Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 6 minutes, babach70 a dit :

Oui mais si y'a des buvettes devant la vue ? :ph34r:

Les buvettes sont des restaurants d’alpage, pas certain qu’ils en bâtissent dans un stade.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Jomo a dit :

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.

 

 

ALERTE BASTON DE SUISSES 😱😱😱

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, DickInSon a dit :

 

 

ALERTE BASTON DE SUISSES 😱😱😱

On pourrait plutôt dire combat de vaches d’Hérens alors (un truc typiquement suisse quoi).

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jomo a dit :

(un truc typiquement suisse quoi)

 

Donc on ne peut pas dire un combat de vaches charolaises (parce que ce n'est pas typiquement suisse, je crois)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

 

Donc on ne peut pas dire un combat de vaches charolaises (parce que ce n'est pas typiquement suisse, je crois)

Oh ça va hein!😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jomo a dit :

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.

Alors tu vas bien vite te calmer mon ami, ça ne se dit pas des choses pareilles, et surtout pas à notre chère EKM !

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Alors tu vas bien vite te calmer mon ami, ça ne se dit pas des choses pareilles, et surtout pas à notre chère EKM !

Fouille-merde : personne qui fouine dans les moindres détails. Donc oui, clairement, ça se dit des choses pareilles, surtout si on parle d’iel 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jomo a dit :

Fouille-merde : personne qui fouine dans les moindres détails. Donc oui, clairement, ça se dit des choses pareilles, surtout si on parle d’iel 😉

Tu réalises j'espère, qu'elle a réagi exactement de la même manière que toi au message de JessR+  ? 

 

il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est vrai que ça doit être pénible, de se faire fouiller dans les moindres détails, je comprends.

Tu m'as grillée, j'allais dire "tu te rends bien compte que c'est ton message qu'elle a fouillé? " :lol:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est vrai que ça doit être pénible, de se faire fouiller dans les moindres détails, je comprends.

On dirait qu'il cherche :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est vrai que ça doit être pénible, de se faire fouiller dans les moindres détails, je comprends.

T’as mal dû lire la définition je crois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jomo a dit :

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.

 

Alors je ne sais pas faire une division à la main, par exemple. Mais du coup, j'évite de donner des leçons de mathématiques aux autres. 

 

il y a 40 minutes, Jomo a dit :

surtout si on parle d’iel 😉

 

Hein ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Alors je ne sais pas faire une division à la main, par exemple. Mais du coup, j'évite de donner des leçons de mathématiques aux autres. 

Mais oui, on sait que t’es prof et fière de l’être, on a compris depuis le temps 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Hein ?

 

Je crois qu'il est persuadé que t'es un mec. 

 

il y a 10 minutes, Jomo a dit :

Mais oui, on sait que t’es prof et fière de l’être, on a compris depuis le temps 😉

 

Rassure-nous, t'es bientôt en vacances ? 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jomo a dit :

Mais oui, on sait que t’es prof et fière de l’être, on a compris depuis le temps 😉

 

Très fière, oui. 

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Je crois qu'il est persuadé que t'es un mec. 

 

J'en suis pas un ?

Ben merde, toutes ces années d'erreur. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Jomo a dit :

Mais oui, on sait que t’es prof et fière de l’être, on a compris depuis le temps 😉

Penses tu que tes reflexions sont assez bonnes pour nous les infliger publiquement sur un topic dans lequel tes messages n'ont pas leurs places ?

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

 

Je crois qu'il est persuadé que t'es un mec. 

Ben justement, pour l’avoir vue en vrai, je me questionne toujours sur le sujet.

 

il y a 8 minutes, babach70 a dit :

Penses tu que tes reflexions sont assez bonnes pour nous les infliger publiquement sur un topic dans lequel tes messages n'ont pas leurs places ?

T’as complètement raison, je n’ai fait que répondre à une réflexion qui n’avait rien à faire sur le topic. Tout comme la plupart des messages d’ailleurs.

Edited by Jomo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jomo a dit :

Ben justement, pour l’avoir vue en vrai, je me questionne toujours sur le sujet.

 

T’as complètement raison, je n’ai fait que répondre à une réflexion qui n’avait rien à faire sur le topic. Tout comme la plupart des messages d’ailleurs.

 

Bon et bien il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte, limite les degats et revenons au sujet ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jomo a dit :

Ben justement, pour l’avoir vue en vrai, je me questionne toujours sur le sujet.

 

C'est bien, continue comme ça, tu améliores ton cas. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Jomo a dit :

Ben justement, pour l’avoir vue en vrai, je me questionne toujours sur le sujet.

 

Et tu te questionneras encore longtemps, parce que ce qui est sûr, c'est que t'es pas près de voir mon zizi !

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir pour les insomniaques.

Après moult recherches, il y a de nouveau des places en tribune pour le concert à Oostende. J'hésite encore à faire chauffer la carte bleue. Dites moi, est-ce que par hasard on aurait un plan un peu plus détaillé de l'organisation ? Parce que bon, se trouver à la tribune 1 rangée truc et place machin, ça m'avance pas vraiment 😅

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...