Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 54 minutes, Adios234 a dit :

 

Si j'osais, je dirais que ce type est un sac poubelle rempli de toutes les déjections d'un chenil abreuvé à l'eau du Gange. Mais j'suis trop poli, j'ose pas :oops:

Imagine le truc en after, tu le croises et tu lui sors :

 

" Joe, you look like a plastic bag full of dejection from a kennel who drank ganges water , y'a know" 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

Je l'ai juste vu passer samedi soir et il ne m'a inspiré rien de très glorieux , ça confirme haha

 

J'ai également aperçu sa vilaine tête de fouine dans les gradins gauches au premier concert de Lyon. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2022 à 00:35, Pommes Frites a dit :

Merci pour ce long débrief, tu me rappelles mon état post-Berlin ! Première fois que je voyais le groupe d'aussi près, incroyable ambiance dans le stade et sur scène, enfin je me prends une douche Pousse-Mousse sur Pussy, rencontre avec des gens du forum... Der perfekten moment !

 

Sinon j'y repense mais à Lyon, lors de l'intro de Heirate Mich, Till a rajouté un "Rammstein" que je ne me rappelle pas avoir entendu à Berlin, il l'a intégré quand ?

"Schläft jede Nacht bei ihrem Stein... Ramm...Stein...."

 

Il le faisait déjà en 2019

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crevenpaix a dit :

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! »

Léon Zitrone

 

« Toutes les bonnes choses ont une fin, seule la saucisse en a deux. »

Flake 

 

Je sais, rien à voir :ph34r:

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je voudrais saluer la créativité des fans. Une jeune femme a cousu le costume de Flake, le doré, et franchement c'était super propre, bien fait. 

Je crois que Flake l'a vu et elle était super heureuse. 

Nos fans ont du talent ! 

 

Vous en croisez beaucoup des personnes en cosplay de scène ? 

 

(j'ai l'outfit de Richard période Reise reise qui me fait de l'œil depuis 10piges)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je voudrais saluer la créativité des fans. Une jeune femme a cousu le costume de Flake, le doré, et franchement c'était super propre, bien fait. 

Je crois que Flake l'a vu et elle était super heureuse. 

Nos fans ont du talent ! 

 

Vous en croisez beaucoup des personnes en cosplay de scène ? 

 

(j'ai l'outfit de Richard période Reise reise qui me fait de l'œil depuis 10piges)

 

Oui, ceux que j'ai le + vu en concert ce sont les mecs en boucher genre Mein Teil, des mecs à crête chemise blanche genre clip Ich Will, des blanche neige qui crevent de chaud..

Déjà vu des obèses mais était-ce un cosplay de Keine Lust ? :ph34r:

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Je voudrais saluer la créativité des fans. Une jeune femme a cousu le costume de Flake, le doré, et franchement c'était super propre, bien fait. 

Je crois que Flake l'a vu et elle était super heureuse. 

Nos fans ont du talent ! 

 

Vous en croisez beaucoup des personnes en cosplay de scène ? 

 

(j'ai l'outfit de Richard période Reise reise qui me fait de l'œil depuis 10piges)

Alors juste pour faire mon relou, un cosplay c’est un costume fait main à la base ^^ 

 

Cette mode de dire cosplay quand on est juste déguisé avec un costume acheté sur Wish… 🤗

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, WaszumTeufel a dit :

Alors juste pour faire mon relou, un cosplay c’est un costume fait main à la base ^^ 

 

Cette mode de dire cosplay quand on est juste déguisé avec un costume acheté sur Wish… 🤗

Cosplay c'est costume and play si tu vas par là. Je suis cosplayeuse à la main depuis quasi 10ans,je considère que tout le monde en fait peu importe la manière acheté ou pas. 

C'est pas une mode, faut juste être un peu ouvert :)

 

 

Et sinon oui en général on voit les costumes de Till 😊

Qu'est-ce que j'ai bavé sur les ailes d'Engel, c'est littéralement mon rêve (mais en moins lourd quand même mdrrrrr) 

Edited by Ein Kollektiv
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

C'était pas à un concert mais j'ai croisé un costume de Flake très réussi !

 

Respect pour la dévotion des fans !

 

 

Révélation

1090836725_tlchargement.jpg.6f1614f598d5c02453ade6c09fec3e3e.jpg

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Cette mode de dire cosplay quand on est juste déguisé avec un costume acheté sur Wish… 🤗

 

Comme dit Einko, "cosplay" n'a rien à voir avec un costume fait-main, c'est juste le fait d'être costumé. Tu peux enfiler le costume d'Astérix le plus perrave du Gifi de ta ville, ça n'en fait pas moins de toi un cosplayeur. 

Et pour info, au Québec, on dit "costumade" #PointCulture #MerciQuiMerciWiki

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

J'ai également aperçu sa vilaine tête de fouine dans les gradins gauches au premier concert de Lyon. 

 

T'as eu de la chance. Il est passé à un mètre de moi quand j'étais tout devant, c'était plus près, j'ai pas apprécié. 

PS. Une fouine, c'est chou. Je préférais la comparaison avec le sac poubelle.

 

ÉDIT : C'était une métaphore. Toutes mes excuses.

Edited by Ein kleiner Mensch
Parce qu'en fait c'était une métaphore.
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Il est passé à un mètre de moi quand j'étais tout devant, c'était plus près, j'ai pas apprécié. 

 

 

Cheh, je l'ai pas vu le deuxième soir :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Hey salut a vous j'aurais une question a 1 mois et 3 jours de notre date en amérique du nord ''MTL'' moi et ma gang d'ami nous somme en Feuer Zone j'aimerais savoir comment cela fonctionne de vôtre côté pour l'accès et la grandeur de la délimitation de la zone!! 

Alors ici à Berlin il y avait une attente spéciale et on avait des bracelets. Ensuite la fz n'est pas très grande mais je saurais pas dire la taille. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Est ce qu'on sait qui fabrique les costumes ? 

J'aimerais pouvoir admirer le travail, voir ce qu'ils font d'autres etc  😊

à l'époque c'était une soeur de schneider ou un truc comme ça

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Est ce qu'on sait qui fabrique les costumes ? 

J'aimerais pouvoir admirer le travail, voir ce qu'ils font d'autres etc  😊

 

Si tu as le temps de chercher, il me semble que quelqu'un a posté, un jour, l'interview d'une des couturières. Je pense que c'est sur ce topic, mais je ne peux pas dire quand. J'ai juste le souvenir d'avoir lu qu'elle avait utilisé des rideaux épais ou quelque chose de similaire pour le costume de Till en 2019.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci à vous 2 ☺️☺️

 

Effectivement pour la sœur de Doom mais sur les 1eres tournées visiblement ! 

 

Du rideau épais pour till ? Je suis étonné que les tissus ne soient pas ignifugés. Je vais chercher tout ça, merci ☺️☺️

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, FrenchKoala a dit :

à l'époque c'était une soeur de schneider ou un truc comme ça

 

 

La soeur de Schneider, car contrairement à ce qui est noté ici et là, Schneider n'a qu'une soeur (et pas de frère) (ce qui reste assez logique vu le milieu social originel)

 

C'était pour le live aus Berlin si je ne dis pas de connerie. D'ailleurs franchement bon taf.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...