donneront pas accés au stade le jour du concert.

 

Pour ceux qui viennent à Lyon, n'oubliez pas d'acheter en ligne votre "billet accessibilité" pour accéder aux parkings ou utiliser les navettes. Pour le retour, il n'y aura pas d'autres transports en commun disponibles que la navette officielle (5 euros aller-retour).

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Le tram ne passe plus à l'heure de fin de concert ? 

Pour retourner dans le centre de Lyon, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que la navette officielle de disponible (c'est un tram qui part devant le stade et roule jusque la Part Dieu).

 

Citation

Faut payer avant pour avoir le droit de se garer sur le parking du stade? 

Oui, 20 euros par voiture. Il y a des parking relais à 5 euros. Il faut tout réserver à l'avance sur ce site.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

Le début du show est à 20h, ce qui veut dire première partie à 20h et Rammstein à 21h.

T’es sûr? Je pense plutôt première partie à 19h et début du show à 20h, mais je peux me tromper 🤷🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pommes Frites a dit :

Pour retourner dans le centre de Lyon, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que la navette officielle de disponible (c'est un tram qui part devant le stade et roule jusque la Part Dieu).

 

Oui, 20 euros par voiture. Il y a des parking relais à 5 euros. Il faut tout réserver à l'avance sur ce site.

Bordel les escrocs 😂

a 20€ les 3h j’espère que tu récupères la voiture lavée quand même 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Début du concert à 20h à Lyon 👎

Quasiment tout le concert en plein jour.

Vive l'Espagne pour ça où au moins ils sont nocturnes 😁

En fait sur toutes les dates l'heure de début est prévue pour commencer à la tombée de la nuit. Donc ça sera pareil. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Il ne devrait effectivement pas y en avoir. Lorsque j'ai contacté le Groupama Stadium pour demander si je pouvais rester avec mes potes portes H avec mon billet porte V, tous en fosse, ils m'ont dit que non mais qu'une fois entré je pourrai les rejoindre sans problème donc ça signifie très probablement qu'il n'y a pas de système de bracelets.

C'est un peu de la merde de mettre 2 portes différentes pour la fosse, c'est pareil je vais devoir attendre seul car ma porte est différente de celle de mes potes ...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Michelmichelmichel a dit :

En fait sur toutes les dates l'heure de début est prévue pour commencer à la tombée de la nuit. Donc ça sera pareil. 

Eh oui, c'est pour ça que depuis le début de la tournée on est passé d'un démarrage du concert à 20h à un démarrage à 20h30. Avec le solstice d'été qui approche, on va passer à 21h.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Pommes Frites a dit :

Pour retourner dans le centre de Lyon, j'ai cru comprendre qu'il n'y a que la navette officielle de disponible (c'est un tram qui part devant le stade et roule jusque la Part Dieu).

Ah bah j'ai vu qu'ils avaient mis en vente des places pour le parking, ça règle mon problème du coup. Merci pour l'info ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Michelmichelmichel a dit :

C'est un peu de la merde de mettre 2 portes différentes pour la fosse, c'est pareil je vais devoir attendre seul car ma porte est différente de celle de mes potes ...

Ouais ça casse les couilles x) après les portes ouvrent tôt ça laissera le temps de les retrouver j'espère.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Début du concert à 20h à Lyon 👎

 

 

Le groupe a conçu le show pour qu'il commence de jour et finisse de nuit, donc ça sert à rien de râler là dessus. Pourquoi ça serait différent à Lyon ?

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Pierrick a dit :

 

Le groupe a conçu le show pour qu'il commence de jour et finisse de nuit, donc ça sert à rien de râler là dessus. Pourquoi ça serait différent à Lyon ?

Parce qu'il a du mal à contenir sa rage envers le groupe. Il se doit de râler au moins 1 fois par jour 😆

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont eu des galères à cause d'Easyjet, petit rappel :
- si votre vol a été annulé au dernier moment, ou s'il a subi un retard de plus de trois heures à l'arrivée, vous pouvez bénéficier d'une indemnité de 250€ ou 400€ (suivant la distance du vol ; c'est 250€ pour moins de 1500 km et 400 au-delà). Cette indemnité est forfaitaire : que vous ayez payé votre billet 30€ ou 300€, elle sera du même montant.
- si vous avez engagé des frais à cause de cette annulation (achat de nouveaux billets, etc.), vous pouvez aussi en demander le remboursement. Cela vient en supplément de l'indemnité forfaitaire.


Précision : il y a de fortes chances que la compagnie vous réponde que le retard/l'annulation sont dus à une "circonstance extraordinaire" et refuse de vous payer l'indemnité forfaitaire. Si c'est le cas, vous devrez transférer votre dossier à la Direction générale de l'aviation civile, qui forcera possiblement la compagnie à payer, car la jurisprudence a établi ce qui est une circonstance extraordinaire ou non (par exemple, une panne de l'appareil n'en est pas une ; un méga-orage, si).

 

Une autre information qui peut toujours servir (surtout à @JaNein) : si votre vol n'a pas été annulé mais que vous n'avez pas pu le prendre, vous pouvez, même si le billet était non remboursable, demander le remboursement des taxes d'aéroport, qui peuvent parfois représenter une somme rondelette (parfois la majorité du prix payé quand il s'agit de compagnies low-cost, à titre d'exemple pour un Paris-Prague, j'ai récupéré 30€ de taxes sur un billet à 59€). C'est prévu par la législation et les compagnies n'ont pas le droit de refuser. Elles oublient bien souvent de le dire...

 

Des lettres types si besoin (certaines compagnies ont des formulaires sur leurs sites, ce qui est plus simple, voire automatisé pour le remboursement de taxes) :

- Demande de remboursement de frais

- Demande d'indemnisation forfaitaire suite à un retard ou une annulation

- Remboursement de la taxe d'aéroport

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 9
  • Thanks 9
Link to post
Share on other sites

La classe! Merci @Herzwerk R.o.D 

 

Mon vol avait un peu plus de 3 heures de retard au départ donc faut que je regarde à l’arrivée le retard qu’il avait. Par contre il avait du retard en raison d’une trajectoire interdite ou un truc comme ça (un orage je pense) cumulé avec un malaise d’un voyageur qui aurait empêché de suivre un itinéraire (si j’ai bien compris le truc à l’haut-parleur). Je vais voir tout ça. Merci pour le tuyau!

Edited by Jomo
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...