Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, Tabayo a dit :

RAMMSTEIN VIENDRONT À NANTES AU STADE DE LA BEAUJOIRE LE 2 FÉVRIER 2023

Rammstein, en hiver, dans un stade où le dernier concert remonte à une décennie... Merci TheMinecraft72 pour avoir lancé la rumeur sur Facebook.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, JessR+ a dit :

Surtout que Schneider peut être traduit par Coupeur… 


C'est pas tailleur plutôt? :ph34r:
 

Il y a 14 heures, Michelmichelmichel a dit :

Si c'est encore en Belgique je préfère aller voir Amel Bent à la foire du camembert. 


Idem. Vos retours sur Ostende m'ont convaincu qu'il valait vraiment mieux faire l'impasse sur la Belgique à l'avenir. Je viendrai plutôt vous tourmenter en France ou en Allemagne 
 

Il y a 13 heures, Madbul a dit :

Pour le coup apres Bruxelles et la Flandre)ça sera peut-être en Wallonie donc publique bien différent des flamands et pour des concerts avec une ambiance de malade en Belgique faut aller a l'Ancienne Belgique (l'AB pour les intimes)ou Forest Fationale ou encore au Trix à anvers

Ps: ou j'oubliais la possibilité de la région germanophone (les sudettes)

Ps2: oui les flamands sont plus mou mais pour avoir fait quelques concerts de Rammstein en France

(Bercy ❤) et en Belgique,  le publique belge pour Rammstein a une amplitude d'âge bien plus grande avec pas mal de très jeunes venu en famille avec les parents voir les grands-parents d'où le publique plus sage et donc très très contemplatifs...

Pas mal aussi de plus tout jeune (dont je fais partie du haut de mes 45 ans)
j'ai vu beaucoup de cheveux poivre et sel, gris voir des blancs!


Aucune chance. La Wallonie n'est franchement pas une terre de metal. Et même si elle se rattrape doucement niveau festivals ces dernières années, on est vraiment loin des flamands niveau organisation d'événements musicaux. Je ne suis même pas sûr qu'il existe un lieu qui permettrait d'accueillir la scène de Rammstein tout en étant suffisamment stratégique pour que ce soit rentable. Après j'aurai jamais parié sur Ostende pour un concert non plus, donc va savoir... La communauté germanophone c'est un carré de terre avec à peine plus de 100.000 clampins. Jamais ils donneront un concert là-bas, parce qu'il ne se passe jamais rien là-bas de toutes façons.

Forest National est au contraire reconnu pour son acoustique de merde. T'auras peut-être la beauté du lieu, mais certainement pas le plaisir des oreilles. l'AB, c'est vraiment en dents de scie. Tous les concerts que je mentionnais dans mon précédent commentaire ont été donnés là-bas : y'a eu du très cool, mais aussi du très naze, notamment en matière de metal... Là les flamands se déchaînent totalement, au point de vraiment CHERCHER la bagarre. 

Et l'excuse de l'âge ne prend pas. Il y avait des gens aussi vieux que le groupe pour voir Front 242 à l'AB, et ils tortillaient du cul comme pas possible. Je pense surtout qu'on revient au même constat vis-à-vis de Rammstein : c'est désormais du spectacle. Les gens y vont non pas parce qu'ils en ont quelque chose à faire du groupe et de leur musique, mais juste pour voir leur prestation. 


 

il y a 49 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Oui et ils viendront à Charleroi Rive Gauche le 30 février en Belgique !


Je t'invite chez Robert la Frite juste après le concert, mon bon TKF ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je confirme que le 3 niveau ambiance c'était 0, en gradin nous n'avons pas osé nous lever car personne ne l'a fait 😅 Par contre j'ai l'impression que le groupe sur scène était détendu et s'est éclaté.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Je trouve aussi que le groupe s’éclate, surtout Till !

 

  Masquer le contenu

7C882935-5897-4E86-B665-EE4D9A4C5483.thumb.jpeg.3bea99e32bf6bd934f02b2db7f07bc8e.jpeg

 

T'as fait un travail de capture d'écran sur des vidéo en mettant "pause" au bon moment et tout ? :lol:

Edited by babach70
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crevenpaix a dit :

Cet « ascenseur » N’ est utilisé qu’à la fin ? 


Et pendant le Cocorette Set

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, JessR+ a dit :

Je trouve aussi que le groupe s’éclate, surtout Till !

 

  Masquer le contenu

7C882935-5897-4E86-B665-EE4D9A4C5483.thumb.jpeg.3bea99e32bf6bd934f02b2db7f07bc8e.jpeg

 


Je viens de changer d'avatar et tu viens déjà de m'en trouver un tellement meilleur. Tu saoules :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Ca va être ma nouvelle signature de mail pic au boulot pour un long moment... 


Tu bosses chez @Ale ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...