Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 7 heures, TiffanyD a dit :

Bonjour ou bonsoir pour les insomniaques.

Après moult recherches, il y a de nouveau des places en tribune pour le concert à Oostende. J'hésite encore à faire chauffer la carte bleue. Dites moi, est-ce que par hasard on aurait un plan un peu plus détaillé de l'organisation ? Parce que bon, se trouver à la tribune 1 rangée truc et place machin, ça m'avance pas vraiment 😅


Bon Tiffany t’es bien gentille mais tu vois pas que tu casses le rythme du topic? 😅

 

 

Révélation

Non en vrai j’ai pas trouvé de plan désolé 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, londuzboub a dit :


Bon Tiffany t’es bien gentille mais tu vois pas que tu casses le rythme du topic? 😅

 

 

  Masquer le contenu

Non en vrai j’ai pas trouvé de plan désolé 

 

Ben justement, il faut bien quelqu'un pour recadrer tout ça 😝

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Et tu te questionneras encore longtemps, parce que ce qui est sûr, c'est que t'es pas près de voir mon zizi !

Et moi je peux le voir ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/07/2022 à 14:34, Flolav a dit :

 

Qu'ils aillent bouffer des frites en Belgique


J'allais prendre la mouche face à ce cliché limite insultant, puis je me suis rappelé de deux trucs : 

-T'es un belge du Sud donc tout va bien 
-... C'est vrai qu'elles sont bonnes les frites à Ostende, avec une bonne sauce pickles ou poivre là :wub:
 

Il y a 22 heures, Jomo a dit :

Mais quelle fouille-merde celle-là. Madame « je sais tout » n’a rien d’autre à foutre? Ou « monsieur » je devrais plutôt dire.


Comment on a fait pour ne pas remarquer plus tôt que tu es d'une sympathie à faire rougir Laurent64 ? T'as pas l'air nouveau pourtant 🤔

Edited by Ale
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ale a dit :

Comment on a fait pour ne pas remarquer plutôt que tu es d'une sympathie à faire rougir Laurent64 ? T'as pas l'air nouveau pourtant 🤔

C’est à une personne en particulier que je parle comme ça 😉 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Jomo a dit :

C’est à une personne en particulier que je parle comme ça 😉 

Ah oui, c'est vrai que EKM est le multi de JessR+...

 

 

Nan mais mec ça devient lourd, juste excuse-toi, et revenons au sujet. De toute façon que ce soit destiné à une ou 15 personnes, la méchanceté gratuite c'est nul.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon, ça va, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les yeux en face des trous, ni de savoir accepter de faire preuve d'autodérision quand on se fait gauler à faire soi-même une faute en ayant voulu corriger la faute d'autrui ; checkez un peu vos privilèges, merde -_-

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, SternInDerNacht a dit :

Ah oui, c'est vrai que EKM est le multi de JessR+...

 

 

Nan mais mec ça devient lourd, juste excuse-toi, et revenons au sujet. De toute façon que ce soit destiné à une ou 15 personnes, la méchanceté gratuite c'est nul.

Non mais c’est toi qui est lourd là. J’alimente plus rien et on revient sur le sujet en me citant. 
 

j’ai répondu à une message de JessR+ et l’autre est venue s’en mêler, sans qu’on lui demande quelque chose. Elle a un grief infondé contre moi qu’elle m’a écrit en MP y’a déjà bien longtemps. Elle m’apprécie pas? Alors elle m’ignore et elle vient pas m’allumer. Y’a pas que moi à blâmer ici.

 

Si on veut revenir au sujet, va falloir peut-être arrêter de me relancer à chaque fois.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jomo a dit :

va falloir peut-être arrêter de me relancer à chaque fois.


Ou alors tu ne réponds pas aux relances 💁

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Jomo a dit :

j’ai répondu à une message de JessR+ et l’autre est venue s’en mêler, sans qu’on lui demande quelque chose. Elle a un grief infondé contre moi qu’elle m’a écrit en MP y’a déjà bien longtemps. Elle m’apprécie pas? Alors elle m’ignore et elle vient pas m’allumer. Y’a pas que moi à blâmer ici.

 

Ouais ok là ça me gonfle.

 

Tu m'as écrit un mp en février 2020 (j'ai dû relire, je m'en souvenais pas !) pour me demander où j'étais lors du concert de Lindemann. J'ai demandé si t'étais un des connards qui avaient poussé violemment tout le monde à l'entrée (avec un smiley ninja hein). Tu m'as répondu que c'était pas toi et on s'est fait deux-trois coucou en se marrant à la barrière. Tu m'as proposé qu'on discute à la fin du concert ; on a du coup parlé 5 minutes dans la bonne humeur. Le pire c'est que j'ai un bon souvenir de toi, je t'avais trouvé sympa.

Il est où ton grief, là ?

 

On est sur un forum. Si tu t'excites à répétition contre les gens, faut pas t'étonner que ça réagisse autour de toi. C'est le principe : à partir du moment où t'écris en public, t'acceptes le fait que tout le monde puisse intervenir.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der Master a dit :

Quelqu'un a vu la reprise monstrueuse de Thunderstruck de Richard ? La vache ça fait mal au cul...

Il s'obstine à faire ça encore à chaque concert ?

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, babach70 a dit :

Bordel réglez vos comptes en privé on s'en bat les reins vous cassez les cou*lles

 

En l'occurrence, il n'y a qu'une seule partie qui se trouve un compte à régler et qui a décidé de faire le spectacle. Moi je trouve ça distrayant ^_^

 

il y a 4 minutes, Ginji a dit :

Le forum de l'ère Rosenrot LIFAD me manque 😤🥱

 

Avant LIFAD, je sais pas, mais après c'était polémique à deux balles sur polémique à deux balles parce que les gens ne supportaient pas de lire un avis autre que le leur pour finir par un "Tékunkon, d'abord"... On y voit quelques hommages de temps en temps :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

En l'occurrence, il n'y a qu'une seule partie qui se trouve un compte à régler et qui a décidé de faire le spectacle. Moi je trouve ça distrayant ^_^

 

 

Avant LIFAD, je sais pas, mais après c'était polémique à deux balles sur polémique à deux balles parce que les gens ne supportaient pas de lire un avis autre que le leur pour finir par un "Tékunkon, d'abord"... On y voit quelques hommages de temps en temps :rolleyes:

C'est normal, avec LIFAD le groupe a touché un autre public, donc forcément il a fallu composer avec les nouveaux arrivant adeptes de metal + sombre et dont l'avis sur les albums précédents était plus négatif

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Hola, j'aurais plutôt tendance à dire le contraire, moi, beaucoup de blackeux ont été plus sévères que moi sur LIFAD et je les comprends, pour eux c'est de la contrefaçon.

Tékunkon

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Jomo Je ne connais ton passif avec @Ein kleiner Mensch (et je m’en cogne), mais tu es entièrement fautif sur cette conversation. Après un simple message sur l’orthographe (qui n’avait pas spécialement l’air ciblé ou méchant) tu as multiplié les attaques, notamment sur le physique. Ça n’a rien à faire ici, et ca sera la dernière fois.

 

Allez retour au sujet !

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...