Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a des fois où vaudrait mieux que l'on soit un peu moins renseigné sur ce qui gravite autour du groupe je crois 🙃

 

--> le trailer de la tournée US envoi du très lourd. lourd.

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Balancez vos potins, j'avoue je ne vois pas du tout qui c'est ! 

Sa mère travaille/ait pour le fan-club, et je pense que c' est ainsi qu' elle a été plus ou moins proche du groupe. Apparemment, son fils travaille dans le milieu de la musique, et a écrit un livre: the groupie killer. Il vendait parfois des objets de Till ou Lindemann: costumes portés par Till à des événements officiels ou sur scène avec Lindemann, guitares, micros, projecteurs... Est-ce qu' il avait à voir avec Dr Dick ?

Il a aussi un compte Insta: https://instagram.com/alexxbecker?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Edited by Lina-Tillina
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai eu peur j'ai cru qu'on parlait d'un autre Alex Becker, youtubeur beau gosse et millionnaire. En fait on parle d'Alex Bescherelle, le mec qui porte un t shirt Lindemann sur la couverture de son livre.

 

 

 

 

711XLaevsuL.jpg

Edited by Arthur Morgan
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der Master a dit :

Qui a pisser dans l'aquarium.

J'osais pas faire la réf !!! 🤣🤣🤣

Je vais débarquer en mini-jupe lors de la tournée 2023 wouhwouhwouh pour trouver du travail ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der Master a dit :

Qui a pisser dans l'aquarium.

 

 

"Il saute de personne en personne, il pompe, et quand il n'y a plus rien à pomper il se barre"

 

Link to post
Share on other sites

Les stades en Europe étaient sold out ou pas? En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là. D'ailleurs je ne pige pas, ils font 2 dates à LA, mais ils mettent la scène en face des arcades et non dos aux arcades. Du coup ils se privent immédiatement des sièges qui sont normalement en face de la scène. La deuxième date est pratiquement vide alors qu'elle a été rajoutée après. Ils se sont un peu foiré sur leur organisation là, une seule date dos aux arcades était suffisante.
 

Screen Shot 2022-08-13 at 15.38.36.png

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, desir_noir a dit :

Les stades en Europe étaient sold out ou pas? En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là. D'ailleurs je ne pige pas, ils font 2 dates à LA, mais ils mettent la scène en face des arcades et non dos aux arcades. Du coup ils se privent immédiatement des sièges qui sont normalement en face de la scène. La deuxième date est pratiquement vide alors qu'elle a été rajoutée après. Ils se sont un peu foiré sur leur organisation là, une seule date dos aux arcades était suffisante.
 

Screen Shot 2022-08-13 at 15.38.36.png

Ouais c'était sold out depuis des lustres en Europe sauf quelques dates (mais rempli à 95%).

 

Rien qu'au forcing qu'ils font sur Instagram, tu sens qu'ils ont plus de mal pour la tournée US.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, desir_noir a dit :

Les stades en Europe étaient sold out ou pas? En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là. D'ailleurs je ne pige pas, ils font 2 dates à LA, mais ils mettent la scène en face des arcades et non dos aux arcades. Du coup ils se privent immédiatement des sièges qui sont normalement en face de la scène. La deuxième date est pratiquement vide alors qu'elle a été rajoutée après. Ils se sont un peu foiré sur leur organisation là, une seule date dos aux arcades était suffisante.

 

Depuis la début de la mise en vente je regarde les places régulièrement et vraiment ça ne bouge pas, c'est assez flippant. J'étais pourtant optimiste quant à la taille de la communauté qu'ils peuvent avoir aux USA, mais apparemment c'est pas ça.

 

Après... des très gros stades ( 70 000 personnes env. ) dans des villes "assez proches", genre faire le MetLife à NY (New Jersey précisément), Philadelphie et Boston... pourquoi ce mouv' ?

 

Edit: Pas de date pour la région Floride/Géorgie/Alabama par exemple...

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, desir_noir a dit :

En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là.

 

Yep. Deux trailers en 2 ou 3 jours, ils font des pubs par avion, ils font un trailer pour dire qu'ils font des pubs par avion... Il doit leur rester pas mal de tickets sur les bras...

Link to post
Share on other sites

J'avais déjà des doutes quand ils avaient annoncé les dates, la stratégie d'attirer les gens vers les grands centres de population ne fonctionne pas en général. Mais là il y a des trucs quand même un peu inexplicables au niveau de la planification, et puis l'inflation ne va pas les aider à vendre des places. Les vols coûtent une blinde. J'avais déjà pas pris de place à l'origine mais avec les prix actuels même si je gagne très bien ma vie c'est pas la peine.
 

il y a 50 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Depuis la début de la mise en vente je regarde les places régulièrement et vraiment ça ne bouge pas, c'est assez flippant. J'étais pourtant optimiste quant à la taille de la communauté qu'ils peuvent avoir aux USA, mais apparemment c'est pas ça.

 

Après... des très gros stades ( 70 000 personnes env. ) dans des villes "assez proches", genre faire le MetLife à NY (New Jersey précisément), Philadelphie et Boston... pourquoi ce mouv' ?

 

Edit: Pas de date pour la région Floride/Géorgie/Alabama par exemple...


Ça ne me choque pas trop les villes proches, la tournée des stades Motley Crue fait plusieurs dates dans le même État (3 rien que pour le TX) et ça se vend mieux que Ramstein (et les prix sont autrement plus élevés). Bon c'est pas exactement le même public, mais c'est en général la stratégie adoptée par les groupes. Pareil l'abscence de date en Floride ne me choque pas plus que ça, c'est un État qui saute souvent car il est "seul" dans la "botte" du Sud. Le truc qui est incompréhensible c'est 2 dates à LA (dans une configuration débile) et rien à San Francisco, c'est bizarre comme décision. Pareil rien dans le Sud, ni dans le centre alors que Denver est normalement un passage obligé... Je sais qu'ils ont les données de tous les sites de streaming etc etc qui permettent de cibler exactement les zones où le groupe est le plus populaire mais là il y a eu foirage visiblement. L’absence d'une véritable première partie est aussi un peu présomptueuse, les groupes US ont tendance à s'associer pour être certain de remplir les stades, je ne sais pas si les pianistes sont de la partie mais ça ne va pas déplacer les foules.

Edited by desir_noir
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, desir_noir a dit :

L’absence d'une véritable première partie est aussi un peu présomptueuse, les groupes US ont tendance à s'associer pour être certain de remplir les stades

 

C'est justement ce que font Mötley Crüe, ils sont en "co-headlining" avec Def Leppard, et ont Poison et Joan Jett en premières parties. Ils ont quand même dû s'y mettre à 4 gros groupes pour remplir les stades...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, desir_noir a dit :

Pareil rien dans le Sud, ni dans le centre alors que Denver est normalement un passage obligé...

 

Il y a San Antonio quand même dans le Sud, dans un stade de taille plus raisonnable d’ailleurs.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est justement ce que font Mötley Crüe, ils sont en "co-headlining" avec Def Leppard, et ont Poison et Joan Jett en premières parties. Ils ont quand même dû s'y mettre à 4 gros groupes pour remplir les stades...

 

Bah oui mais bon c'est justement qu'ils savent bien que seuls ils vont pas faire les même résultats. Là Rammstein ils font une tournée en solo comme s'ils étaient coldplay ou lady gaga, alors que c'est pas vraiment le cas.

il y a 23 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Il y a San Antonio quand même dans le Sud, dans un stade de taille plus raisonnable d’ailleurs.

 

Le Texas c'est pas "exactement" le Sud au sens où on l'entend couramment aux US. Je parle du Sud Alabama/Louisiane/Géorgie/Floride etc etc Le Texas c'est le Sud Ouest, les gens le rangent avec le Nouveau Mexique, L'Arizona... notamment en raison de la population. Autant je peux comprendre sauter la Floride pour des raisons de logistique autant je comprends pas trop comment ils justifient ne pas faire une date "au centre" du Sud genre Atlanta comme c'est souvent le cas. Mais bon j'en sais rien, ils doivent avoir leurs raisons. Visiblement ils visent plus la population mexicaine dans le choix des villes (San Antonio à la place de Houston, Los Angeles à la place de San Francisco).

Link to post
Share on other sites

Des stades à moitié remplis (pour ne pas dire à moitié vides) ça va être malaisant. 😬 

 

Espérons que ça sera pas pire que Prince au Stade de France en 2011.

photo_1309503662.jpg

Edited by HHH
  • Confused 3
Link to post
Share on other sites

'tain y avait pas eu un moment où R+ avait fait déplacer la foule juste parce qu'il y avait un vide sidéral en fosse ? En mode " Restez pas dans les gradins comme des cons, veuillez descendre combler le vide expressément. "

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der Master a dit :

'tain y avait pas eu un moment où R+ avait fait déplacer la foule juste parce qu'il y avait un vide sidéral en fosse ? En mode " Restez pas dans les gradins comme des cons, veuillez descendre combler le vide expressément. "

En russie oui lors du RRTour

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...