Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, HHH a dit :

AH MAIS OUIIIIIIIIIII. 2023.

 

Je vais déjà mettre du fric de côté. Au moins deux dates.


Avec la redevance télé en moins tu as déjà gagné une bonne FZ et quelques bières. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Ducoup Stade de France à tout les coups ? Ou bien surprise ailleurs ?


 

Citation

Si c’est pour voir six Playmobil dans un lavabo.

Je n’ai plus l’auteur du fofo de cette citation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ducoup Stade de France à tout les coups ? Ou bien surprise ailleurs ?

 

 

 


S’ils pouvaient refaire Lyon… mais ça m’étonnerait qu’ils fassent deux fois les mêmes villes 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faut espérer qu'ils fassent autre chose que le Stade de France, mais s'il n'y a que ça... Alors ça sera quand même top ! 😁

En tout cas, hâte de connaître les dates qui devraient tomber assez rapidement j'imagine !

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, JessR+ a dit :


Avec la redevance télé en moins tu as déjà gagné une bonne FZ et quelques bières. 

 

Je n'ai plus de télévision depuis des années.

 

Enfin ... C'est ce que j'ai dit sur mes décla ... Enfin ... Bref.  J'ai pas de télé.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Michelmichelmichel a dit :

Si c'est encore en Belgique je préfère aller voir Amel Bent à la foire du camembert. 

Pour le coup apres Bruxelles et la Flandre)ça sera peut-être en Wallonie donc publique bien différent des flamands et pour des concerts avec une ambiance de malade en Belgique faut aller a l'Ancienne Belgique (l'AB pour les intimes)ou Forest Fationale ou encore au Trix à anvers

Ps: ou j'oubliais la possibilité de la région germanophone (les sudettes)

Ps2: oui les flamands sont plus mou mais pour avoir fait quelques concerts de Rammstein en France

(Bercy ❤) et en Belgique,  le publique belge pour Rammstein a une amplitude d'âge bien plus grande avec pas mal de très jeunes venu en famille avec les parents voir les grands-parents d'où le publique plus sage et donc très très contemplatifs...

Pas mal aussi de plus tout jeune (dont je fais partie du haut de mes 45 ans)
j'ai vu beaucoup de cheveux poivre et sel, gris voir des blancs!

Edited by Madbul
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. 
 

Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». 
 

Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. 
 

Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». 
 

Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 

 

C'était mon homme qui s'éclatait à lui faire coucou ! 😄

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Ah ben on s’est vus finalement sans le savoir dans la fosse pendant l’attente, vous êtes passés à 30 cm de moi 😃

Mais non !!! Ben mince ! On allait rejoindre une copine qui était devant ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. 
 

Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». 
 

Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 

 

Je n'aime pas être touchée, à un point où parfois je tape des '' trop-plein sensoriels '',mais quand t'es en concert tu te fais violence ou alors tu te mets dans un endroit posé. C'est inévitable d'être au contact des gens là 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/08/2022 à 23:26, R4ziel a dit :

Il est comment le son à Ostende ? En 2019 à Bxl il était étonnement bas, limite pas assez fort, du coup à Ostende avec la proximité des habitations je m'interroge.

Pour ce qui est de l'ambiance du public, ça a l'air effectivement très belge 🙃

Mea Culpa par rapport à mon message des extraits de la veille. A ma grande surprise l'ambiance était top où j'étais dans la fosse pourtant très loin de la scène (un peu après les derniers pilonnes d'enceintes). Du coup j'ai ravalé mon amertume de 2019, merci aux compatriotes de m'avoir donné tord!

De même pour ma crainte lié au son, RAS c'était très bien si on oublie les 4-5 microcoupures dans la première demi-heure. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein Kollektiv a dit :

Je n'aime pas être touchée, à un point où parfois je tape des '' trop-plein sensoriels ''


Putain elle doit déconstruire son mec aussi 😱

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...