Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

T'es là t'es sur l'autoroute à 130, t'arrives derrière un semi de la tournée, la porte est mal fermée et t'as leur braquemart qui finit sur le bitume 😂 "Merde on l'a perdu ! Arrête-toi"

 

Cela-dit, c'est une belle occasion pour ressortir l'original de 2009 ? Nan ? Toujours plus possible ? Encore considéré comme trop réaliste ? 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, inderdunkelheit a dit :

T'es là t'es sur l'autoroute à 130, t'arrives derrière un semi de la tournée, la porte est mal fermée et t'as leur braquemart qui finit sur le bitume 😂 "Merde on l'a perdu ! Arrête-toi"

 

Cela-dit, c'est une belle occasion pour ressortir l'original de 2009 ? Nan ? Toujours plus possible ? Encore considéré comme trop réaliste ? 👀

Ils en ont fait quoi de celui ci d'ailleurs ? Aucune réponse obscene ne sera permise 😂

En 2022 ça passe mieux normalement c'est bon, bring back da D. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Après, voir Schneider mouillé, ça a monté la température d’un cran.

 

26985.gif.9f9bda013e87b4f558a2104cef0f8fa7.gif

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

On s'en serait doutés vu ton pseudo haha

 

...dit Buffalo Biffle. :)

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

Cela-dit, c'est une belle occasion pour ressortir l'original de 2009 ? Nan ? Toujours plus possible ? Encore considéré comme trop réaliste ? 👀

 

 

NON.

 

Edit : gênant la vidéo que tu as mise en lien, @geoffrey

ça arracherait la gueule des gens de dire "bonjour", au lieu de se comporter comme des putains de PNJ en mort cérébrale ??

 

Et encore, je suis gentille, parce que suivre le van pour cueillir le gusse à la sortie c'est être une grosse merde de base, mais y'a la grosse merde qui dit bonjour et la grosse merde stoïque, la deuxième m'agace encore plus putain :mdrrrrrr:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, geoffrey a dit :

ahahahah

Screenshot 2022-07-17 at 22-56-28 Paul Landers sur Instagram Backstage Warzawa.png

Notre bon Olli semble tout droit sorti d'un artwork de Wayne Barlowe !
1091428566_WayneBarlowe.PNG.25dc2237638516e842420f8ea7c0f08a.PNG
 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Edit : gênant la vidéo que tu as mise en lien, @geoffrey

ça arracherait la gueule des gens de dire "bonjour", au lieu de se comporter comme des putains de PNJ en mort cérébrale ??

 

Et encore, je suis gentille, suivre le van pour cueillir le gusse à la sortie c'est être une grosse merde de base, mais y'a la grosse merde qui dit bonjour et la grosse merde stoïque, la deuxième m'agace encore plus putain :mdrrrrrr:

C'est surtout qu'il n'a même pas le temps de sortir du véhicule que tout le monde lui saute dessus.

 

Attends de voir quand ils seront au Mexique 🙃

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Attends de voir quand ils seront au Mexique 🙃

 

 

Pouah alors, les mecs les prennent pour des Dieux là-bas, sérieux, c'est le messie en 6 morceaux

 

Bonne chance à eux :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crevenpaix a dit :

Ils ont qu’à être moins bons aussi !! 


Celui qui est tellement bon, c’est Richard qui ne se pointe même plus au M&G de peur de se faire abîmer sa manucure. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :


Celui qui est tellement bon, c’est Richard qui ne se pointe même plus au M&G de peur de se faire abîmer sa manucure. 

 

Quelqu'un sait quel comportement il avait lors des M&G précédent quand il y participait ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, babach70 a dit :

 

Quelqu'un sait quel comportement il avait lors des M&G précédent quand il y participait ?

 

RZK L’Original™

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, babach70 a dit :

 

Quelqu'un sait quel comportement il avait lors des M&G précédent quand il y participait ?

 

A la U-Arena en 2019, il était à l'aftershow pendant bien 30 minutes. Globalement, il est surtout resté pour discuter avec des gens proches (je pense).

Ceci dit, c'était lui que j'attendais principalement donc c'était une joie de pouvoir le croiser mais ça semblait compliqué de le déranger, surtout quand on a une éducation et une timidité assez forte de surcroit. 

Quand j'ai vu que des gens ne se gênaient pas pour le déranger, j'ai attendu puis je suis allez le voir avant qu'il se barre, je lui ai simplement dit - en anglais - que j'étais ravi de rencontrer celui qui a déclenché une envie intense de faire de la gratte pour devenir une rock star (vous savez les rêves d'ado...ahah), et il a été super souriant (surement parce que j'ai flatté son égo), m'a dit merci et m'a fait une bonne poignet de main, et m'a signé un autographe.

 

Donc personnellement, j'en garde un bon souvenir et j'ai été agréablement surpris par son attitude, surtout par rapport à ce que j'avais pu lire le concernant.

Peut-être qu'il était dans un bon jour.

Edited by JaNein
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, JaNein a dit :

 

A la U-Arena en 2019, il était à l'aftershow pendant bien 30 minutes. Globalement, il est surtout resté pour discuter avec des gens proches (je pense).

Ceci dit, c'était lui que j'attendais principalement donc c'était une joie de pouvoir le croiser mais ça semblait compliqué de le déranger, surtout quand on a une éducation et une timidité assez forte de surcroit. 

Quand j'ai vu que des gens ne se gênaient pas pour le déranger, j'ai attendu puis je suis allez le voir avant qu'il se barre, je lui ai simplement dit - en anglais - que j'étais ravi de rencontrer celui qui a déclenché une envie intense de faire de la gratte pour devenir une rock star (vous savez les rêves d'ado...ahah), et il a été super souriant (surement parce que j'ai flatté son égo), m'a dit merci et m'a fait une bonne poignet de main, et m'a signé un autographe.

 

Donc personnellement, j'en garde un bon souvenir et j'ai été agréablement surpris par son attitude, surtout par rapport à ce que j'avais pu lire le concernant.

Peut-être qu'il était dans un bon jour.

En fait à quoi consiste ces after show ? Till fait mumuse, mais le reste ? C'est un set de joe letz avec plusieurs invité et ça s'arrête là ? 

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, inderdunkelheit a dit :

T'es là t'es sur l'autoroute à 130, t'arrives derrière un semi de la tournée, la porte est mal fermée et t'as leur braquemart qui finit sur le bitume 😂 "Merde on l'a perdu ! Arrête-toi"

 

Cela-dit, c'est une belle occasion pour ressortir l'original de 2009 ? Nan ? Toujours plus possible ? Encore considéré comme trop réaliste ? 👀

Pour le coup, niveau réalisme il y a celui de début de tournée 2011 😅

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ginji a dit :

En fait à quoi consiste ces after show ? Till fait mumuse, mais le reste ? C'est un set de joe l'été avec plusieurs invité et ça s'arrête là ? 

Honnêtement, je ne l'ai fais qu'une seule fois. Mais pour te résumer de mon point de vue personnel :

J'avais clairement l'impression d'être a une soirée où je n'étais pas invité, tu ne sais pas spécialement avec qui parler car la plupart des gens sont là sur invitation et discutes entre eux -> donc tu restes avec tes proches, tu bois des coups gratos au bar et tu réfléchis à comment aborder l'un des membres.

Certains membres du groupe se pointent, discutent et partagent un verre avec leurs proches ou des gens externes, et tu peux toujours tenter de venir leur parler, mais ça reste compliqué d'aller déranger des gens qui parlent entre eux, surtout si t'es pas un minima à l'aise avec l'anglais.

 

Dans mon cas, il y avait Flake & Richard qui étaient avec des proches à eux, et Till s'est pointé 20min, il a discuté avec une nana sortie de nulle part et s'est barré avec elle 10 minutes plus tard. Ceci dit, il n'avait pas une attitude déplacé et était plutôt dans la posture du mec timide qu'on peut voir en interview (après, je ne sais pas ce qu'ils se disaient). Pas de Paul, de Doom ou d'Oliver.

T'as Joe Letz avec ses platines, mais au final il a plutôt passé son temps à discuter. Au passage il m'a demandé, avec son air d'idiot du village, si je pouvais chasser mes deux amies présentes car elles s'étaient posées sur un canapé inutilisé par le groupe. 

 

En résumé, il ne s'est rien passé de spécial pour ma part, c'était juste sympa de les voir dans un contexte privilégié, mais si c'est ce que tu souhaites savoir : il ne s'est rien passé de farfelue ou malsain, du moins dans la salle où nous étions !

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JaNein a dit :

Au passage il m'a demandé, avec son air d'idiot du village, si je pouvais chasser mes deux amies présentes car elles s'étaient posées sur un canapé inutilisé par le groupe.

 

Si j'osais, je dirais que ce type est un sac poubelle rempli de toutes les déjections d'un chenil abreuvé à l'eau du Gange. Mais j'suis trop poli, j'ose pas :oops:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...