Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

@Jomo Je ne connais ton passif avec @Ein kleiner Mensch (et je m’en cogne), mais tu es entièrement fautif sur cette conversation. Après un simple message sur l’orthographe (qui n’avait pas spécialement l’air ciblé ou méchant) tu as multiplié les attaques, notamment sur le physique. Ça n’a rien à faire ici, et ca sera la dernière fois.

 

Allez retour au sujet !

Ok, j’ai bien pris note. J’espère que le prochain qui attaque le physique d’un membre du forum ou du groupe aura le même avertissement 😉

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 
il reste Ostende !

 

(finalement j’y serai les deux soirs car on se refait pas 🙈)

Je ne serais pas surprise si tu nous dis dans les prochaines semaines "mégasurprise je vais aussi à Montréal, Chicago, Los Angeles et Mexico - les 3 soirs"  😅

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2022 à 17:08, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

En l'occurrence, il n'y a qu'une seule partie qui se trouve un compte à régler et qui a décidé de faire le spectacle. Moi je trouve ça distrayant ^_^

 

 

Avant LIFAD, je sais pas, mais après c'était polémique à deux balles sur polémique à deux balles parce que les gens ne supportaient pas de lire un avis autre que le leur pour finir par un "Tékunkon, d'abord"... On y voit quelques hommages de temps en temps :rolleyes:

Effectivement c'était pas mieux (mais ça a créé des amitiés IRL, enfin pour moi alors bon au final c'était pas plus mal 😻😻

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je vais à Ostende avec des amis aujourd'hui et deux d'entre eux ont acheté des places sur Ticketswap.

 

J'espère que le site est fiable, je vous avoue que je m'inquiète car l'identité est celle du vendeur et j'ai toujours peur des faux-billets. 

Ils les ont acheté il y a 1 an sur l'application environ. 

Sur le compte du site, ils ont la preuve d'achat mais bon, je me méfie toujours. 

 

Sinon, je serais en fosse normale aujourd'hui et en Feuerzone demain. 

Je vous ferais un petit retour d'expérience, en sachant que nous y allons en mode tranquille étant donné que nous habitons à la frontière.

 

Bonne journée, au plaisir de rencontrer ceux qui seront sur place. 

Je serais avec deux malvoyants, donc vous ne pourrez pas nous louper ! Ah ah.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

@LoloFloVest-ce que tes amis ont tenté leur chance pour la visite de la scène avec Paul ?

Coucou. 

Alors l'un des deux malvoyants est mon chéri et l'autre ami ne souhaitait pas particulièrement, étant fan modéré ils préfèrent laisser la chance à d'autres malvoyants :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Apparement RZK fera du Visit&Greet pour les malvoyants, c’est la seule et unique chance de pouvoir voir Herr Scholle de prêt. 
 

Source : Twitter. 

Link to post
Share on other sites

Sur le leg asiatique du Bleib Stehen Tour 2024 
 

Après Paul reste le mieux pour faire les visites, il a quand même griffonner sur papier la scène du Stadium avant sa conception. 

Edited by JessR+
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, JessR+ a dit :

Sur le leg asiatique du Bleib Stehen Tour 2024 
 

Après Paul reste le mieux pour faire les visites, il a quand même griffonner sur papier la scène du Stadium avant sa conception. 

Oui et il est vraiment plus accessible, il sait mettre à l'aise.

J'adore RZK, mais je doute un peu que ça fonctionnera aussi bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Tu veux faire une photo avec RZK? Tu lui dis d’entrée : « I loooove Emigrate !! The Persistance of Memory was such a banger ! You’re really the hearth of Rammstein and I can’t wait to hear the fifth album ! »

 

Avec un peu de chance il te donne même 50€

Je l'aime bien mais faut pas pousser non plus ! 🤣

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...