Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Au pire ce dont vous parlez de "fuites", ce sont des mec lambda qui ouvrent un événement FB en appelant ça "Rammstein Nantes 2023" avec une date, mais à part ça on sait pas d'où ils ont eu l'info

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, TomR a dit :

Idem, mais à condition qu'ils passent aux alentours de Paris sinon c'est mort pour moi 😅

PS : Très belle photo de profil  😆

Hahaha merci ! 

 

Ah Paris j'ai donné, non merci pour moi 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Jack a dit :

Même Flake va pisser pendant le remix de Deutschland 🤣

 

 

Bah voilà, quand je parlais de fuite ...-_-

Edited by FrenchKoala
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je croise les doigts pour un "Zeit Tour" en 2023, il y a d'autres chansons de l'album qui méritent de passer l'épreuve du live. En fait je les imagine bien toutes en live, sauf Schwarz (quoique, avec le duo de pianistes, pourquoi pas). 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

J'aime bien le titre très pudique de la vidéo "goes to bathroom" alors qu'il a peut-être fait eine grosse kacke -_-

Faut dire que c’est tellement à chier le « mix » de Richard ….

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Crevenpaix a dit :

Faut dire que c’est tellement à chier le « mix » de Richard ….

Et je ne le vois pas partir de sitôt. Ça flatte l'ego de Richou, et Till joue avec son engin pendant ce temps.

Si le remix sort ce sera pour une chose similaire j'en suis persuadé. 

Edited by Ginji
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, TomR a dit :

Personnellement ça m'a fait rire la première fois. Mais ils auraient dû la retirer cette année, ou du moins le raccourcir. 

En soit elle dure quoi, 6 min à tout cassée

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

J'aime bien le titre très pudique de la vidéo "goes to bathroom" alors qu'il a peut-être fait eine grosse kacke -_-

 

Il y a 4 heures, Ginji a dit :

Et je ne le vois pas partir de sitôt. Ça flatte l'ego de Richou, et Till joue avec son engin pendant ce temps.

 

il y a 56 minutes, Crevenpaix a dit :

6 minutes de trop …

 

:huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo Bah disons que Flake qui go WC pendant que Till se fait sucer sous la scène et que Richoune se prend pour un DJ tandis que les autres font une choré malaisante en costume fluo, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur le côté "artistique" de la chose, disons qu'on se met à leur niveau avec nos com' bas-du-front -_-

Edited by FrenchKoala
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin si tu pars sur le principe du show normal tu vois surtout Richard qui fait un mini trip DJ pour amorcer la partie nocturne du show pendant que les 4 autres viennent faire une choré marrante. Le reste perso au moment ou je vois le show, je n'y pense même pas, je m'en balec et j'ose espérer que plein de monde également n'y voit que ce qui doit y être vu.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Oui la danse je la trouve marrante et la musique ne me déplaît pas plus que ça, peut être que vous allez a beaucoup trop de concert Rammstein aussi 🧐

 

Bon par contre y’as un truc qui m’agace pas mal. Le début de la tournée était excellente et l’ambiance au top, il semble toujours d’ailleurs, mais, cette manière de Till de se taper la tête tout les soirs je trouve ça vraiment pitoyable. Il va se taper une septicémie. Une fois ça fait rire, là le voir sur les vidéos la tronche en sang c’est juste naze. 

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit :

Oui la danse je la trouve marrante et la musique ne me déplaît pas plus que ça, peut être que vous allez a beaucoup trop de concert Rammstein aussi 🧐

 

Bon par contre y’as un truc qui m’agace pas mal. Le début de la tournée était excellente et l’ambiance au top, il semble toujours d’ailleurs, mais, cette manière de Till de se taper la tête tout les soirs je trouve ça vraiment pitoyable. Il va se taper une septicémie. Une fois ça fait rire, là le voir sur les vidéos la tronche en sang c’est juste naze. 

On est bien d'accord, j'avais d'ailleurs fait un post là dessus il y a quelques temps

Il faut vraiment qu'il arrête avec ce "gimmick" franchement débile. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais il a plus ou moins toujours fait ce genre de trucs non? Fin déjà la période du LaB il s'éclate bien. Je pourrais m'en passer mais ça me choque pas, ça fait un peu partie de l'image du groupe aussi x)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...