Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

Ps : comment ça se passe pour les échanges/reventes si la CNI est necessaire ?

 

A priori, pas d'échange possible - mais tu pourras revendre ta place via un site spécifique.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Bon j'ai pris place dans la fosse directement au magasin de la FNAC, j'avais compris 119 €
catégorie 1 et là je vois sur le site 95 € et 84 € catégorie 2. Vous pensez que je peux échanger ?

Sinon j'ai pris assurance annulation on sait jamais ce qui peut se passer, surtout maintenant que c'est

nominatif

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

Tout devant tu vas avoir un bon coup de chaud avec la pyrotechnie :D 

Sinon tout dépends de ta taille car tout le monde filme avec son phone et ça peut-être relou de voir que des bras tendus devant soit ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, beefcake666 a dit :

Tout devant tu vas avoir un bon coup de chaud avec la pyrotechnie :D 

Sinon tout dépends de ta taille car tout le monde filme avec son phone et ça peut-être relou de voir que des bras tendus devant soit ;)

 

Je suis petite... Donc je préfère avoir chaud plutôt que de ne rien voir :D

Link to post
Share on other sites

Si ce n'est qu'une question de chaleur, autant aller dans les gradins : tu vois et ressens le show là aussi.

Perso j'ai fais plus d'une dizaine de concerts de Rammstein au premier rang, et imaginant vaguement ce que ça peut être à Paris pour ces dates, je préfère passer mon tour.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Me rappelant de Rammstein en fosse du Download en 2016 , à 1 m de la barrière puis 5 puis 10 et 15 à la fin, au final j’avais plus regardé le sol pour pas tomber que le show, je suis en panique mais la fosse est la seule place que j’ai pu avoir, je n’ai pas l’intention non plus de passer 1h à filmer donc ça risque de m’agacer. 

J’éspère vraiment qu’un site sera créé pour l’achat-revente, en dépit de cette absurdité de contrôles d’identité. Yabon bizness des assurances annulation à 4,50e. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

J'ai pu les voir en 2009 à Nantes (Et c'était vraiment mon premier concert tout court), ça bouge vraiment beaucoup, on étaient à 3 mètres de la scène et mon cousin et son pote se sont retrouvés tout en fond de la fosse en même pas 10 min de temps, j'ai réussi malgré tout à rester devant avec ma soeur, par contre des fois il faut faire attention, un mec d'une centaine de kilos était en train de faire un slam dans la foule, sauf qu'il était derrière nous et on ne l'a pas vu, résultat il a atterrit sur le dos de ma soeur qui avait 15 ans à l'époque, elle a eu vraiment mal sur le coup. Mais sinon l'ambiance était vraiment énorme (Et il n'y avait pas trop de portable en l'air encore, je ne les ai pas vu depuis donc bon.)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai pris 3 tickets et Eventim ne m'a demandé que mon nom et prénom à mettre sur les tickets et non ceux des autres personnes en plus avec qui j'y vais donc ouais grosse connerie

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Nitrodemonis a dit :

Aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai pris 3 tickets et Eventim ne m'a demandé que mon nom et prénom à mettre sur les tickets et non ceux des autres personnes en plus avec qui j'y vais donc ouais grosse connerie

Tu auras le même nom sur les 3 billets =)

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, ramfrei a dit :

Honnêtement j'y crois absolument pas à cette histoire de vérification de carte d'identité.

:lol: les mecs ont que ça a foutre de vérifier 40000 CI.. c'est ton billet tu le perd quelqu'un te le vole.. c'est ton problème.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Nitrodemonis a dit :

Aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai pris 3 tickets et Eventim ne m'a demandé que mon nom et prénom à mettre sur les tickets et non ceux des autres personnes en plus avec qui j'y vais donc ouais grosse connerie

 

Ils ont pas dit que tu devais mettre les noms des accompagnateurs sur tes billets, il faut juste que quelqu’un qui présente un billet à ton nom confronte son identité et la tienne par lébiais de justificztifs auprès de l´agent contrôleur. 

(+ 2 derniers avis d’impositions de l´année n-1 et n-2 . Bon là je rigole)

+ j’ai lu plusieurs fois que pour Radiohead ils l’avaient fait scrupuleusement. 

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso trop deg, j'ai racké pour être membre Lifad et choper des bonne places lundi, donc j'en ai eu en 114, pas pu avoir mieux, j'étais content .. mais aujourdui j'arrive comme une fleur j'aurais pu avoir 104 et 115 facile..

Donc au final je suis déçu d'être en 114..

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, beefcake666 a dit :

Tout devant tu vas avoir un bon coup de chaud avec la pyrotechnie :D 

Sinon tout dépends de ta taille car tout le monde filme avec son phone et ça peut-être relou de voir que des bras tendus devant soit ;)

2-3 gifles pour les gens qui filment et c'est réglé. 

Et les bras tendus ben rammstein c'est pas des nazi hein 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, babach70 a dit :

Perso trop deg, j'ai racké pour être membre Lifad et choper des bonne places lundi, donc j'en ai eu en 114, pas pu avoir mieux, j'étais content .. mais aujourdui j'arrive comme une fleur j'aurais pu avoir 104 et 115 facile..

Donc au final je suis déçu d'être en 114..

pareil pour moi , j'ai pris LIFAD en esperant une bonne place , au final jme retrouve en 113 ( à la limite du 114 ) ! bon apres c'est de ma faute à 10h15 il y avait du carré or et à midi plus rien ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, DennDuBist.. a dit :

2-3 gifles pour les gens qui filment et c'est réglé. 

Et les bras tendus ben rammstein c'est pas des nazi hein 

Moi je suis grand et si je mets des gifles ça va voler :lol: et j’ai jamais dit que Rammstein étaient des nazis :rolleyes: 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...